Merci tout d abord pour ton avis par rapport à ma coupe homme s est gentil.
Alors pour ta coiffeuse je trouve sa un peu bête limite un peu bizard quel te demande d appliqué une colo avec elle sans meme t explique la colo comment il faut la mesuré etc... avant application pfff limite s est sa :atmos: .
wouaaa

elle te laisse meme pas faire de shampoing pff tu perd ton temps là s est chaud .
oui biensur que les semaines passent elles te prend pour qui pfff tu sais bien s est a ellle de te faire avancer au salon s est son role meme pas elle te fait couper franchemet pfff et repfff elle te fait perdre ton temps sans te mentir depuis là pfff.
recherche un autre stage dans un autre salon de coiffure et surement tu tombera sur une sympa et n hesite pas de couper sur ta tete maleable avec ton dvd
apres si tu prefere resté dans son salon que pour voir ce qu elle fait s est à toi de voir
moi perso je trouve que s est mechant ce qu elle fait
s est bien beau de regarder mais bon s il faut passé son temps que a regarder dans son salon jusqu a ce que l examen vient s est pas du tout interessant :sad2:
le dvd t apprend bien mieux en sachant que tu peux faire pause quand tu regarde la video et tu vas a ton rythme .:34-yes:
perso coupe à la maison et fais des colo moi je peux pas encore pour ce que je vous avais di mais apres le bebe je me met a fond dessus
pourquoi pas acheter une colo ton sur ton avec un oxydant de 20 vol de couleur que tu veux et pas trop cher et fais la colo sur ta tete maleable moi s est ce que je ferais :34-yes:
et sa marche aussi bien apprendre a mettre la colo sur toute maleable est aussi bien s est pas comme la coupe.s est qu une application de liquide oxydant sur les cheveux
donc meme si tu trouve que un modele vers l examen pour faire la colo tu t en sortira tres bien ma belle
exerce toi toujours et toujours comme tu peux sur tete maleable a force sa va aller
courage ma belle mais franchement cette coifeuse te fait perdre ton temps pfff et elle n aime pas trop celle qui font la coiffure a domicile pff n importe quoi.
faut pas que sa te decourage justement sa doit que te motiver tu viendra lui montrer ton diplome l anne prochaine et elle va peter un plomb
et oui qu est ce qu elle croit
il ya bien les filles sur le fofo en candidat libre qui ont eut leur examen et coupe tres bien
alors courage ma belle bisous