1er essai de mes resine organic ... collection disco

Re : 1er essai de mes resine organic ... collection disco

superbe, j'adore.. je garde l'idée !!!!!!!
No problem ... je voudrais bien voir le résultat ... perso j'ai pas réussie a me faire la deuxieme (ma mauvaise mains) .... j'ai donc fait autre chose.....

Quel travail! J'adore!!!!!!!!
Merci ... ca prends un peu de temps mais j'adore le résultat

naolia12 a dit:
Bonjour à toutes ...

je viens de faire mon premier essai des mes nouvelles résines organic. J'ai commencé par la collection Disco (ca flash) avec une nouvelle forme d'ongles pour moi ( avec en plus une grande longeur). Déco en peinture noire et blanche....
Il ne me reste plus qu'a faire ma main droite .. et la c'est une autre histoire pour la deco en peinture ....
A vos coms ....

Whaouuu j'adore je trouve ça excellent :-)
C'est trop original :-(

pourrais tu me dire comment tu as fais????

est ce que tu as fais une french blanche toutes simple sur laquelle tu as peint des rond de couleur border de noir..........???? ou autrement???? stp !!!

NON pas du tout en fait c'est la collection Disco de chez organic que j'ai utilisé ... après avoir mis le cover, tu prends des petites poules de resines de couleurs differentes que tu mets les unes a coté des autres pour faire ta construction. Ensuite une fois la construction mise en forme tu prends de la peinture et tu viens faire des ronds sur ta construction en faisant attention de ne pas faire des rond sur deux couleurs. Pour l'ordre des couleurs j'ai varié l'emplacement suivant les couleurs sur chaque doigt.

Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas:audi:

ok, merci bcp de ces explications... perso, je fais que du gel pour le moment mais faudrait que j'essaie quand même

quitte a être chiante, si un jour, tu as minutes devant toi, lol, un petit pas a pas serait top !!!! hihihi....

bizouxxxxxxxxxx

ok, merci bcp de ces explications... perso, je fais que du gel pour le moment mais faudrait que j'essaie quand même

quitte a être chiante, si un jour, tu as minutes devant toi, lol, un petit pas a pas serait top !!!! hihihi....

bizouxxxxxxxxxx

Pour le pas a pas pourquoi pas quand j'aurais plus de temps ... sinon je pense que ca doit etre aussi réalisable en gel ... y a pas de raison.

J'aime beaucoup la déco :)

Merci .....:clap3:

Retour