extensions et boucles

Je le pense. Ho non, pas autant que toi ! Tu as une crinière de rêve, des fringues trop classe et un visage magnifique :)
Au fait, comment tu fait pour que tes yeux aient l'air aussi éclairé ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL

Re : extensions et boucles

merci c'est trop gentil ! bah d'abord je met une base de fard à paupière puis du fard blanc partout sur ma paupière et sous mes sourcils et ensuite je dégrade avec une couleur plus foncée dans le creux de l oeil, puis remonte cil et mascara

Et bein ton mari il assure sa fait naturel rien à dire ! si seulement le mien pouvait en faire autant on y passerai des heures...

:+1:

Tu es vraiment tres belle c est enervant lol , et tes long cheveux j adore !! Tes sourcils sont tres bien dessinés , ils sont tatoués ? Et sans indiscretion une pose comme ca pour les extensions ca coute combien a peut pret? Merci

ahhh yasmine sublime comme d'hab
une bombe atomique c'est pas possible :p
gros bisous yas :)

Comme d'habitude, tu es sublime Yasmine et les cheveux bouclés ca te va trop bien! On dirait encore plus une Princesse! :-D

Merci les filles !!

ma kitty ! c'est toi qui est juste sublime sur ton avatar !!

moi mes extensions elle me coute pas du tout cher vu que c mon mari qui me les poses, après tout dépend quelle fournisseur / poseuse tu choisi, mais bon avec les bons fournisseurs qu on a ici tu dois t'en sortir pour 200 euro tt compris, et non j'ai pas tatoué mes sourcil je les dessines au crayon :)

Tu m'envoyer en MP le nom de ton fournisseur ?
Tu es superbe ça fait vraiment naturel !

Retour