Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Magnifiques vos chaussures les filles !
Ce soir ou demain j'en poste quelques unes ! Je suis une grande fan des talons hauts (10 cm minimum ou du plat, mais jamais entre les 2!)
Je suis l'heureuse propriétaire de quelques Louis Vuitton (dernières acquisitions talons "oh really" et mocassins "Oxford") mais je suis aussi une inconditionnelle de Zara, Topshop et New Look (j'ai vécu 2 ans en Angleterre, ça aide !)

Bientôt Noël, je vais recevoir de mon chéri ma 1ère paire de Louboutin !!!! J'ai hâte !

Magnifiques vos chaussures les filles !
Ce soir ou demain j'en poste quelques unes ! Je suis une grande fan des talons hauts (10 cm minimum ou du plat, mais jamais entre les 2!)
Je suis l'heureuse propriétaire de quelques Louis Vuitton (dernières acquisitions talons "oh really" et mocassins "Oxford") mais je suis aussi une inconditionnelle de Zara, Topshop et New Look (j'ai vécu 2 ans en Angleterre, ça aide !)

Bientôt Noël, je vais recevoir de mon chéri ma 1ère paire de Louboutin !!!! J'ai hâte !

Hâte de voir tes petits bijoux choisi un jolie modèle de louboutin :love1:

Moi aussi je suis une adepte de topshop et new look il y à aussi Asos j'ai fais des achats le sequin revient en force pour cette hiver on va briller :happydance:

Voilà mes nouvelles paires! Les 4 premières achetées à Barcelone et les 2 dernières sur internet!

Pièces jointes

• image-1460866639.jpg
    image-1460866639.jpg
    29.2 KB · Affichages: 101
  • image-3961682202.jpg
    image-3961682202.jpg
    27.1 KB · Affichages: 99
  • image-2195052957.png
    image-2195052957.png
    192.4 KB · Affichages: 99
  • image-3433121867.png
    image-3433121867.png
    189.9 KB · Affichages: 98
  • image-345233736.jpg
    image-345233736.jpg
    19.4 KB · Affichages: 92
  • image-1691032195.png
    image-1691032195.png
    219 KB · Affichages: 107

Bonjour à toutes ! Juste pour vous dire que je vend pas mal de mes chaussures ! Certaines sont quasi neuves acheter jyste avant ma grossesse !
La plupart sont du 39 ou 40 qui taille petit !

Je vous met le lien du post que j'avais mis ici !

http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/272912-montrez-nous-vos-chaussures-81.html#post3686033

Par contre je ne vend pas les compensés camel, les turquoise et framboise, les bottens noires, ni les grises plates ni les bottines marrons. Le reste c'est ok !

mes dernières, achetées sur Modatoi

Pièces jointes

• E1542-03.jpg
    E1542-03.jpg
    42.8 KB · Affichages: 84
  • P4846-04.jpg
    P4846-04.jpg
    40.1 KB · Affichages: 78

Coucou! Elles sont belles. Tu en es contente? Qualité confort?j attends une commande de chez eux. J espère que la qualité sera au rdv car j adore leurs modèles!!!

oui j'en suis ravie, je commande beaucoup sur ce site j'aime bien ils ont pleins de modeles pas trop cher.

Coucou! Elles sont belles. Tu en es contente? Qualité confort?j attends une commande de chez eux. J espère que la qualité sera au rdv car j adore leurs modèles!!!

oui j'en suis ravie, je commande beaucoup sur ce site j'aime bien ils ont pleins de modeles pas trop cher.
Je les trouves confortable:)

Voici les miennes acheté recemment mais je suis plus habitué aux talons donc pour l instant je ne les met pas mais je les ai, je suis contente mdr . Je viens d en acheté sur le net , je les attends avec impatience.

Pièces jointes

• photo (20).jpg
    photo (20).jpg
    42.1 KB · Affichages: 87
MarineD9 a dit:
Je les trouves confortable:)

Cool, tu me rassures, je suis fan de leurs modèles, j aimerais qu elles soient biens!!!!
Trop pressées de les recevoir maintenant!!

Voici les miennes acheté recemment mais je suis plus habitué aux talons donc pour l instant je ne les met pas mais je les ai, je suis contente mdr . Je viens d en acheté sur le net , je les attends avec impatience.

j'ai les meme (ou quasi) achetées sur wholesale, elles sont top !!!

Retour