Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello. Voici ma commande yamms. Cadeau le coussin et les sandales. Par contre, y a un soucis. Le kit romance le manque deux pots dedans et l un des pots n as pas d opercule. J écris de suite un mail à yamms.
au fait les OG, huhu c officiel, je vais faire la pose de l'égérie d'un défilé de mode, par contre c chaud, la robe est noire, rouge et jaune fluo ..... des idées ... j'ai carte blanche !
margot tu peux faire une super pose avec ces couleurs un dégradé ou autre avec une joli 3D avec des styllets ou pipes ....
claudy oui c'est pas normal qu'il te manque 2 pots après pour les opercules oui ...
nath aucune idée par contre pour la résine ? pK?
oui moi aussi pour sa que je demande que je puisse lui direah bon? j'avais jamais entendu ca tiens! ca m'étonne quand même...
Eh mais tu deviens célèbre!!!!!!!
C'est pour quand?
les idées vont arriver, alovp est souvent bonne sur ces coups là
et lilou bonne idée aussi
on va chercher
Biz miss noix
au fait les OG, huhu c officiel, je vais faire la pose de l'égérie d'un défilé de mode, par contre c chaud, la robe est noire, rouge et jaune fluo ..... des idées ... j'ai carte blanche !
Ca ne marche pas depuis lundinormalement tu cliques juste sur le num de suivi... non?
ticha a dit:qd je clique sur le num voilà ce que j'ai :
Label/Receipt Number: CQ35 3611 020U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Processed Through Sort Facility
Your item was processed through our ISC CHICAGO IL (USPS) facility on October 25, 2011 at 1:12 pm. The item is currently in transit to the destination.
Detailed Results:
Processed Through Sort Facility, October 25, 2011, 1:12 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrived at Sort Facility, October 25, 2011, 5:27 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Processed through USPS Sort Facility, October 25, 2011, 1:58 am, CHICAGO, IL 60688Electronic Shipping Info Received, October 25, 2011
Ça veut dire que le colis est parti. Moi ça me mettais la même chose. C'est un site pour lequel j'ai une confiance totale. Ne t'inquiètes pas. Tu vas l'avoir très vite.
Sent from my iPhone using Manucure