Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bah tu demandes lol moi suis curieuse mdr !
Oui j'imagine qu'un an c'est à peine suffisant si tu fais un grand beau mariage !

Nous perso on se mariera en tt petit comité genre un vingtaine de personne on a pas envie de réunir tout le monde juste faire un pti truc pour nous et nos proches proches

Nous aussi on avait dit petit mariage...mais cetait sans compter que cheri a une grande famille et qu'ils sont tres soudés...ne m'en deplaise! Donc on sera 75 adultes quand meme....

J't'envois ca en mp

Un mariiage?? Justement c'etais le salon du mariage ce WE chez nous. (Ce que je trouve bête parceque c'est plus trop le temps de mariages selon la tradition lol)

Bref!! Félicitation!!!

Beh non cest ca, là cest la pleine preparation donc là ou on fait le pleins d'idees! j'y suis aller la semaine derniere, cetait sympa, mais moi qui est tout trouver bah cest pas le top quoi

Hello guy and girls !!!

Comment allez-vous ?

Moi, pas trop eu le temps de passer, mes 2 petits étaient déchaînés et malades ! Donc pas une minute à moi !

A part ça, je suis dég, j'ai mis plein de trucs en vente sur le fofo et sur ebay pour payer ma commande organic et rien ne part !!! On dirait que le bon dieu de la résine veut encore me faire mariner un petit peu :mdr:

J'ai regardé le match des bleus ce matin, dommage, ça ne s'est pas joué à grand chose...

Alovp, je veux bien ton récap en mp moi aussi ;)

Une petite question : à partir de quel age acceptez-vous de faire une pose d'ongle ? Ma fille qui a 13 ans me tanne depuis plusieurs semaines pour lui en faire une mais j'ai peur que ses ongles ne soient pas assez "matures" pour ça. Ai-je raison ??

Une petite question : à partir de quel age acceptez-vous de faire une pose d'ongle ? Ma fille qui a 13 ans me tanne depuis plusieurs semaines pour lui en faire une mais j'ai peur que ses ongles ne soient pas assez "matures" pour ça. Ai-je raison ??

perso pas avant 16...mais bon apres cest toi la mere lol

Et une pose en soak off peut etre?

Perso pareil pas avant 16ans
À la limite en vernis semi permanent avec deco ça peut être treS sympa ^^

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je résistais jusqu'à maintenant et vous me confirmez que j'ai bien fait^^

Vernis permanent, j'ai pas, faudrait que j'en achète, très envie de tester !

Alors, par contre, je suis nulle, mais le soak off, je ne connais pas....pouvez m'expliquer plz ??

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je résistais jusqu'à maintenant et vous me confirmez que j'ai bien fait^^

Vernis permanent, j'ai pas, faudrait que j'en achète, très envie de tester !

Alors, par contre, je suis nulle, mais le soak off, je ne connais pas....pouvez m'expliquer plz ??

bonjour les filles!!!

tu as une vidéo super dans les nuancier organic :)

je vous ai manquez?:meeting:

Le soak off se dissout dans un produit comme la résine

Mais tente plus les vernis semi permanent quand même
Elle na pas fini sa croissance donc le reste ce n'est pas bon

Ça va pathiee?

J'ai pas été la de la journée non plus moi c'était fêté foraine cet aprèm ^^

OHHH TROP BIEN la fête forraine!
nous c'est bientot ici elle reste près de 3 semaines le mois prochain:25-gift:
j'ai hate d'y emener ma fille
pour le moment elle reclame rien ca va pas me couter trop cher le pire ca sera l'année prochaine :exorcist:

c'est dans quel produit que ca se dissou au fait dans l'acetone?

c'est la résine qui se dissout dans l'acétone lol

bah moi l'année dernière il avait encore un peu peur mais cette ann"e nikel et l'hélicoptère et le camion de pompier et la moto... :ayalou:

SALUT LES OG

Pfiou vous etes des pipelettes, g vraiment du mal à vous suivre lol dés que je m'absente 2/3 jours du fofo lol :) et g dû sauté des pages

Sinon ayè j'ai passé commandé hier à Chicago, juste la bride petale 50gr.
Mon hic, c'est que après avoir valider la commande je me rend compte que je ne verrai pas ma commande avant 2 à 3 semaine . Est ce que c pareil pour vous? Je trouve ca long alors si mes souvenir sont bon, c'est 1 semaine non? Pfff g la poisse

Biz les filles et bon dimanche

comment tu as vu le delai moi j'ai rien vu...meme pas un mail de leur part pour la commande...juste payapl avec le recap c'est tout....tu me fais flipper là.....pourquoi j'ai rien eu?????

c'est la résine qui se dissout dans l'acétone lol

bah moi l'année dernière il avait encore un peu peur mais cette ann"e nikel et l'hélicoptère et le camion de pompier et la moto... :ayalou:

non mdr, je te demandais les vernis permanent on peut les dissoudre dans l acetone? :wine:

comment tu as vu le delai moi j'ai rien vu...meme pas un mail de leur part pour la commande...juste payapl avec le recap c'est tout....tu me fais flipper là.....pourquoi j'ai rien eu?????

Mais sur le site ily a pas un moment où une page nous indique qu'ils sont fermes jusqu'au 24....j'ai vu ce mot en passant pour les produits youngs nails sur leur première page...Ceci expliquerait peut-être celà

soua78 a ecrit qu'elle a commandé hier dc environ comme moi et elle a un delai... et oui Ct ecrit sur le site qu'ils etaients fermés jusqu'au 24 dc comme c'est une grosse commande j'ai des suées là.......lol

Si ta eu paypal c'est bon il n'envoi pas de mail eux même
Tu recevras un mail pour l'expédition

Bonne nuit la team organic ^^

Le plus gros tout est fait mais alors toutes ces finitions a voir et a revoir...mon dieu, je vais m'ennuyer apres!

Heureusement qu'on fait ca qu'une fois dans sa vie! (logiquement)

Tu veux pas nous inviter au thé LOL
Moi je te dit profites c'est encore à venir, même si c'est le stress pitout pitout.
Pour moi ça a été le plus beau jour de ma vie, je suis arrivée 15 minutes en retard àl'église (mon père depuis sa voiture distribuait des bonbons à tous les enfants et aux passants sur le trajet, ma mère hurlait...) et quand je suis rentrée avec mon père dans l'église, j'ai vu mon grand gaillard qui pleurait
il été sûr que j'avais annulé, et moi j'ai pris ça pour un grand excès de tendresse toute la journée j'avais des ailes... la féée clochette quoi
Après les plus beaux jours de ta vie c'est la naissance de tes enfants...
même si ça fait mal¨¨¨¨¨

Bisous à vous deux

Retour