votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Jmets cette horreur que g faites hier histoire de mais alors la c clair que c vraiment pa beau!!!!! D ailleurs ça dégage tout à l heure !!!!
T'es beaucoup trop critique et sévère avec toi-même.
La pose est très jolie... juste à mon avis quelques petits soucis de symétrie mais ce n'est vraiment pas évident ça!!
A ta place, je ne retire rien!

Merciii Dido..., j'ai bien vu ton "+1" au comm sur la nécessité d'une formation et j'apprécie ;-)

J'aime pas certaine agression qu'il y a sur le forum, moi j'ai apprécier ta réponse, tu t'es pas enflammé! le +1 permettait juste de soutenir ta réponse et dire que j'étais toute a fait d'accord!! heureusement que toutes les pros ne sont pas pareils et nous aide et j'adore le soutiens entre nous les débutantes. En tout cas tes poses sont superbes et j'espère arrivé à faire de même!!

Voici le remplissage fait cet après midi
Je vois les défauts mais j'attends vos avis
Merci les filles

Avec la photo, ça ira mieux

Pièces jointes

• Laurène 23 Octobre 2011.jpg
    Laurène 23 Octobre 2011.jpg
    35.9 KB · Affichages: 146

J'aime pas certaine agression qu'il y a sur le forum, moi j'ai apprécier ta réponse, tu t'es pas enflammé! le +1 permettait juste de soutenir ta réponse et dire que j'étais toute a fait d'accord!! heureusement que toutes les pros ne sont pas pareils et nous aide et j'adore le soutiens entre nous les débutantes. En tout cas tes poses sont superbes et j'espère arrivé à faire de même!!

Mais ça fait partie du professionnalisme de soutenir!

Mais ça fait partie du professionnalisme de soutenir!
Perso, je te tire mon chapeau Véro...
Tu es toujours là pour donner ton avis, pour conseiller...
"Tu ne prêches pas pour ta chapelle", tu signales juste tes produits si nous sommes à la recherche d'un que tu possèdes.
C'est TOP! Tu es TOP!

Je te remercie.Même si j'ai un commerce à faire marcher, ma priorité est de mettre la profession en avant, grâce à vous toutes ambassadrices

allez je me lance ! voilà celle que je me suis faites aujourd'hui ! premiere fois que je fais un stiletto si je ne me trompe pas dans le nom ;)

Pièces jointes

• DSC00796.jpg
    DSC00796.jpg
    36.5 KB · Affichages: 127
dido3026 a dit:
Qu'est ce qui va mal?? elle est bien!

Merci les filles mais j vous assure qu ell est affreuse!!!! Effectivement lilic y'a un problème de symétrie mais aussi de répartition de matière c tout bosselé, la french est trop grande mal borde etc etc pis après c osi une affaire de goût au niveau deco .le blanc très blanc avec le noir la sûr celle ci j aime pas. En fait lutine j l ai faite en speed pendant la sieste de mon dernier sans avoir trop d idées. J étais invitée le soir je voulais me faire un joli truc e résultat j y suis allée avec une seule maiN de faite e l autre pas belle!!! C te honte

didi62 a dit:
allez je me lance ! voilà celle que je me suis faites aujourd'hui ! premiere fois que je fais un stiletto si je ne me trompe pas dans le nom ;)

Deco super original !!!!! J aime bien! Pr le stiletto il m'a l air bien après k en ai jamais fais alors j sais pas trop

Retour