Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

alors je crois que pour l'histoire géo c'est à vous de préparer un dossier style mini mémoire mais demander aux filles qui ont passé cr moi je faisais que les matières pro

Oui s je savait mais lorsque j'ai voulu telecharger les examens des anciennes années pour le cap coiffure, il y avait également un questionnaire en histoire géo... c'est pour sa que je me pose des questions maintenant du coup...

histoire géo c'est oral

sciences dessin pse cmt francais math cela se déroule dans un lycée ou fac de votre région il te donnent deux brouillons et la feuille de d'examen théorique

alors souvent tu passe une épreuve par semaine voir deux
exemple
lundi 18mai math ,,opuis le 19 français matin et histoire géo l'aprés midi

semaine d'aprés
jeudi sciences technologie pse matin ,, aprés midi dessin

une semaine plutard oral d'anglais
quinze jours aprés pratique *tu vois pas le mois passé cela pase hyper

c'est bon signe que tu es eu 10:20 dans les questions bankexam

Merci milvana.. je suis contente, je viens de répondre a un examens de math de 2009 et en me notant le plus severement possible j'ai eu un 16/20!!! trop contente!!

Qu est ce que tu as ma belle:20-sarcastic:

j'en ai marre de tout j'ai changé d 'ecole car je ne fais que de la pratique les cours theorie chez moi,les prof c'est des gros debiles ca gueule sur toi comme du poisson pourri:table:

j'en ai marre de tout j'ai changé d 'ecole car je ne fais que de la pratique les cours theorie chez moi,les prof c'est des gros debiles ca gueule sur toi comme du poisson pourri:table:

aie... fait chier!! tu devrais leurs dire de te parler autrement, c'est pas comme sa qu'on apprends... j'espere que tu n'as pas payer trop cher..

beuh dionc il sontùalade ou quoi s estpas l armée que je sache n importe quoi.

sa va aller ma belle aime ce que tu fais et cequ il te disent sa doit entrer dans l autre oreille et sortir de l autre prend que ce que tu veux prendre et les autres mots mechant mais à la corbeille.

sa va aller prend pas toi la tête et fais ce que tu as à faire et sa va aller bisous et courage bientot les examen saserait fait.:holiday:

Je crois que tu devrai positiver Lola, tu sais il y en a beaucoup qui aimerait être à ta place et qui ne peuvent pas se payer une école ! Moi la première !!
Laisses dire et fais ton boulot, c est pour ton avenir que tu apprend pas pour le leur .... Vis ta passion (si ça en est une) et laisses faire mais ne quitte pas l école ce serait dommage !!!!

Ils font quoi comme réflexion ???

certains prof sont con en cfa certains prof de pratique nous parlé comme du poison pourri en rabaissant devant tout le monde quand c'est comme sa on envie d'arreté et de rentré a la maison

de la méchanté gratuite hélas ils en a beaucoup sur cet terre le tout est comme dit mounda de les laissé parlé

Les filles ou en n êtes vous niveau coupe ?

avez vous trouvez des modeles pour couper?

sinon sur tête maléable avez vous réalisez de nouvelles coupes?

si oui prenez des photos et faites nous partagez.

Moi comme vous savez j avais di je coupe plus pour l instant car trop fatiguer je fais que les cours ecrit .

Mais j adore tellement la pratique que j'ai encore couper aujourdhui mon homme lol

donc une coupe homme degradé avec fondude nuque car depuis s est moi qui lui coupe les cheveux et là sa urgeait lol.

donc je vais partagez avec vous la coupe que je faites en photo je reviens postez

niveau cours ecrit j ai termine la technique de vente je suis entrain d envoyer mes devoir de colo permanente et technique de vente à la correction.

Demain je vais entamer commerce et management puis publicité.

Je vous tiendrai au courant si j eu la note sur mes devoirs auquel je compte envoyer.

bisous les filles. à tout à l heure pour les photos que je vais posté.

Moi, à part mon homme et mes enfants je ne coupe personne :(
Sinon je fais des brushings, mais il me tarde de voir les coupes de base à partir de jeudi prochain au salon .... si elle ne me montre rien comme pas mal de fois où j y vais je changerai de salon parce que je n ai pas de temps à perdre ..... elle est gentille mais bon ....

J ai renvoyé mes devoirs sur la couleur et la vente depuis 1 semaine et j attend toujours ....

Voilà voilà

super steph pour les devoir que tu a renvoyer à la correction.

moi bientôt je termine le troisieme envoi d espace concours et il me restera que les epreuves générales à etudier maths science physique histoir geo et français.

a ta coiffeuse ne te montre pas encore les base en coupe et tout? et beuh di donc oui s est sur qu il faut pas perdre son temps dans tous les cas tu as ton dvd de coupe global que tu as acheter regarde la coupe et fais le sur ta tete maleable s est toujours sa et fais nous partager sa permet d avoir l avis des pro bisous ma belle

Bon comme promis voici les photos de ma coupe homme degradé avec fondu de nuque que j ai réalisé voici les photos j ai mise que les photos apres vous connaissez dejà la guelle des cheveux de mon homme quand s est pas couper lol.:wub2:

merci pour l avis des pro surtout milvanna bisous

Pièces jointes

• P1090278.jpg
    P1090278.jpg
    19.5 KB · Affichages: 43
  • P1090280.jpg
    P1090280.jpg
    19.2 KB · Affichages: 48
  • P1090282.jpg
    P1090282.jpg
    20 KB · Affichages: 41

Franchement c est nickel !! Le tour d oreille et tout ... parfait !!

Pour en revenir à la responsable du salon, en fait l autre jour elle m a fait appliquer une couleur avec elle (je vous l avez mis sur le forum d ailleurs) mais ce que j aurai apprécié c est qu elle m explique depuis le début ! Je m explique : elle a choisi avec la cliente sur le nuancier et nous sommes passé derrière préparer le mélange ... j aurais aimé par exemple qu elle me dise "alors la cliente veut tel couleur, quel tube allez vous prendre ?? quel oxydant et combien pour le mélange ??" enfin la base quoi et au lieu de ça elle a préparé sa tambouille et m a juste dit "prenez un pinceau on va l appliquer à 2" mais bon ça ne commence pas à l application une couleur. Vous me comprenez ???

Un jour aussi elle ma posé une question a laquelle je n ai pas su répondre et elle m a dit " attention Stéphanie les semaines passent" j ai pas osé répondre mais j avais envie de lui dire "bin oui les semaines passent et je ne me sert pas encore d un ciseau sur tête malléable au salon alors ..... "
Bref je vais bien voir comment ça va évoluer ....
J ai pas encore fait un shampoing non plus au salon alors que je sais les faire et ça les avancerai au salon parfois .... enfin je le vois comme ça.
Elle est contre les coiffeuses à domicile et patati patata mais bon j espère bien y arriver à l être moi ! lol

Bon comme promis voici les photos de ma coupe homme degradé avec fondu de nuque que j ai réalisé voici les photos j ai mise que les photos apres vous connaissez dejà la guelle des cheveux de mon homme quand s est pas couper lol.:wub2:

merci pour l avis des pro surtout milvanna bisous

Waou nikel!!

Franchement c est nickel !! Le tour d oreille et tout ... parfait !!

Pour en revenir à la responsable du salon, en fait l autre jour elle m a fait appliquer une couleur avec elle (je vous l avez mis sur le forum d ailleurs) mais ce que j aurai apprécié c est qu elle m explique depuis le début ! Je m explique : elle a choisi avec la cliente sur le nuancier et nous sommes passé derrière préparer le mélange ... j aurais aimé par exemple qu elle me dise "alors la cliente veut tel couleur, quel tube allez vous prendre ?? quel oxydant et combien pour le mélange ??" enfin la base quoi et au lieu de ça elle a préparé sa tambouille et m a juste dit "prenez un pinceau on va l appliquer à 2" mais bon ça ne commence pas à l application une couleur. Vous me comprenez ???

Un jour aussi elle ma posé une question a laquelle je n ai pas su répondre et elle m a dit " attention Stéphanie les semaines passent" j ai pas osé répondre mais j avais envie de lui dire "bin oui les semaines passent et je ne me sert pas encore d un ciseau sur tête malléable au salon alors ..... "
Bref je vais bien voir comment ça va évoluer ....
J ai pas encore fait un shampoing non plus au salon alors que je sais les faire et ça les avancerai au salon parfois .... enfin je le vois comme ça.
Elle est contre les coiffeuses à domicile et patati patata mais bon j espère bien y arriver à l être moi ! lol

Et bein! si j'étais toi je changerais de salon! Moi la patronne qui va peut être me prendre ma bien fait comprendre que je ne me tournerai pas les pouces et j'ai été clair également, je lui ai dit que je ne serai pas en stage que pour passer le balais.
Si elle continue comme sa, rien ne t'oblige a rester dans son salon, cherche en un autre

Merci tout d abord pour ton avis par rapport à ma coupe homme s est gentil.

Alors pour ta coiffeuse je trouve sa un peu bête limite un peu bizard quel te demande d appliqué une colo avec elle sans meme t explique la colo comment il faut la mesuré etc... avant application pfff limite s est sa :atmos: .

wouaaa :new_shocked:elle te laisse meme pas faire de shampoing pff tu perd ton temps là s est chaud .

oui biensur que les semaines passent elles te prend pour qui pfff tu sais bien s est a ellle de te faire avancer au salon s est son role meme pas elle te fait couper franchemet pfff et repfff elle te fait perdre ton temps sans te mentir depuis là pfff.

recherche un autre stage dans un autre salon de coiffure et surement tu tombera sur une sympa et n hesite pas de couper sur ta tete maleable avec ton dvd

apres si tu prefere resté dans son salon que pour voir ce qu elle fait s est à toi de voir :)

moi perso je trouve que s est mechant ce qu elle fait

s est bien beau de regarder mais bon s il faut passé son temps que a regarder dans son salon jusqu a ce que l examen vient s est pas du tout interessant :sad2:

le dvd t apprend bien mieux en sachant que tu peux faire pause quand tu regarde la video et tu vas a ton rythme .:34-yes::bic:

perso coupe à la maison et fais des colo moi je peux pas encore pour ce que je vous avais di mais apres le bebe je me met a fond dessus

pourquoi pas acheter une colo ton sur ton avec un oxydant de 20 vol de couleur que tu veux et pas trop cher et fais la colo sur ta tete maleable moi s est ce que je ferais :34-yes:

et sa marche aussi bien apprendre a mettre la colo sur toute maleable est aussi bien s est pas comme la coupe.s est qu une application de liquide oxydant sur les cheveux

donc meme si tu trouve que un modele vers l examen pour faire la colo tu t en sortira tres bien ma belle

exerce toi toujours et toujours comme tu peux sur tete maleable a force sa va aller

courage ma belle mais franchement cette coifeuse te fait perdre ton temps pfff et elle n aime pas trop celle qui font la coiffure a domicile pff n importe quoi.

faut pas que sa te decourage justement sa doit que te motiver tu viendra lui montrer ton diplome l anne prochaine et elle va peter un plomb :new_shocked:

et oui qu est ce qu elle croit

il ya bien les filles sur le fofo en candidat libre qui ont eut leur examen et coupe tres bien

alors courage ma belle bisous

Merci tout d abord pour ton avis par rapport à ma coupe homme s est gentil.

Alors pour ta coiffeuse je trouve sa un peu bête limite un peu bizard quel te demande d appliqué une colo avec elle sans meme t explique la colo comment il faut la mesuré etc... avant application pfff limite s est sa :atmos: .

wouaaa :new_shocked:elle te laisse meme pas faire de shampoing pff tu perd ton temps là s est chaud .

oui biensur que les semaines passent elles te prend pour qui pfff tu sais bien s est a ellle de te faire avancer au salon s est son role meme pas elle te fait couper franchemet pfff et repfff elle te fait perdre ton temps sans te mentir depuis là pfff.

recherche un autre stage dans un autre salon de coiffure et surement tu tombera sur une sympa et n hesite pas de couper sur ta tete maleable avec ton dvd

apres si tu prefere resté dans son salon que pour voir ce qu elle fait s est à toi de voir :)

moi perso je trouve que s est mechant ce qu elle fait

s est bien beau de regarder mais bon s il faut passé son temps que a regarder dans son salon jusqu a ce que l examen vient s est pas du tout interessant :sad2:

le dvd t apprend bien mieux en sachant que tu peux faire pause quand tu regarde la video et tu vas a ton rythme .:34-yes::bic:

perso coupe à la maison et fais des colo moi je peux pas encore pour ce que je vous avais di mais apres le bebe je me met a fond dessus

pourquoi pas acheter une colo ton sur ton avec un oxydant de 20 vol de couleur que tu veux et pas trop cher et fais la colo sur ta tete maleable moi s est ce que je ferais :34-yes:

et sa marche aussi bien apprendre a mettre la colo sur toute maleable est aussi bien s est pas comme la coupe.s est qu une application de liquide oxydant sur les cheveux

donc meme si tu trouve que un modele vers l examen pour faire la colo tu t en sortira tres bien ma belle

exerce toi toujours et toujours comme tu peux sur tete maleable a force sa va aller

courage ma belle mais franchement cette coifeuse te fait perdre ton temps pfff et elle n aime pas trop celle qui font la coiffure a domicile pff n importe quoi.

faut pas que sa te decourage justement sa doit que te motiver tu viendra lui montrer ton diplome l anne prochaine et elle va peter un plomb :new_shocked:

et oui qu est ce qu elle croit

il ya bien les filles sur le fofo en candidat libre qui ont eut leur examen et coupe tres bien

alors courage ma belle bisous

Exact! Steph, on dirait qu'elle t'empeche d'avancer!

Retour