Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n arrive plus j étais super motivée au début mais la ... Je suis pas trop bien et du coup m en fiche du régime alors que je veux maigrir... Snif :(

Re : Le soutient régime: on continue ici

Je n arrive plus j étais super motivée au début mais la ... Je suis pas trop bien et du coup m en fiche du régime alors que je veux maigrir... Snif :(

Je te comprend, je suis comme toi, en ce moment c'est trop dur. En plus hier j'ai craqué. J'ai fais les courses et dans les magasins ils ont sorti les chocolats de noel a l'entree du magasin... J'ai acheter une boite de pralines et la elle est sur la table elle me fais de l'oeil...

ah oui la on va arriver dans une période critique: les chocolats de noel, sans parler des repas grand froid type raclette, tartiflette etc... ma soeur qui est patissiere va bientot se lancer dans la confection de ses gateaux de noel, heureusement qu'elle habite loin car ils sont super bons et la c'est clair que je ne pourrai pas me retenir

Sa va être dur de résister demain je vais au course je me suis faite une liste mais je sais qu'il y aura des chocolats je vais devoir résister et m'en tenir a ma liste !!!

En ce moment j'ai une folle envie de m&ms c'est horrible!

lol moi ce serait tartiflette (étrange d'habitude je ne suis pas vraiment fan de ce plat)

mais pour ce soir c'est sandwich chaud aux courgettes

Coucou les filles,
Je viens de parcourir quelques uns de vos posts, mais très très vite, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parle : avez- vous essaye Weight watchers ? Perso
je viens de la faire et c est absolument génial . J ai toujours été mince (65 kg pour 1m 78) sauf .... pendant ma grossesse ( + 40 kg ), il y a 3 ans (+ 29 kg ) et très récemment ( j ai arrête de fumer et j ai compense , donc je suis montée a 87kg). Les régimes , je connais car j ai une mère pour qui c est obsessionnel et les 2 premières fois ou j ai grossi j ai vu un nutritionniste, ça a bien marche mais ça a été un combat car c était frustrant ( plus droit au chocolat et aucun écart !). En mars dernier, la voisine m a embarquée chez WW et franchement , je ne connais rien de mieux !! Aucun aliment interdit, a nous de gérer. ( en faisant attention a l équilibre quand même , faut pas charrier ;-)). J ai retrouve ma taille de guêpe sans frustrations alors que j ai tjrs eu des troubles du comportement alimentaire.
Si vous avez besoin, je peux répondre a vos questions par rapport a mon expérience

catlarnac a dit:
Coucou les filles,
Je viens de parcourir quelques uns de vos posts, mais très très vite, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parle : avez- vous essaye Weight watchers ? Perso
je viens de la faire et c est absolument génial . J ai toujours été mince (65 kg pour 1m 78) sauf .... pendant ma grossesse ( + 40 kg ), il y a 3 ans (+ 29 kg ) et très récemment ( j ai arrête de fumer et j ai compense , donc je suis montée a 87kg). Les régimes , je connais car j ai une mère pour qui c est obsessionnel et les 2 premières fois ou j ai grossi j ai vu un nutritionniste, ça a bien marche mais ça a été un combat car c était frustrant ( plus droit au chocolat et aucun écart !). En mars dernier, la voisine m a embarquée chez WW et franchement , je ne connais rien de mieux !! Aucun aliment interdit, a nous de gérer. ( en faisant attention a l équilibre quand même , faut pas charrier ;-)). J ai retrouve ma taille de guêpe sans frustrations alors que j ai tjrs eu des troubles du comportement alimentaire.
Si vous avez besoin, je peux répondre a vos questions par rapport a mon expérience

Coucou a toi bienvenue parmi nous, bin personnellement non je n'ai jamais essayer . J'ai commencer un régime de pui jeudi dernier et j'ai perdu 1.100 kg en 1semaine donc c'est bien. Voila

coucou mes belles comment ça va? moi j'ai mangé 2 poivrons farcis trop bon je met des choses dedans pas très light lol genre du grana padano, de l'haché porc et boeuf, deux oeufs, du persil, de la chapelure un vrai régal j'adoooore je me sens pleine la.

mais ses jours ci aille aille aille l'envie de sucré me court apres lol je sais pas comment faire pour tenir j'ai comme une petite voix dans ma tête qui me dit mange et l'autre me dit t'es folle mange pas mdr.

mae cherie comment ça va? tout va bien pour toi? je vois que tu n'as plus de tirrets tu as un nouveau pc lol.

bienvenue a toi cat tu verras ici tu auras tout le soutien que tu as besoin.

WW j'ai essayé, sur le principe je trouve que c'est un bon rééquilibrage alimentaire car pas d'interdit et on mange de tout en quantité raisonnable. Mais en pratique ca ne me convenait absolument pas, le fait de devoir compter mes points faisaient que je pensais tout la journée a ce que j'allais manger pour savoir si je ne depassais pas, donc au final je n'avais que ca en tete et pour ma part pour reussir un rééquilibrage alimentaire il ne faut pas que je ne pense qu'a ca. ma soeur le fait, enfin elle le faisait il faut que je lui demande si elle le fait toujours

jai jamais essayer moi. Sinon au menu pas tres regime se soir, jai cuisine une tourte aux pdt, jambon, fume et champignons frais avec une sauce creme fraiche (allegee bien sur) mais au moin jai plus faim

Merci les filles !
Apres, c est vrai que WW a été idéalpour moi mais je ne pense pas qu il y ait LE régime idéal pour tous, chacun(e) est un cas particulier et ce qui convient a l une ne convient pas forcement a l autre. J ai une amie pour qui le régime Montignac a été parfait, moi j avais essaye et ça ne m a pas convenu du tout !
En fait je pense que le pire régime est celui qui nous fatigue et qui nous laisse tout le temps affamée . J ai connu des tas de filles qui avaient faim pendant un régime et la ça craint ....
Par contre les recettes WW sont super sympas. J essaierai de vous en mettre de temps en temps ;-)

Merci les filles !
Apres, c est vrai que WW a été idéalpour moi mais je ne pense pas qu il y ait LE régime idéal pour tous, chacun(e) est un cas particulier et ce qui convient a l une ne convient pas forcement a l autre. J ai une amie pour qui le régime Montignac a été parfait, moi j avais essaye et ça ne m a pas convenu du tout !
En fait je pense que le pire régime est celui qui nous fatigue et qui nous laisse tout le temps affamée . J ai connu des tas de filles qui avaient faim pendant un régime et la ça craint ....
Par contre les recettes WW sont super sympas. J essaierai de vous en mettre de temps en temps ;-)

Merci les filles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour