Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DHDB a dit:
alors la pizza c'est bon ne la mange pas entière et accompagne la d'une salade si tu peu, en dessert des fruits :)

bon soirée

J'ai manger 4 pars mais jpeu pa manger 1 salade j'en peux plus !!! Dès que je rentre je mangerai 1 fruit ^^

Je n arrête pas de manger c est affolant! Faut absolument que je me reprenne ! Demain je recommence sans grignoter entre les repas et éviter les sucres, j espère ça portera ses fruits...

Re : Le soutient régime: on continue ici

je vais essayer de recommencer demain il y a eu des jours olé olé puré pas possible ressaisie toi enza aller pense au babteme que tu as en janvier et les tailleurs trop petit dans l'armoire afin de pas tout racheter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ha ha ! Mdr Enza ! Ben écoute t es pas la seule à toujours manger ! En meme temps c est tellement bon... Dommage qu on puisse pas manger sans grossir !!

je viens de manger une banane et les biscuits me font de l'oeuil ils me parle je te jure je suis pas dingue ils me disent exactement ça goute moi mange moi aime moi, pfff on dirait la pub alfa mdr

Ha ha mdr ! Je te rassure... Je viens de manger deux princes ! Plus un poivron farcis avec des patates !! :s j ai un monstre dans le ventre c est pas possible
Autrement

qu'est ce qu'on va faire nachoune on est des causes perdus je pense lol, on se laisse trop tenter facilement je vais essayer de recommencer demain quand meme car sinon je passerai plus les portes mdr.

Ouiii moi des demain je me reprends parce que pas envie de regrossir !! Allez Enza faut de motiver hein ! Et plus (trop) de craquages !!

trop tard j'ai mangé deux petits biscuits delacre lol demain j'arrete le massacre promis il le faut lol soyons forte ma belle mais bon tu es bien toi grande en plus une belle poitrine et un beau physique donc faut pas te fixer la dessus toi lol moi ça crain beurk.

ce matin grosse deprime en me pesant.... +600gr !!!!!!!
bon je me suis goinfrer deux soirs de suite aussi mais bon 600gr c énorme
grosse baisse de moral du coup :(

coucou
aller aujourd'hui je me reprend le week-end a été trop... "jme fait plaisir lol
j'ai pas faim ce matin, j'ai juste avalée une banane.
bonne journée les filles ;)

allez les filles c'est lundi, nouvelle semaine, on se motive, si vous voulez je fais la pom pom girl pour vous (en plus ca fait bruler des calories mdrrrrrrr)

j'ai bien envie de me mettre a la course a pieds, je pense que c'est un sport qui me permettrait de bien me defouler sans me couter un sou, mais je n'ose pas trop m'y mettre. est ce qu'il y en a qui court parmi vous?

Coucou-les-filllllllllllllllllllles

Moi-je-commence-lundi-31
Ok-j'arrete-pas-de-changer-de-date-mais-c'est-important-pour-moi-de-ne-pas-me-FORCER

Je-suis-aidé-par-le-site-du-docteur-Cohen-et-biensure-j'ai-payé-pour-ça-mais-j'ai-besoin-d'aide

j'ai-deja-mes-recettes-et-je-vous-ferais-partager-ça
des-repas-équilibré

Geisha-je-ne-lache-pas-ce-post-je-reste-avec-vous
j'avais-juste-envie-de-partager-cette-experience-avec-des-filles-qui-font-le-même-regime-que-moi
mais-je-vas-partager-ça-ave-vous!

Donc-J-7 our-moi

Je-continue-à-grossir-c'es-hallucinant
Mon-corps-transforme-tout-ce-que-je-mange-en-graisse-et-la-stoke
:eek:

et-vous-vous-allez-bien?
Qui-a-deja-perdu?
Qui-est-motivé?
Qui-l'es-moins?
Qui-fait-du-sport??????????????

:ayalou:TROP LA FLEME DE LIRE TOUT LE POST

Bisous

je vais essayer de recommencer demain il y a eu des jours olé olé puré pas possible ressaisie toi enza aller pense au babteme que tu as en janvier et les tailleurs trop petit dans l'armoire afin de pas tout racheter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
mdrrrrrrrrrrrr-ma-enza-tu-me-fais-trop-rireeeeeeeeeeeeeeeee
je-commence-bientôt-moi-aussi-mais-j'ai-vraiment-plus-le-choix-je-suis-pas-loin-des-70Kg-mon-dieu-comment-j'ai-fait-de-grossir-tellement-en-si-peu-de-temps?Je-bas-un-record-du-monde-là
Courage-ma-cherie

ce matin grosse deprime en me pesant.... +600gr !!!!!!!
bon je me suis goinfrer deux soirs de suite aussi mais bon 600gr c énorme
grosse baisse de moral du coup :(
Salut-à-toi
Je-comprend-que-tu-sois-deçu
Ne-sois-pas-si-dur-ave-toi-même
L'essenciel-c'est-de-reparir-du-bon-pieds
Essauye-de-ne-pas-craquer-en-soirée-et-fais-du-sport-si-tu-en-as-l'occasion-pour-eliminer-tes-excés
Achete-toi-une-corde-à-sauté-ça-ne-coute-pas-cher-et-ça-brule-enormement-de-calories-pour-quelques-minutes-de-sauts

Allez-reprend-toi-ma-belle

Bisous

arrêté d'acheter des gâteaux les filles!!!!!!!!!!!!!
tu ce que vous aimé ba faut plus l'acheter, chez moi y a rien mon frigo et remplis de viandes, fruits et légumes.....
si mon copain a envie de manger un gâteau j'ai tout ce qui faut pour lui en faire un.
le fais de les faire moi même déjà j'en fais moins pis j'ai pas envie de les manger ou si mais une petite part le matin au petit dej!

bon courage je sais que c'est dur mais faut être forte!!!

allez les filles c'est lundi, nouvelle semaine, on se motive, si vous voulez je fais la pom pom girl pour vous (en plus ca fait bruler des calories mdrrrrrrr)

j'ai bien envie de me mettre a la course a pieds, je pense que c'est un sport qui me permettrait de bien me defouler sans me couter un sou, mais je n'ose pas trop m'y mettre. est ce qu'il y en a qui court parmi vous?

avant les vacances (la semaine du 15 août) je courais 6km en 50min 3 fois part semaine..............
depuis mon retour de vacance je n'est courue que 3 fois et seulement 2 km voila d'où vient une partie de ma prise de poids plus de sport mais j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y remettre c'est pour sa que je me sentais si bien hier en rentrant de notre balade en vélo sa me remotive du coup comme je travail pas aujourd'hui, bon j'ai des course à pour l'institut mais en rentrant je vais courir!!!!!
allé les filles on s'motive!!!!!!!!!!!!!!!!

oh c'est génial ca, ca me plairait tellement de m'y mettre, il faut que je me trouve un parcours

marianne de temps en temps faut lacher prise pour mieux recommencer lol, moi j'ai commencer aujourd'hui j'ai mangé deux mandarines et une bananes je sais pas quoi manger plus tard on verra bien lol, mais je vais essayer de pas manger de conneries, je suis obligé d'en acheter car si la famille vient j'aime pas de faire qu'une tasse de café faut sortir les biscuits lol, mais bon on verra bien ou alors je leur sort une pomme en leur disant vous avez bien mangé vos 5fruits de la journée lol.

mae cherie faut etre prete et avoir le declic si tu l'as pas ça sera dur de resister, mais peut etre es tu enceinte? grossir aussi vite comme tu dis tu as fais un test? bisous ma belle et contente de te lire moi aussi j'aimerai bien essayer le regime du dr cohen il a l'air bien je le voyais dans l'emission de evelyne thomas lol.

merci maelliana je vais repartir du bon pied cette semaine ^^
:heart:courage

marianne de temps en temps faut lacher prise pour mieux recommencer lol, moi j'ai commencer aujourd'hui j'ai mangé deux mandarines et une bananes je sais pas quoi manger plus tard on verra bien lol, mais je vais essayer de pas manger de conneries, je suis obligé d'en acheter car si la famille vient j'aime pas de faire qu'une tasse de café faut sortir les biscuits lol, mais bon on verra bien ou alors je leur sort une pomme en leur disant vous avez bien mangé vos 5fruits de la journée lol.

mae cherie faut etre prete et avoir le declic si tu l'as pas ça sera dur de resister, mais peut etre es tu enceinte? grossir aussi vite comme tu dis tu as fais un test? bisous ma belle et contente de te lire moi aussi j'aimerai bien essayer le regime du dr cohen il a l'air bien je le voyais dans l'emission de evelyne thomas lol.
lol pour-la-famille-et-les-gateaux-ihihi
tu-fais-çomme-moi,tu-mets-tout-dans-le-coffre-de-la-voiture-et-comme-ça-pas-de-tentation:h a w k:

ben-j'ai-fait-deux-test-et-negatif
je-ne-pense-pas-l'etre-mon-ventre-est-trop-mou-un-vrai-cousin

j'ai-prix-bcp-poids-car-j'ai-pas-arreté-de-manger-connerie-sur-connerie-j'avoueeeeee

ma-fille-est-rentré-à-l'ecole-donc-suis-en-celibataire-maintenant-et-donc-je-peux-faire-mon-sport-plus-facilement-motivéééééé

le-regime-du-doc-cohen-m'a-l'air-pas-mal-du-tout
tu-manges-un-peu-de-tout-sauf-ce-que-j'aime-biensure-lol
mais-tu-es-suivie-et-ta-pas-besoin-de-te-caser-la-tête-pour-les-recettes-ni-ta-liste-des-courses-car-tout-est-prés-suffit-d'imprimer-et-c'est-bon-c'est-de-ça-que-j'ai-besoin-feneante-comme-je-suis-de-la-FACILOTER!

mdr-faciloter
=faciliter!
iihihi
Bisous-ma-cherie-coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour