extensions quand tu nous tiens

Re : extensions quand tu nous tiens

Coucou les filles!

Je profite de ce post pour vous demander comment vous faites pour garder des poses à chaud plusieurs mois. J'ai fait une pose à chaud une fois et au bout de 2 mois mes cheveux avaient pousser de 2-3 cm et les points de kératine étaient beaucoup descendus, du coup on les voyait à travers mes cheveux et j'ai du les enlever :(

Quand je vois que certaines d'entre vous arrivent à les garder plus de 6 mois je me demande comment c'est possible... :hairdry:

on les voyait?? normalement on le voit pas dans la chevelure quand elles sont mises dedans et les méches sont en dessus de tout il ny a pas d'extension, enfin moi je me comprend lollll je pense pas etre clair la?lollllll

a part quand tu fais une queue, et meme la tu sais camoufler en passant ta brosse a brushing pour lisser les cotés de ta téte et tu glisse les extensions en dessous des tes cheveux.

Re : extensions quand tu nous tiens

la pose a froid perso j'adhere pas au niveau de la tenue
je suis plus pose a chaud
mimi ca depend de la vitesse de pousse et de l'entretien
donc si tes cheveux poussent vite les points descendent vite

C'est bien ce que je me disait... Mes cheveux poussent super vite en effet donc en principe je ne pourrait pas garder des extensions plus de 2 mois sans que les point ne se voient :( Du coup je me disait que les extensions à clips me conviendraient peut être mieux

on les voyait?? normalement on le voit pas dans la chevelure quand elles sont mises dedans et les méches sont en dessus de tout il ny a pas d'extension, enfin moi je me comprend lollll je pense pas etre clair la?lollllll

a part quand tu fais une queue, et meme la tu sais camoufler en passant ta brosse a brushing pour lisser les cotés de ta téte et tu glisse les extensions en dessous des tes cheveux.

Lol oui je t'ai comprise ne t'inquiètes pas! En fait quand on m'a posé les extensions ça ne se voyait pas du tout, c'était nickel. Mais mes cheveux poussent très vite et au bout de 2 mois j'avais déjà une repousse de 2 ou 3 cm, ce qui fait que mes points de kératine sont descendus et du coup on les voyait à travers mes cheveux. Quand je les attachait je pouvais les camoufler mais quand je les lâchais c'était pas très joli alors j'ai préféré les enlever...
Du coup je me demandais comment certaines filles pouvaient garder leur extensions plus de 6 mois sans ce problème de repousse...

Retour