Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

au fait les OG, huhu c officiel, je vais faire la pose de l'égérie d'un défilé de mode, par contre c chaud, la robe est noire, rouge et jaune fluo ..... des idées ... j'ai carte blanche !

genial pourquoi pas une pose vitrail rouge et une 3D jaune fluo comme le ultimo de organic et noir !!

Hello. Voici ma commande yamms. Cadeau le coussin et les sandales. Par contre, y a un soucis. Le kit romance le manque deux pots dedans et l un des pots n as pas d opercule. J écris de suite un mail à yamms.

coucou alors le fait qu'il y est des pots sans opercule c'est normal j'ai déjà pose la question a chicago c'est parce que ce n'est que très récemment qu'il en on fait mettre donc il reste encore des pots sans !!

mais ce n'est pas normal qu'il te manque des pots par contre ...

au fait les OG, huhu c officiel, je vais faire la pose de l'égérie d'un défilé de mode, par contre c chaud, la robe est noire, rouge et jaune fluo ..... des idées ... j'ai carte blanche !

Eh mais tu deviens célèbre!!!!!!!
C'est pour quand?
les idées vont arriver, alovp est souvent bonne sur ces coups là
et lilou bonne idée aussi
on va chercher
Biz miss noix

margot tu peux faire une super pose avec ces couleurs un dégradé ou autre avec une joli 3D avec des styllets ou pipes ....

claudy oui c'est pas normal qu'il te manque 2 pots après pour les opercules oui ...

nath aucune idée par contre pour la résine ? pK?

margot tu peux faire une super pose avec ces couleurs un dégradé ou autre avec une joli 3D avec des styllets ou pipes ....

claudy oui c'est pas normal qu'il te manque 2 pots après pour les opercules oui ...

nath aucune idée par contre pour la résine ? pK?

jai un contact facebook qui me dis quelle fais pas de pose dongle resine car elle travaille dans les frigo et que sa casse alors je me renseigne avant de dire nimp lol

ah bon? j'avais jamais entendu ca tiens! ca m'étonne quand même...

Coucou les filles...et matthieu!

Pas souvent là car j'ai un peu de mal a suivre le post mais je sous marine!!

Eh mais tu deviens célèbre!!!!!!!
C'est pour quand?
les idées vont arriver, alovp est souvent bonne sur ces coups là
et lilou bonne idée aussi
on va chercher
Biz miss noix

Ca va, j'ai bonne reputation mdrrrr

Non mais je n'ai aucune imagination, mes poses sont souvent les memes... :oops:

Felicitations margot!!!

Mais la miss c'est un cri d'am...
non d'admiration, tu vas souvent pêcher une photo, ou t'as une idée qui fait mouche, t'es peut-être meilleure vista pour les autres...
c'est comme les coiffeuses... t'as jamais remarqué celle qui est hyper mal coiffée te fais une coupe super....
Wouahouuuu je me mélange les pinceaux.... toi t'es bien coiffée, et tu fais des chouettes poses.... tu vas pas faire le sous-marin hein?
je vais te faire un bisou, mais c'est vrai que tu es bonnes sur les idées, et tu aimes je jaune... et toc

Kikou,

Félicitations c'est sympa comme défi^^
Perso je vois bien une déco en résille avec de la 3D ou alors une déco tout en dentelle. :yes:

Salut les og

A l'aide lol, est ce que il faut valider d'abord l'email avant qu'il m'oriente l'endroit du colis et valider la livraisons? J'ai dû mal avec l'anglais et je n'arrive pas à suivre le track suivi. Et je panique à fond.merci les filles

normalement tu cliques juste sur le num de suivi... non?

coucou la organic tean !
Et bien c toujours aussi dur de vous suivre : 2 jours d'absence et je ne sais cb de pages à rattraper ;-)
Je reviens de ma journée perfectionnement chez Nadia, super contente mais sur les rotules => ça m'a donné encore plus envie de faire des poses et d'acheter de la résine !!!
j'attends de voir vraiment les couleurs du nouveau kit et je pense refaire une petite commande de kits...
bonne soirée à toutes et à toi tout seul Matthieu ;-)

qd je clique sur le num voilà ce que j'ai :

Label/Receipt Number: CQ35 3611 020U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Processed Through Sort Facility

Your item was processed through our ISC CHICAGO IL (USPS) facility on October 25, 2011 at 1:12 pm. The item is currently in transit to the destination.
Detailed Results:
27fe8d31aaf2b9621ee79c9fca11f671.gif
27fe8d31aaf2b9621ee79c9fca11f671.gif
2dcb938b914a6395cf13fd112363bbdf.gif
Processed Through Sort Facility, October 25, 2011, 1:12 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrived at Sort Facility, October 25, 2011, 5:27 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Processed through USPS Sort Facility, October 25, 2011, 1:58 am, CHICAGO, IL 60688
Electronic Shipping Info Received, October 25, 2011

ticha a dit:
qd je clique sur le num voilà ce que j'ai :

Label/Receipt Number: CQ35 3611 020U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Processed Through Sort Facility

Your item was processed through our ISC CHICAGO IL (USPS) facility on October 25, 2011 at 1:12 pm. The item is currently in transit to the destination.
Detailed Results:
Processed Through Sort Facility, October 25, 2011, 1:12 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrived at Sort Facility, October 25, 2011, 5:27 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Processed through USPS Sort Facility, October 25, 2011, 1:58 am, CHICAGO, IL 60688Electronic Shipping Info Received, October 25, 2011

Ça veut dire que le colis est parti. Moi ça me mettais la même chose. C'est un site pour lequel j'ai une confiance totale. Ne t'inquiètes pas. Tu vas l'avoir très vite.

Sent from my iPhone using Manucure

Ça veut dire que le colis est parti. Moi ça me mettais la même chose. C'est un site pour lequel j'ai une confiance totale. Ne t'inquiètes pas. Tu vas l'avoir très vite.

Sent from my iPhone using Manucure

oh je m'inquiete pas j'ai meme vu qu'ils m'ont remboursé un article car rupture... j'ai hate de recevoir ma commande lol

Retour