Poitiers-Poitou-Charentes FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Débutant C ok pr moi...

sms-sucks.gif

Bha moi si la fafcea me finance les formation j suis ok... Faut j voye si elle m financerais tt... Tu crois k Ca sera possible

Bha moi si la fafcea me finance les formation j suis ok... Faut j voye si elle m financerais tt... Tu crois k Ca sera possible
normalement oui sans souci . de toute façon vlada nous dira ça mais tu as le droit as un nombre d'heure de formation pas an ^^

Hello!

Moi j'suis opé aussi. On zappe le one sroke du coup?
ba écoute le soucis c'est qu'il faut ce mettre daccord sinon je pourrai pas réserver et le one stroke vu que c'est le niveaux confirmé , je pense qu'il vaut mieux faire peinture aprés tout ...et puis comme sa sa ira pour tout le monde .et le 3D je veux absolument le faire .

Moi j veu abdolument la 3D. Dc Apres peinture ou one stroke a voir si on peu faire le one stroke en débutant. L mieux c de voir avec vlada s Kel ns conseil entre les 2 pr des débutantes.

Moi j veu abdolument la 3D. Dc Apres peinture ou one stroke a voir si on peu faire le one stroke en débutant. L mieux c de voir avec vlada s Kel ns conseil entre les 2 pr des débutantes.
tu as raison ! je vais l'apeller ! moi 3D aussi absolument ^^

J'ai vu sur le site de la fafcea qu'il rembourse les frais de déplacement aussi pr les formation. Si Ca peu aider.

Bonjour a toutes, je suis intéressée par cette formation mais pour le one stroke uniquement.
Je voudrais connaitre l'origine des motifs svp merci beaucoup.

Bonjour a toutes, je suis intéressée par cette formation mais pour le one stroke uniquement.

Coucou !

Le one-stroke est une technique de peinture qui vient d'Asie, si je ne me trompe pas. Je suis pas sûre d'avoir bien compris ta question en fait :)

bonjour marinails c'est moi qui t'es parler par mail , je vais te contacter ce sera plus simple ^^

dernière nouvelles :
on est 5 SUR pour la peinture , la 6ième personnes pas de nouvelle donc toujours a la recherche d'une 6ième !

Pour moi le one stroke pas de soucis est ce que quelqu'un sait quel pinceau est réclames? J'aiappeler mon ancienne prothesiste ongulaire elle ne peux pas venir désolé.

Ouiii mode+, jme suis faite la même remarque .. hahaha 3 Marine ca va être sympa pour nous differencier :p :p :p

Cool on est presque au complet !!

Des news de Vlada?

Pour moi le one stroke pas de soucis est ce que quelqu'un sait quel pinceau est réclames? J'aiappeler mon ancienne prothesiste ongulaire elle ne peux pas venir désolé.

Je ne sais pas si les pinceaux sont mis a disposition ou non pour le one stroke.

Pour la peinture simple, aparemment oui. Donc a voir avec Vlada, mais je pense qu'elle communiquera a Marine (mode+) toutes les modalites de la formation une fois que ce sera plus concret.

Retour