Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

les filles qui fait des poses de strass dentaire? et quel marque avez vous pris svP? je sais je suis HORS SUJET :(

Tu veux pas nous inviter au thé LOL
Moi je te dit profites c'est encore à venir, même si c'est le stress pitout pitout.
Pour moi ça a été le plus beau jour de ma vie, je suis arrivée 15 minutes en retard àl'église (mon père depuis sa voiture distribuait des bonbons à tous les enfants et aux passants sur le trajet, ma mère hurlait...) et quand je suis rentrée avec mon père dans l'église, j'ai vu mon grand gaillard qui pleurait
il été sûr que j'avais annulé, et moi j'ai pris ça pour un grand excès de tendresse toute la journée j'avais des ailes... la féée clochette quoi
Après les plus beaux jours de ta vie c'est la naissance de tes enfants...
même si ça fait mal¨¨¨¨¨

Bisous à vous deux

Oh ben chez nous pas de thé que du champagne!!! beh oui region oblige!!!

soua78 a ecrit qu'elle a commandé hier dc environ comme moi et elle a un delai... et oui Ct ecrit sur le site qu'ils etaients fermés jusqu'au 24 dc comme c'est une grosse commande j'ai des suées là.......lol

Ne te fais pas de soucis, il n'y a eu aucun problème jusqu'à maintenant et des commandes on en a faites!!!!!
Ils sont super réglos, juste peut-être pas sur les cadeaux, mais bon quand tu reçois ta commande, même que tu l'as payée et tout et tout, tu ouvres tous tes trucs tu verras c'est Noël...
Dors tranquile, tu vas être avertie dans 2- 3 jours de l'endroit où se trouve ton paquet.
C'est vraiment un site sûr
Biz

Moi aussi je veux bien viendre je suis encore moins loin, je vais encore me faire engueuler je viens de voir que alovp tu es à 365 km et Pathie à 485 km....wouaisss de chez moi... Bon moi je suis allée en Bretagne cet été alors je ne crains plus rien, ni le vent, ni la pluie, ni les kilomètres.

Alors Champagne

Ne te fais pas de soucis, il n'y a eu aucun problème jusqu'à maintenant et des commandes on en a faites!!!!!
Ils sont super réglos, juste peut-être pas sur les cadeaux, mais bon quand tu reçois ta commande, même que tu l'as payée et tout et tout, tu ouvres tous tes trucs tu verras c'est Noël...
Dors tranquile, tu vas être avertie dans 2- 3 jours de l'endroit où se trouve ton paquet.
C'est vraiment un site sûr
Biz

Merci tu me rassures ;0)) j ai hate de la recevoir.......

Estimez-vous heureuse si je poste des photos de moi deja...ca sera comme si vous y etiez mdrrrr

Merci tu me rassures ;0)) j ai hate de la recevoir.......

Cc misS

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ton compte paypal ,tu as dû surement recevoir le numéro suivi ( etat de la commande/ action)
J'ai recu mon numéro et mon colis est expédié.
On n'a plus qu'a attendre :)

Désolée de t'avoir fait flipper.

Bin voilà j'ai craqué, MEGA COMMANDE de kit et un peu de couleurs non pailleté.

Là je depense plus rien en resine et meme matos ongles pendant au moins 3 ou 4 mois si ce n'est plus !!

coucou la team organic !!!

et les filles vous nous faites même pas le détail de ce que vous commandez c'est quoi ce bazar dites !!!

Sandy c'est ce qu'on dit toutes ... plus rien plus rien lol.... j'ai encore commandé un kit et les gama la semaine dernière lol

Si si c sur lol

Alors pour vous donner une idée, en recevant cette commande je ne serais plus en retard sur les kits !!!

Bin oui, tout les kit, et quelques couleurs de l'organicolors metalisé et la pince a pincher si magique lol.

donc là ... Fini et puis avec une commande comme ca, mon homme dit rien sachant que justement, y'a plus de commande pendant un moment !!

Par contre, je trouve qu'ils devraient faire des couleurs un peu pastel aussi, non?

Ou alors, est ce qu'on peux melanger pa exemple de la poudre des gama, avec de la poudre blanche pou obteni un pastel ??

Si si c sur lol

Alors pour vous donner une idée, en recevant cette commande je ne serais plus en retard sur les kits !!!

Bin oui, tout les kit, et quelques couleurs de l'organicolors metalisé et la pince a pincher si magique lol.

donc là ... Fini et puis avec une commande comme ca, mon homme dit rien sachant que justement, y'a plus de commande pendant un moment !!

Par contre, je trouve qu'ils devraient faire des couleurs un peu pastel aussi, non?

Ou alors, est ce qu'on peux melanger pa exemple de la poudre des gama, avec de la poudre blanche pou obteni un pastel ??

lol tu as commandé tout les kits??? pas mal :ayalou:

il y avait un kit pastel mais ils ne le font plus :(

oui a la limite tu peux mélanger

Bin oui lol . Je fais jamais a moitié moi lol mais comme ca, j'en ai pour un moment ...

J'ai pis un petit pot de blanc a cet effet, je me suis dit que c'etait mieux si meme marque pour les melange.

ah oui effectivement bah tu vas avoir de quoi faire du coup lol!!!!!

Bonjour la team organic !

Claudy, tous les kits ??? ça c'est de la super commande lol

Moi je vais me commander prochainement l'african ou le zodiac (j'hésite encore ^^).

En ce moment j'ai pas du tout le temps de sortir mes résines pour m'entrainer, et le soir je suis trop HS.
Demain je bosse pas mais entre les courses, les machines, le ménage, le gamin, je sais pas si j'aurai le temps encore, pff.
Je veux des journées plus longue !!! Ou tout simplement je ne veux plus travailler lol

Bonne journée à toutes !

Si si c sur lol

ohhhhhhhhhhhhh je sUis sur le c.....................TU MEPATE LA hihhhhhi

Retour