decues de certaines clientes

Re : decues de certaines clientes

T'inquiéte pas la roue tourne elle ne l'emportera pas au paradis dieux va la punir mal mal elle va rien comprendre ....

Moi je lui souhaite de tomber sur un poseuse bidon qui va lui bousiller les cheveux

C'est fou de voir la malhonnêteté de certains... J'espère pour toi que ça s'arrangera, ne baisse pas les bras!
Bisous

alors ce matin elle me repond qu elle devrais me demander le remboursement qu elle a montrer la pose a une coiffeuse qui lui as dis que la pose etais du grand n importe quoi
alors je lui demande le nom de son coiffeur que je vais aller voir car j ai fais bcp de pose avant d avoir mon diplome et qu elle a ete tres bien faite alors j attend sa reponse

lovina2a a dit:
alors ce matin elle me repond qu elle devrais me demander le remboursement qu elle a montrer la pose a une coiffeuse qui lui as dis que la pose etais du grand n importe quoi
alors je lui demande le nom de son coiffeur que je vais aller voir car j ai fais bcp de pose avant d avoir mon diplome et qu elle a ete tres bien faite alors j attend sa reponse

Et c'est quoi cette coiffeuse en
Carton la pfff

lovina2a a dit:

Et c'est quoi cette coiffeuse en
Carton la pfff

Tkt pas lovina, je pense que c'est arrivé a tout le monde sa et se sera surement pas la dernière de tes clientes chiante et scandaleuse que tu rencontrera ! les extensions sa s'entretien et y a des nana qui comprenne pas sa qui font n importe quoi et après qui vienne se plaindre, fais en abstraction, c'est qu'une emerdeuse, quand tu verra que toutes tes autres clientes sont satisfaites et revienne tu comprendra bien que le problème ne vient pas de toi mais c'est vrai que sur le coup s'est démoralisant je te comprend totalement, mais tkt pas ne t'arrête pas la, tu fais du très bon travail et tu ne pourra qu'aller de mieu en mieu et gagner de l'expérience à chaque pose ! courage continu ainsi !

lovina ne répond plus a cet sale garce de cliente toute ses excuses sont bidon remboursement elle réve de toute façon c'est impossible que tu la rembourse vu que tu as fait ton travail correctement

dis toi bien que cet femme doit etre vraiment jalouse de toi et ton métier du coup elle ce permetts de dénigré ton boulot alors que tout est fait correctement

j'ai déja eu le méme le genre de cliente a peu prés la méme histoire si tu as besoin d"un conseil n'esite pas

laisse la parlé cet folle ne répond plus ni a ses mails , ni coup de tel

Ne t'inquiètes pas miss, des grateuses et chieuses, on en a toutes eu. Le tout est de faire en sorte que ça n'arrive plus, et la 1ere règle d'or est : LA MAISON NE FAIT PAS CRÉDIT

merci beaucoup les filles
mais la j ai la coiffeuse a qui j avais placer des extensions qui les perds toute lol
bon elle avais deja des trous dans la tete et le cheveux fins
quand j ai voulu lui mettre les extensions je lui ai dis qu elle avais les cheveux fins et elle m as repondu presque mechamment que non ses cheveux etaient normaux
elle avais meme des points rouge dans la tete (je sais pas ce que sais)

bref je me doutais que ca allais pas tenir mais elle les as voulu et la du coup je dois aller voir ce qui se passe

je pense que je vais lui en remettre avec des meches plus epaisses et mettre 2 anneaux mais bon vue ce qu elle a fais une fois a une de mes clientes je me demande si elle en prend bien soin

elle avais fais un brush a une cliente et elle avais passer le seche cheveux et peigne sur les points , du coup j ai du tout enlever et on aurais dis une pose a chaud breffffff
je vais aller voir autant c ma faute lol
j accepterais aussi

des points rouge dans ses cheveux parfois certains personne ont le cuir cheveulu sensible si elle fait une couleur ou permanente les produits sont agressif sur le cuir cheveulu

j'avais une collégue coiffeuse qui avais des boutons dans le cuir cheveulu c'etait de l'ezéma fallais voir comment cela lui déméngé elle se gratter fort

elle a peut etre sa ta cliente

des points rouge dans ses cheveux parfois certains personne ont le cuir cheveulu sensible si elle fait une couleur ou permanente les produits sont agressif sur le cuir cheveulu

j'avais une collégue coiffeuse qui avais des boutons dans le cuir cheveulu c'etait de l'ezéma fallais voir comment cela lui déméngé elle se gratter fort

elle a peut etre sa ta cliente

ben je pensais aussi a sa surtout qu elle avais 2 ou 3 bandes adhesives collées mais c etais dans un etat meme pas j ose le dire
et la ben vue qu elle est coiffeuse et qui est tres hautaine je la contredis pas
je peux pas faire autrement

sa trouve c'est les bandes qui lui ont donné des rougeurs ,,parfois certaines coiffeuses sont pas facile comme cliente elle sont désagréable les plus chiantes comme cliente rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh

Retour