1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

merci les filles ;) sur ton lien cecile31 ca m dit pas l nom du produit mais merci quand même :) :) bonne journée
c etait pour te faire voir kil y avé apparament un produit special, et si le soak off enleve le gel je pense kil doit bien enlevé le vernis permanent. désolée pour les répetition du mess mon pc a legerement bugué lol

salut les filles, je pense reçevoir mon colis demain avec mon trolley j'avais commander le 17 donc un peu plus rapide, pour celle que ca interesse je peux mettre des photos du trolley pour voir comme il est réellement voila dites moi si jamais, allez bon week end les filles

cécile ma commande pour le moment c'est pas top je suis un peu en soucis le colis n'a pas bouger depuis samedi 3h du matin c est bizar

colis recu rien ne manque et tout etait bien emballe
Seul le cleaner a coulé un peu mais rien debien mechant ...

voilou
les nailartpen n ont pas vraiment les memes couleurs que sur le site dc mefiance
les strass ont l air de bonne manufacture
reste a tester le masque ...

j'ai commander les petites plaques rondes konad c'est exactement les meme que sur leur cite meme emballage donc 100% VRAI tu peux commander les yeux fermer cite tres serieux ,meme les vernis surtout a ce prix là :rosa1:

j'ai commander les petites plaques rondes konad c'est exactement les meme que sur leur cite meme emballage donc 100% VRAI tu peux commander les yeux fermer cite tres serieux ,meme les vernis surtout a ce prix là :rosa1:

j'ai aussi déjà acheter les petites plaques sur ce site mais on m'a dit que les grandes plaques étaient des fausses donc je me renseigne. merci pour ta réponse

Coucou les filles ! Juste pour vous dire que viens de recevoir ma commande de NDED. J'avais commandé mercredi dernier je l'ai reçu hier. Super contente je n'ai pas encore testé les produits mais j'ai commandé le trolley a 49€ et il est braiment top! Plein de rangement. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas! Bonne journée a toutes!!

Bonjour,

J'aimerai quelques conseils, Je vais passer commande chez Nded..
Pourriez vous me conseillez sur les Gels UV, qui parmis vous aurais essayer, qu'en pensez vous. Lesquels me conseillez vous.
Merci à toutes,
Bonne journée
:infosactualite:

Retour