Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es beaucoup trop critique et sévère avec toi-même.Jmets cette horreur que g faites hier histoire de mais alors la c clair que c vraiment pa beau!!!!! D ailleurs ça dégage tout à l heure !!!!
Merciii Dido..., j'ai bien vu ton "+1" au comm sur la nécessité d'une formation et j'apprécie ;-)Merci pour le com! c'est un remplissage que j'ai essayé de faire! Oh oui t'aurai fais mieux!! moi j'adore tes poses!!!
Merciii Dido..., j'ai bien vu ton "+1" au comm sur la nécessité d'une formation et j'apprécie ;-)
Mais non Sylvie, c'est nickel...Voici le remplissage fait cet après midi
Je vois les défauts mais j'attends vos avis
Merci les filles
J'aime pas certaine agression qu'il y a sur le forum, moi j'ai apprécier ta réponse, tu t'es pas enflammé! le +1 permettait juste de soutenir ta réponse et dire que j'étais toute a fait d'accord!! heureusement que toutes les pros ne sont pas pareils et nous aide et j'adore le soutiens entre nous les débutantes. En tout cas tes poses sont superbes et j'espère arrivé à faire de même!!
Perso, je te tire mon chapeau Véro...Mais ça fait partie du professionnalisme de soutenir!
dido3026 a dit:Qu'est ce qui va mal?? elle est bien!
Lutinne a dit:Avec la photo, ça ira mieux
didi62 a dit:allez je me lance ! voilà celle que je me suis faites aujourd'hui ! premiere fois que je fais un stiletto si je ne me trompe pas dans le nom![]()
Treès jolie!! j'adore la déco!!allez je me lance ! voilà celle que je me suis faites aujourd'hui ! premiere fois que je fais un stiletto si je ne me trompe pas dans le nom![]()
Ha ça tu vois c super jolie!!!!!
Mais non Sylvie, c'est nickel...
Y'a aucun défaut, je ne vois rien du tout... même pas ta pose...
MDR...