Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je le pense. Ho non, pas autant que toi ! Tu as une crinière de rêve, des fringues trop classe et un visage magnifique
Au fait, comment tu fait pour que tes yeux aient l'air aussi éclairé ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL
merci c'est trop gentil ! bah d'abord je met une base de fard à paupière puis du fard blanc partout sur ma paupière et sous mes sourcils et ensuite je dégrade avec une couleur plus foncée dans le creux de l oeil, puis remonte cil et mascara
Tu es vraiment tres belle c est enervant lol , et tes long cheveux j adore !! Tes sourcils sont tres bien dessinés , ils sont tatoués ? Et sans indiscretion une pose comme ca pour les extensions ca coute combien a peut pret? Merci
ma kitty ! c'est toi qui est juste sublime sur ton avatar !!
moi mes extensions elle me coute pas du tout cher vu que c mon mari qui me les poses, après tout dépend quelle fournisseur / poseuse tu choisi, mais bon avec les bons fournisseurs qu on a ici tu dois t'en sortir pour 200 euro tt compris, et non j'ai pas tatoué mes sourcil je les dessines au crayon