F
Francoise10.11.2007
Guest
cindy17220 a dit:coucou les filles alors suivant vos conseils j'ai demandé à la vendeuse de me dire si franchement ça allai faire une difference vu mon epaisseur et elle à été honnete m'as repondu que non le grammage etait bien trop faible. donc j'ai annulé la vente mais ho miracle une amie me dis en avoir reçu elle des trop epais pour elle et donc je vais les chercher normalement ce soir vers 17h maximum 18h30, la couleur va peu etre etre trop clair car elle c'est du chatain clair et moi ma couleur c'est du chatain foncé mais si ça choque pas trop je vous enverrai des photos des ce soir sinon je ferai une couleur certainement brune ^^ voili voilou et merci à vous pour vos conseils
Françoise vraimtn j'adore si je supporte bien d'avoir les cheveux longs je crois que pour mon anniversaire je risque de demander des extensions de cheveux vierges chez nahelle ^^ et tu es vraiment magnifiquej'adore ta 5eme photos whouahou
![]()
![]()
Oh merci bcp ma belle c'est très gentil. Contente pour toi si tu chercher ce soir tes extensions montre nous tout ça hein ouïs au pire tu peux tjr les colorer c'est pas bien grave
Je rajoute une petite photo prise encore dans la voiture mdr je sais pas comment je me débrouille mais je suis tout le temps a la bourre LOL.
Ps : on se moque pas du fait que sur la photo j'ai un œil plus gros que l'autre LOL.