1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
passionAndLove a dit:
Vous avez mi des photos de vos poses les filles ?
Bon allais moi je tente d'en mettre mais içi, entre débutante lol

C'est très loin d'être parfait mais voilà y a un début à tout :oster:

voila mes poses 1ere et 2ieme sur mes mains
allez y pour les com ;D

image-3238168404.jpg

image-737982872.jpg

image-2532963901.jpg

image-1275812134.jpg

image-3237243247.jpg

image-448313325.jpg

image-2604343853.jpg

image-3468371294.jpg

image-151159184.jpg

Re : 1 ère commande Nded

Merci les filles !
Oui c'est assez épais en effet, et on voit la transparence car j'avais les ongles très court, pourtant j'ai utilisée le gel mask de chez boutiknails.
Mais je vais tester sur un modele dès que je sais !
Faut s'entrainer encore et toujours.

passionAndLove a dit:
Merci les filles !
Oui c'est assez épais en effet, et on voit la transparence car j'avais les ongles très court, pourtant j'ai utilisée le gel mask de chez boutiknails.
Mais je vais tester sur un modele dès que je sais !
Faut s'entrainer encore et toujours.

oui c clair fo s entrainé le plus possible moi mes modele c ma mere et copine

passionAndLove a dit:
Elles sont très jolie tes poses !

g eu du mal avec le bombé mes premieres n en ont pas
et perso je trouve les tiennes bien aussi on est des debutantes faut pas oublié lol
me tarde de commandé des couleurs maintenant...

passionAndLove a dit:
Elles sont très jolie tes poses !

je te conseil de mettre tes photos sur nails art et photo comme ca tu auras l avis de pro aussi c est ce que je vient de faire et en meme temps ca te créer ta galerie

Oui je le ferais :)
Moi j'ai pas pu resisté j'ai recommander 6 couleurs chez rydnails en plus elle à fait des promos sur plusieurs couleurs ... :-)

passionAndLove a dit:
Oui je le ferais :)
Moi j'ai pas pu resisté j'ai recommander 6 couleurs chez rydnails en plus elle à fait des promos sur plusieurs couleurs ... :-)

oui j ai vu j adore j ai fait mon panier mais j ai pas les tunes suis verte... c est ca le congé parental lol

ca y est bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail concernant mes articles manquants, et ma commande est validé et est en cours de traitement chez dhl
je suis super contente!!!!!!

contente pour toi jessy, moi sa y'est les filles mon 2eme colis est parti je crois que sa sera un peu plus rapide que la premiere fois, j espere ne pas etre déçu car j ai commander le gros trolley on verra bien, allez bonne continuation les filles, et une petite question avez vous une astuce pour faire le bomber et pour ne pas toucher les cuticules? merci

tu lisses pas le gel mais tire le, ou tapote légèrement et retourne ta main 15 sec et tu las remet à l'endroit juste avant de la mettre sous la lampe

bonjour les filles
qui peut me dire ce que c est? je cherche un produit pour dissoudre les vernis permanent svp
je dois prendre NDED Soak-Off Gel Décapant ou bien le produit à dissoudre les tips?
merci beaucoup pour la réponse

plus economique tu peux utiliser acetone acheter en mercerie mettre coton inhiber d 'acétone tu enroule avec du papier alu 10minute de pause ca part tous seul,avec un repousse cuticule tous s'effrite a+

merci les filles ;) sur ton lien cecile31 ca m dit pas l nom du produit mais merci quand même :) :) bonne journée

Retour