Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Deedee tu as lu le matin dimanche? après avoir lu l'article ça fait froid dans le dos....
Bon dimanche ma belle
bonjour les miss OG
:32-ironic: arffff ces grasses matinées ça c'est du lux ! :2-big-smile:
dites moi quelqu'un sait qui a été sortit à la fin de koh lanta ......grrrrr l'enregistrement s'est arrêter juste avant la fin
PS : j'ai regardé pour eux parce que je suis chez eux mais les autres banques doivent certainement faire la même chose.
Le crumble aux pommes du Chat qui Tousse : Recette de Le crumble aux pommes du Chat qui Tousse - Marmiton voilà si ça vous interresse moi aussi le titre m'a fait rire^^ quant a la crème brulée , elle n'a pas pris et les meringues non plus !! donc là je suis rentré du boulot et tout le monde repasse au four lolsalut les OG!! vous allez bien?? bon, je suis rentrée du boulot , suis passée à inter car nous sommes invités à manger ce soir et je viens de faire les desserts_ crumble aux pommes du chat qui tousse et crème brulé ^^
Oui c'est normal mais c'est une semaine
Deedee c'est Caroline qui est partie
Et oui on a perdu ....
natiiyoo a dit:coucou les og jespere que vous avez passees un bon dimanche
faites très attention à vos cartes de crédit
Il a piraté 130 millions de cartes de crédit
le marché noir des données personnelles volées est en plein essor
Pffff, on a perdu, mais quel beau match !! ça c'est joué à pas grand chose.
Coucou les OG & OB lol
je vous souhaite un bon dimanche ^^
Merci la miss. Moi je viens de me lever, grosse migraine !! Wc et lit pour compagnie ! Ça va mieux mais je redoute la journée de demain si ça recommence.
Sent from my iPhone using Manucure
dans 6 mois :fireman_wedding_mim me réjouis de te voir habillée maquillée et avec les ongles qui iront avec tout![]()
Mais en tout cas ça doit être un sacré taf de préparer un mariage !