Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas nous inviter au thé LOL
Moi je te dit profites c'est encore à venir, même si c'est le stress pitout pitout.
Pour moi ça a été le plus beau jour de ma vie, je suis arrivée 15 minutes en retard àl'église (mon père depuis sa voiture distribuait des bonbons à tous les enfants et aux passants sur le trajet, ma mère hurlait...) et quand je suis rentrée avec mon père dans l'église, j'ai vu mon grand gaillard qui pleurait
il été sûr que j'avais annulé, et moi j'ai pris ça pour un grand excès de tendresse toute la journée j'avais des ailes... la féée clochette quoi
Après les plus beaux jours de ta vie c'est la naissance de tes enfants...
même si ça fait mal¨¨¨¨¨
Bisous à vous deux
soua78 a ecrit qu'elle a commandé hier dc environ comme moi et elle a un delai... et oui Ct ecrit sur le site qu'ils etaients fermés jusqu'au 24 dc comme c'est une grosse commande j'ai des suées là.......lol
Oh ben chez nous pas de thé que du champagne!!! beh oui region oblige!!!
Ne te fais pas de soucis, il n'y a eu aucun problème jusqu'à maintenant et des commandes on en a faites!!!!!
Ils sont super réglos, juste peut-être pas sur les cadeaux, mais bon quand tu reçois ta commande, même que tu l'as payée et tout et tout, tu ouvres tous tes trucs tu verras c'est Noël...
Dors tranquile, tu vas être avertie dans 2- 3 jours de l'endroit où se trouve ton paquet.
C'est vraiment un site sûr
Biz
Merci tu me rassures ;0)) j ai hate de la recevoir.......
ohhhhhhhhhhhhh je sUis sur le c.....................TU MEPATE LA hihhhhhiSi si c sur lol
Alors pour vous donner une idée, en recevant cette commande je ne serais plus en retard sur les kits !!!
Bin oui, tout les kit, et quelques couleurs de l'organicolors metalisé et la pince a pincher si magique lol.
donc là ... Fini et puis avec une commande comme ca, mon homme dit rien sachant que justement, y'a plus de commande pendant un moment !!
Par contre, je trouve qu'ils devraient faire des couleurs un peu pastel aussi, non?
Ou alors, est ce qu'on peux melanger pa exemple de la poudre des gama, avec de la poudre blanche pou obteni un pastel ??