Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou Deedee tu as lu le matin dimanche? après avoir lu l'article ça fait froid dans le dos....
Bon dimanche ma belle

en effet , du coup je me sents moin "seule" dans la problématique

nous, nous l'avons sû avant de recevoir l'avis des fraudes sur ces cartes juste que voilà , c'est comme pour tout on à tjrs tendance à penser " ça n'arrive qu'aux autres" ...:33-lol:

Je me suis renseigné, à La Banque Postale ils proposent le sevice E-CARTE BLEU (un abonnement de 12.50 euros par an).
Leur speech : "Le service e-Carte Bleue est rattaché à votre Carte Bleue réelle. Il vous permet de régler vos achats par fax, courrier, internet ou par téléphone sans avoir à transmettre votre numéro de Carte Bleue réelle chez des commerçants français ou étrangers.
Grâce à e-Carte Bleue, le numéro de votre carte Bancaire réelle ne circule plus sur Internet. Lorsque vous souhaitez effectuer un achat en ligne, le service e-Carte Bleue vous transmet en ligne un numéro de paiement à usage unique que vous utilisez sur le canal de votre choix. Ce numéro est utilisable chez un marchand donné, pour le montant et la durée que vous déterminez au moment de la création de ce numéro ."

Ça peut être intéressant pour les personnes qui achète beaucoup sur le net, puis ça ne coute pas un bras non plus (un euros et quelque par mois c'est acceptable).

PS : j'ai regardé pour eux parce que je suis chez eux mais les autres banques doivent certainement faire la même chose.

bonjour les miss OG

:32-ironic: arffff ces grasses matinées ça c'est du lux ! :2-big-smile:

dites moi quelqu'un sait qui a été sortit à la fin de koh lanta ......grrrrr l'enregistrement s'est arrêter juste avant la fin

Coucou tout le monde,

@ Deedee, c'est Caroline, de l'équipe jaune qui est sortie. Ils ont pas de chance !!!

Bravo pour ces jolies poses. J'aime beaucoup la bleue. Oui, je sais j'aime le bleu :harhar:

Pffff, on a perdu, mais quel beau match !! ça c'est joué à pas grand chose.

Je vais essayer de poser, maintenant que mes dents sont parties. Je n'ai plus besoin d'avoir les ongles nus !!! :41-fool:

Cependant, je n'ai aucune idée !!!

PS : j'ai regardé pour eux parce que je suis chez eux mais les autres banques doivent certainement faire la même chose.

ils vont de toute façon nous proposer quelque chose, car il est bien clair que rien que pour eux ,ils ont tout à gagner de nous trouver des solutions ... de ce côté la je ne me fais aucuns soucis

salut les OG!! vous allez bien?? bon, je suis rentrée du boulot , suis passée à inter car nous sommes invités à manger ce soir et je viens de faire les desserts_ crumble aux pommes du chat qui tousse et crème brulé ^^
Le crumble aux pommes du Chat qui Tousse : Recette de Le crumble aux pommes du Chat qui Tousse - Marmiton voilà si ça vous interresse moi aussi le titre m'a fait rire^^ quant a la crème brulée , elle n'a pas pris et les meringues non plus !! donc là je suis rentré du boulot et tout le monde repasse au four lol

natiiyoo a dit:
coucou les og jespere que vous avez passees un bon dimanche

Merci la miss. Moi je viens de me lever, grosse migraine !! Wc et lit pour compagnie ! Ça va mieux mais je redoute la journée de demain si ça recommence.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les OG&B! Pas vraiment le temps de passer today, match, repas reunionnais et discutions mariage etait au rendez-vous, eh oui hier nous étions à J-6 mois...

faites très attention à vos cartes de crédit

Il a piraté 130 millions de cartes de crédit
le marché noir des données personnelles volées est en plein essor

Le truc deja, des que vous avez la moindre somme debiter il faut voir avec votre banque de ce qu'il s'agit.

Quand y'avait eu l'affaire Lush.uk en novembre l'an dernier, les hackers ont pirater des petites sommes au depart, en achetant des billets pour la SNCF (Societe Nationale des Chemins de fers Français pour les non français) avec de courte distances et se les faisaient ensuite rembourser sur une autre carte...et hop c'etait parti!

Donc au moindre doute, n'hesitez pas!

Pffff, on a perdu, mais quel beau match !! ça c'est joué à pas grand chose.

S'il n'y avait pas eu un arbitre aussi mauvais on aurait pas eu aussi peu de points non plus, et si les All blacks n'avaient pas zigouiller Morgan Parra comme ca, ce coup de pied on l'aurait surement eu! Mais bon ce sont les regles....et comme tu dis, on s'est battu jusquau bout et les A.B. n'ont pas fait les fiers!

Eh oui je suis une fille et je suis très supportrice derriere mon petit ecran...

Puis avec cheri qui en faisait jusque l'an dernier (il aurait bien voulu continuer, mais la santé ne lui en permet pas...)et le beau papa qui en a fait etant jeune et qui a entrainer les moins de 15 ans jusqua cette annee, le rugby est une religion chez nous!

dans 6 mois :fireman_wedding_mim me réjouis de te voir habillée maquillée et avec les ongles qui iront avec tout :flower2:

Merci la miss. Moi je viens de me lever, grosse migraine !! Wc et lit pour compagnie ! Ça va mieux mais je redoute la journée de demain si ça recommence.

Sent from my iPhone using Manucure

arf oui y'a rien d'autre à faire que se reposer au calme

dans 6 mois :fireman_wedding_mim me réjouis de te voir habillée maquillée et avec les ongles qui iront avec tout :flower2:

Le plus gros tout est fait mais alors toutes ces finitions a voir et a revoir...mon dieu, je vais m'ennuyer apres!

Heureusement qu'on fait ca qu'une fois dans sa vie! (logiquement)

Lol oui logiquement ... C'est mieux de le faire qu'une fois quoi ! Au moins ça a vraiment une signification ...

Moi aussi hâte de te voir ! Faudras que tu nous montre tous ça !

Mais en tout cas ça doit être un sacré taf de préparer un mariage !

Quand on est pas dedans, on se dit qu'un an c'est beaucoup...beh franchement pas du tout!!!! et chaque depense payer en avance est toujours ca de pris, crois moi!

Pour celle qui sont curieuse je peux leur donner ma recap en mp

Bah tu demandes lol moi suis curieuse mdr !
Oui j'imagine qu'un an c'est à peine suffisant si tu fais un grand beau mariage !

Nous perso on se mariera en tt petit comité genre un vingtaine de personne on a pas envie de réunir tout le monde juste faire un pti truc pour nous et nos proches proches

Un mariiage?? Justement c'etais le salon du mariage ce WE chez nous. (Ce que je trouve bête parceque c'est plus trop le temps de mariages selon la tradition lol)

Bref!! Félicitation!!!

Retour