comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

bah si justement le rapport c'est que moi j'ai pas de soucis avec le fournisseur 2 et tu participes à la critique alors que t'es mal placée pour le faire
donc j'ai le droit de le dire
viens pas reprocher aux gens des choses alors que toi c'était douteux!
tellement douteux que t'as changé de pseudo!

Oulà viens pas tout mélanger stp,changé de pseudo? Non j'ai juste supprimer mon compte car marre de lire des conneries pareilles,et pour qu'on arrête de me faire chi*r j'ai changer de pseudo!
J'ai rien à me reprocher et la plupart des gens ici le savent très bien!
Bizarre quand même que depuis cette histoire (http://forum.manucure.info/extensio...dextensions-de-cheveux-2.html#post3727501),il y ai de plus en plus de post parlant de soucis avec ce même fournisseur!

mais c grave jallucine je reçois des messages de jeunes femmes, qui me disent d'arréter de ne rien dire, car sami est gentille, mais que elle aussi se sont faite avoir avec un kit pourri, mais quelle nose rien dire, ou vont etre rembourser en échange du silence.

ça devient de pire en pire hein!
si elles sont pas contente jvois pas pourquoi ne rien dire hein!
c'est du grand n'importe quoi
et pour vichou oui oui c'est sur qu'en changeant de pseudo tu lis plus les "bêtises" que certaines te disaient
c'est pas logique ce que tu dis mais TU AS RAISON si ça peut te faire plaisir
CHACUNES SES OPINIONS CHACUNES SES EXIGENCES!
merci d’arrêter de dénigrer un tel ou tel sur mon post

on dénigre pas nalya, et désolé que ce soit tomber sur ton sujet, cela aurait pu tomber sur n'importe quel sujet, mais il fallait qu'un jour l'arnaque s'arréte désolé encore. on ne peut pas vendre du faux en disant que c du vrai. surtout pas en france.

et pour vichou oui oui c'est sur qu'en changeant de pseudo tu lis plus les "bêtises" que certaines te disaient

T'as pas du comprendre ce que j'ai écris pas grave j'ai du mal m'exprimer mais c'est rien tu as raison aussi lol :)

ouh la oui la je suis pas tout en fait mdrrrr ca se melange dans tout les cotés c'est un milk shake de connerie loool

T'as pas du comprendre ce que j'ai écris pas grave j'ai du mal m'exprimer mais c'est rien tu as raison aussi lol :)
sachant que je suis ouverte aux explications pas de soucis si tu veux expliquer en mp je serai ravie de savoir
et moi jdis ça sans ironie!

Mais ourquoi vous continuer de parler ????? Stop maintenant on a compris arrêter sa fais 3h qu'on y est dessus et ça avance pas ! alkors sois fermez votre bouche sois nalya ferme le post !!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour