bon ben 2 ans plus tard on remet ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début
Re : bon ben 2 ans plus tard on remet ça...

c'est un ras le bol général mais c'est pas nouveau chez moi :ayalou:
bisoussss

c'est un ras le bol général mais c'est pas nouveau chez moi :ayalou:
bisoussss

Oh Elodie. Suis obligée de répondre à ça. D'abord je connais bien Arzier, mes grands-parents y habitaient et j'y ai passé beaucoup de vacances, de Noël et plein de bons moments.... Et mon cousin y a son entreprise....

Ensuite, je te rassure, on a aussi construit notre maison à côté de mes beaux-parents... Ce sont nos voisins... Sauf que moi, ma belle-mère est malade psychologiquement et elle ne parle pas ou très peu. C'est navrant d'avoir sa belle-maman juste à côté et de ne pas pouvoir dialoguer ni faire garder ses enfants... Je suis sûre que ça pourrait être super si elle n'était pas dans cet état "second". Alors profites bien du contact que tu peux avoir avec les tiens pour autant qu'ils ne soient pas envahissants bien sûr.

Tu as pu prévoir ton institut dans votre maison ? Ou peut-être as-tu préféré de bien différencier la vie privée et la vie professionnelle ?

Bon courage pour ton déménagement et bonne chance pour cette nouvelle vie de "propriétaires terriens" ;-)))))

Neko, je crois que j'ai le même problème que toi.... Je suis tellement exigeante que je suis jamais satisfaite de ce que je fais.... Et les nail arts.... j'ai l'impression de ne pas avoir le temps pour faire ce que j'aimerais faire... Mes clientes resteraient 4 heures pour un remplissage...

Les formations avec Domino et toutes les meilleures pros du fofo sont magnifiques à suivre. Le seul problème c'est qu'après on se met la pression pour arriver à un niveau bien en dessous du leur... Mais le seul secret c'est l'entraînement et la persévérance mais ça tu le sais déjà.... Bonne chance pour ton activité et chapeau bas pour ton courage d'avoir quitté la Suisse.

A bientôt pour d'autres photos ;-)))

Mais tes poses son magnifiques :gni:
Et t'as fait une formation avec Domino, c'est mon rêve hihi! mais j'ai pas de sous alors je fais la méthode de la pauvre lol, l'entrainement... c'est laborieux, ça prend du temps, mais bon, là j'ai du temps :)

Bon j'ai un avantage, c'est que je pense qu'à Tokyo il y a une une clientèle de femme prête à passer 4h je pense. Bien qu'ici les PO travaillent très vite, si j'offre quelque chose qui les permettent de se démarquer, je pense qu'elles peuvent faire preuve de patience lol!

Je suis partie en Australie à 18 ans toute seule pour apprendre l'anglais, contrairement à l'angleterre il fait chaud, beau, des paysages somptueux et en plus pas cheeeeeeeer

Je pense que tu travaille tes 3d un poil trop liquide, d'ou l'aspect.

J'ai un tas d'amis qui sont partis en Australie aussi!
ça à l'air génial et les gens ont l'air sympas!

ok, merci du conseil! je crois que je dois laisser un poil plus la boule de résine se figer. Mais j'avoue que ça dépend des teintes car certaine deviennent "collante" et je sais pas comme gérer ça :huh:

Oh Elodie. Suis obligée de répondre à ça. D'abord je connais bien Arzier, mes grands-parents y habitaient et j'y ai passé beaucoup de vacances, de Noël et plein de bons moments.... Et mon cousin y a son entreprise....

Ensuite, je te rassure, on a aussi construit notre maison à côté de mes beaux-parents... Ce sont nos voisins... Sauf que moi, ma belle-mère est malade psychologiquement et elle ne parle pas ou très peu. C'est navrant d'avoir sa belle-maman juste à côté et de ne pas pouvoir dialoguer ni faire garder ses enfants... Je suis sûre que ça pourrait être super si elle n'était pas dans cet état "second". Alors profites bien du contact que tu peux avoir avec les tiens pour autant qu'ils ne soient pas envahissants bien sûr.

Tu as pu prévoir ton institut dans votre maison ? Ou peut-être as-tu préféré de bien différencier la vie privée et la vie professionnelle ?

Bon courage pour ton déménagement et bonne chance pour cette nouvelle vie de "propriétaires terriens" ;-)))))

Moi aussi mes beaux parents habitent à 300m mais on est fachés, et même quand on l'est pas ma bm peut pas me garder ma petite car elle à 13 chiens + un embonpoint qui l'handycape.

Donc, je me débrouille seule qaund mon mari est en déplacement, et ça fou les boules !

il a quoi comme entreprise ton cousin??
merci pour ton avis, et courage à toi car ça doit être très dur comme situation....
Pour mon onglerie je suis installée à Le Muids j'ai trouvé une arcade dans le village, je voulais différencier comme tu dis ;-)
Merci et bisousssss

Neko j'organise une formation avec Domino à mon onglerie ces prochains mois (pas de dates fixées) tu penses venir en Suisse d'ici peu?? Si oui je peux m'arranger pour que ça tombe quand tu viens si tu veux??
prévu : one stroke, 3d et micropeinture sur 3 jours mais pas 3 jours de suite...

Je suis en Suisse tout le mois de décembre presque :)

Mais je compte pas suivre de formation ;) j'ai pas encore de sous pour, ça coûte cher le billet d'avion hohoho T_T

Je suis en Suisse tout le mois de décembre presque :)

Mais je compte pas suivre de formation ;) j'ai pas encore de sous pour, ça coûte cher le billet d'avion hohoho T_T

oui j imagine les prix....

Enfin >___< redis moi pour les prix et les dates quand même, parce que je pleur devant les one stock XD

Enfin >___< redis moi pour les prix et les dates quand même, parce que je pleur devant les one stock XD

le soucis c'est que décembre elle a que 2 dates de libres et pour l'instant j'ai pas de demande et comme elle se déplace pour 3 personnes minimum....
mais va voir j'ai fais un poste avec les prix, etc...

il a quoi comme entreprise ton cousin??
merci pour ton avis, et courage à toi car ça doit être très dur comme situation....
Pour mon onglerie je suis installée à Le Muids j'ai trouvé une arcade dans le village, je voulais différencier comme tu dis ;-)
Merci et bisousssss

Il a une entreprise de transports et déneigement : André Transports si je ne me trompe pas...

Merci pour tes encouragements mais ça fait 13 ans que c'est comme ça alors on s'est habitués....

Ton onglerie est tout prêt de chez toi alors... Tu as raison de vouloir garder des distances entre la maison et le boulot... En tous les cas, bon courage à toi pour le déménagement... A bientôt.

Retour