Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cindy17220 a dit:
coucou les filles alors suivant vos conseils j'ai demandé à la vendeuse de me dire si franchement ça allai faire une difference vu mon epaisseur et elle à été honnete m'as repondu que non le grammage etait bien trop faible. donc j'ai annulé la vente mais ho miracle une amie me dis en avoir reçu elle des trop epais pour elle et donc je vais les chercher normalement ce soir vers 17h maximum 18h30, la couleur va peu etre etre trop clair car elle c'est du chatain clair et moi ma couleur c'est du chatain foncé mais si ça choque pas trop je vous enverrai des photos des ce soir sinon je ferai une couleur certainement brune ^^ voili voilou et merci à vous pour vos conseils :)

Françoise vraimtn j'adore si je supporte bien d'avoir les cheveux longs je crois que pour mon anniversaire je risque de demander des extensions de cheveux vierges chez nahelle ^^ et tu es vraiment magnifique :) j'adore ta 5eme photos whouahou :) ;)

Oh merci bcp ma belle c'est très gentil. Contente pour toi si tu chercher ce soir tes extensions montre nous tout ça hein ouïs au pire tu peux tjr les colorer c'est pas bien grave :)
Je rajoute une petite photo prise encore dans la voiture mdr je sais pas comment je me débrouille mais je suis tout le temps a la bourre LOL.

Ps : on se moque pas du fait que sur la photo j'ai un œil plus gros que l'autre LOL.

Pièces jointes

• image-549649089.jpg
    image-549649089.jpg
    32.9 KB · Affichages: 141
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

pourquoi se moquer ?? tkt on regarde pas les touts petits details lol ça saute pas aux yeux quand meme xD
Sincerement tu es super jolie :)

Oui photos obligé tkt lol la c'est un kit 180grammes donc ça devrait aller lol par contre je vais galerer pour les poser je pense :s

cindy17220 a dit:
pourquoi se moquer ?? tkt on regarde pas les touts petits details lol ça saute pas aux yeux quand meme xD
Sincerement tu es super jolie :)

Oui photos obligé tkt lol la c'est un kit 180grammes donc ça devrait aller lol par contre je vais galerer pour les poser je pense :s

Mdr moi je vois que ça LOL donc
Forcement je bloque sur les défauts.
En tout cas merci bcp c'est super
Gentil je pense que 180 g c'est déjà un très bon poid et ne t'en fais pas si ta des souci on saura t aider. Il comporte combien de bandes ? Tu sais d'où il provient ( de quel site ou quelle marque ) ?

de rien je suis sincere ^^ on bloque toutes sur nos defauts moi la premiere lol je m'en trouve des centaines lol bref ^^
alors mon amie a commandé il y a quelques temps sur clips-extensions.com c'est du 100% naturel qu'on peux boucler, lisser, colorer etc leur faire tout plein de misere lol je deconne j'en prendrai le plus grand soin depuis le temps que j'en veux lol
le paquet contient 7 ou 8 bandes je sais plus il me semble que c'est 8 (3 toutes petites) donc voili voilou elle me les laisses pour 40€ donc je pense quand meme que c'est une affaire ^^
Je vais ouvrir mon propre post je vais pas m'incruster sur le tien miss ^^ je te donnerai le lien si tu veux comme j'ai des questions comme ça ça permettra que je les poses et tout ça ^^

cindy17220 a dit:
de rien je suis sincere ^^ on bloque toutes sur nos defauts moi la premiere lol je m'en trouve des centaines lol bref ^^
alors mon amie a commandé il y a quelques temps sur clips-extensions.com c'est du 100% naturel qu'on peux boucler, lisser, colorer etc leur faire tout plein de misere lol je deconne j'en prendrai le plus grand soin depuis le temps que j'en veux lol
le paquet contient 7 ou 8 bandes je sais plus il me semble que c'est 8 (3 toutes petites) donc voili voilou elle me les laisses pour 40€ donc je pense quand meme que c'est une affaire ^^
Je vais ouvrir mon propre post je vais pas m'incruster sur le tien miss ^^ je te donnerai le lien si tu veux comme j'ai des questions comme ça ça permettra que je les poses et tout ça ^^

J'espère que tu ne sera pas déçue perso j'avais commander des clip la bas et sa a finit a la poubelle on était plusieurs a avoir était plus que déçue j'espère que sa ira pour toi. Tu compte les porter tous les jours ou uniquement a l occasion ? Car je reste persuader que pour un port quotidien c'est pas top

ah ok lol bha ma copine les a portés mais elle n'en es pas deçue du tout c'est juste qu'elle s'est trompée elle dans les grammages elle a pas fait attention et a pris trop gros ^^ sinon moi bha je vais les porter assez regulierement quand meme pas tous les jours non plus mais bon au minimum 1 a 2 fois par semaine je pense lol

cindy17220 a dit:
ah ok lol bha ma copine les a portés mais elle n'en es pas deçue du tout c'est juste qu'elle s'est trompée elle dans les grammages elle a pas fait attention et a pris trop gros ^^ sinon moi bha je vais les porter assez regulierement quand meme pas tous les jours non plus mais bon au minimum 1 a 2 fois par semaine je pense lol

Ah oui mais tu sais la belle on vérifie la qualité Dun produit dans le temps :)
Tu verra par toi Meme mais vu que c'est pas quotidiennement sa devrait aller.

Ah oui mais tu sais la belle on vérifie la qualité Dun produit dans le temps :)
Tu verra par toi Meme mais vu que c'est pas quotidiennement sa devrait aller.

coucou les filles! et toi ma tite francoise t trop mimi tu sais!!:) et oui je comfirme clips extensions.com pour moi mauvaise qualiter! voila c dit!

Vous êtes des amours.
Bon du mal a m habituer au poid en fin de journée mal de tête j'espère que je vais m habituer

Bon là tu m'as décidée lol je me renseigne auprès de notre super Nahelle pour lui acheter un kit à noel! :D

Vichouu a dit:
Bon là tu m'as décidée lol je me renseigne auprès de notre super Nahelle pour lui acheter un kit à noel! :D

LOL Tu le regrettera pas :)
Pas contre ya pas de teinte trop claires hein.

Oui je sais bien c'est pas grave :) tant pis je vais refoncer de toute façon,le clair je m'y fais vrmt pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour