comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

Pourquoi tu mélange tout là ? je parlais de l'exitogirl d'en haut la qui connait rien mdrr

Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr ;)

exciter mouahh??? si dire la vérité c s'exciter humm comme tu veux, si une autre va dire la meme chose que moi, (mais qui ne sest pas plainte) a elle on va rien dire??? lollll :laugh:

Quoi qu'il en soit tout le monde sait très bien de quels fournisseurs tu parles lol,vu que tu as apparemment tout dit à ceux qui le souhaitaient par MP non? :) (autant pour moi si ce n'est pas le cas)

oui je l'ai dis en MP à ceux qui le souhaitaient
mais ma démarche ce n'est pas de dire
tel fournisseur c'est de la m*** et tel est très bien
je donne mes impressions à MOI et uniquement à moi!
je pense que tu peux comprendre quand même que je ne veuille pas que mon post finisse en un post de dénonciation!!!

Moi sur le premier je vois une grosse démarcation et très peu de volume, de la base jusqu'aux pointes. Sur le deuxième je vois une belle masse avec des pointes un peu effilées (ouais, parce que quand ça fait une masse plus importante aux pointes qu'en haut c'est pas beau hein...).

hoooo mais arréte de t'exciter lolllllllll non je plaisante je pense la meme chose que toi hihihihi

exciter mouahh??? si dire la vérité c s'exciter humm comme tu veux, si une autre va dire la meme chose que moi, (mais qui ne sest pas plainte) a elle on va rien dire??? lollll :laugh:
Nora c'est TA vérité
ce n'est pas forcément la vérité de tout le monde
que tu n'aime pas certes je le conçois chacun ses gouts
mais ce n'est pas une question de vérité la mais de goût

Mmm reli ;) Moi je trouve qu'elle s'excite, comme tu dit chacun son point de vue lol (Le genre de meuf qui est trop vener et qui ''lâche'' sur le forum mais LOOOOL

Mdrrr sans doute lol,chacun son truc,après chacun interprète les messages à sa façon :P je ne l'ai pas trouvée "excitée" ou agressive perso,c'est pour ça que j'ai répondu ça :)

Bah même si tout le monde le sait , rien a été dit publiquement donc..............

Pas faux :) mais tout le monde sait très bien que Kim ne fait pas de kit à clip pour le moment,donc ça ne pouvait pas être elle parmi ces fournisseurs lool

oui je l'ai dis en MP à ceux qui le souhaitaient
mais ma démarche ce n'est pas de dire
tel fournisseur c'est de la m*** et tel est très bien
je donne mes impressions à MOI et uniquement à moi!
je pense que tu peux comprendre quand même que je ne veuille pas que mon post finisse en un post de dénonciation!!!

Tu as tout à fait raison,mais dans ce cas ça ne sert à rien de laisser ton post ouvert,ceux et celles qui voudront des infos n'auront qu'à te MP comme ça pas de débat en public non? Enfin ce n'est que mon avis.. :)

Soso moi aussi je portais des extensions c'est pas pour autent que j'my connais grave hein ;)

Vichouuu , c'est un forum, c'est fais pour partagé, si on devais dire ça par MP il n'y aurait pa besoin d'avoir de post :S

Mdr des personnes comme moi ? Moi je suis normal et je viens pas lâcher ma rage sur le forum parc que j'ai eu des soucis pendant la journée, dans l'histoire c'est toi la rageuse qui vient dire sa d'une façon presque méchante, style je m'y connait trop. Tant mieux pour toi si t'aime pas, mais apprend le dire plus gentillement que : PFFFFF le premier PAS DE MOT, deuxiemmmeee queueeee de rat..... c'es toi la queue d'rat ptdr

Vichouuu , c'est un forum, c'est fais pour partagé, si on devais dire ça par MP il n'y aurait pa besoin d'avoir de post :S

Oui oui c'est sur,mais elle a partagé ce qu'elle pensait des kits ainsi que des photos,à part l'avis d'autres filles il n'y a rien à ajouter et justement elle ne veut pas de dénonciation en public,donc selon moi ça serait plus correct de continuer avec les filles que ça intéresse pas MP,parce que là bof bof.. Ca va partir en live pour rien du tout..

Si ça part en live c'est à cause des filles comme exmisspinkat, qui viennent tjr mettre un quelque chose de méchant juste pour foutre la merde ou pour s'donner un style ou je n'sais quoi ! ouvrez les yeux un peu

Mdr des personnes comme moi ? Moi je suis normal et je viens pas lâcher ma rage sur le forum parc que j'ai eu des soucis pendant la journée, dans l'histoire c'est toi la rageuse qui vient dire sa d'une façon presque méchante, style je m'y connait trop. Tant mieux pour toi si t'aime pas, mais apprend le dire plus gentillement que : PFFFFF le premier PAS DE MOT, deuxiemmmeee queueeee de rat..... c'es toi la queue d'rat ptdr

et bien oui ca fait queue de rat, tu a les memes?? je t'ai blésser peut etre?? fin, queue de rat on pas chipoter c encore un bon langage, pas de gros mot n'ont été utiliser a ce que je sache?

bin non bon dimanche pour moi en famille, ce matin dressage de mon chien, jogging, repas de famille, et trainer devant dvd avec ma fille de 5 ans et joué avec c barbie, lolllllll n'invente pas et ne cherche pas ca marchera pas la je crois.

Exact,c'est pas parce qu'un avis est négatif que c'est pour chercher les embrouilles.. Lol comme tu as dis Spicegirl on est là pour partager,pas pour se prendre la tête :) si la miss trouve que le kit fait queue de rat,c'est son droit..

J'invente rien, une personne qui vient et dis des trucs méchants c'est de la méchanceté gratuite. Sois t'es méchante naturellement sois t'as eu des soucis et tu viens canaliser ta rageeeeeeeeeeee troooop bien, bref si t'aime pas tu n'as plus rien a faire sur ce post merci pour ton ''avis'' ciao bonne fin de journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour