Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina2a a dit:alors ce matin elle me repond qu elle devrais me demander le remboursement qu elle a montrer la pose a une coiffeuse qui lui as dis que la pose etais du grand n importe quoi
alors je lui demande le nom de son coiffeur que je vais aller voir car j ai fais bcp de pose avant d avoir mon diplome et qu elle a ete tres bien faite alors j attend sa reponse
lovina2a a dit:alors ce matin elle me repond qu elle devrais me demander le remboursement qu elle a montrer la pose a une coiffeuse qui lui as dis que la pose etais du grand n importe quoi
alors je lui demande le nom de son coiffeur que je vais aller voir car j ai fais bcp de pose avant d avoir mon diplome et qu elle a ete tres bien faite alors j attend sa reponse
Moi je lui souhaite de tomber sur un poseuse bidon qui va lui bousiller les cheveux
des points rouge dans ses cheveux parfois certains personne ont le cuir cheveulu sensible si elle fait une couleur ou permanente les produits sont agressif sur le cuir cheveulu
j'avais une collégue coiffeuse qui avais des boutons dans le cuir cheveulu c'etait de l'ezéma fallais voir comment cela lui déméngé elle se gratter fort
elle a peut etre sa ta cliente