Bonjour a toutes!!!! Je suis tombee sur le forum pcq un peu bcp desesperee il y a 2 jours, g lu les 185 pages et voila insciption ce matin.
Je vois que l'entraide est a son comble, genial.Je voulais passer le CAP en 2012, g achete d'occasion des cours d'educatel, a vous lire c'est un tort, et effectivement quand j'ai recu les cours, j'ai ete demoralisee, ca ne va pas a l'essentiel, c'est affreux!!!! Bon j'ai vu que Luce vous avait aid, came donne un espoir, je vais tenter de la contacter en prive, savoir si elle peut m'envoyer les fiches parce que c'est comme cela qu'il faut proceder me semble t il.
Luce, vos semblez confiante quand au fait de commencer que maintenant les cours prfessionnelle, c me redonne espoir.
Je suis vraiment impressionnee par le travail que vous fournissez pour nous aider, chapeau, j'espere vraiment pouvoir en faire autant l'annee prochaine!!!
Enfin je vais deja me familiariser avec le forum parce que à la base je ne suis pas tres informaique, que de handicap pour moi, je suis popo de chez popo!!!!
Bon, je souhaite a toute que nous parvenions a nos fins en tant voulu.
Moi ja suis asssistante maternelle, j'ai u sur le forum qu'on peut a priori tenter cette annee et valider certaines choses, est ce que quelqu'un peut me donner d'avantage d'info svp, des conditions ou autres...
Je depend de l'academie de Nantes me semble til en pays de l loire, quelqu'un sait si il est trop tard de s'inscrire???
Merci pour toutes vos reponses!!!
Sinn, je vais tenter de repondre a quelques questions, moi je commande tout chez peggy sage, je viens de passer ma commande pour tout ce qui est maquillage et demaquillage, en gde quantite, ca me revien à 200 euros.
Je pense avoir la qualite avec, voila si ca peut vous aider a comparer avec les autres fournisseurs que je ne connais pas mais j'irai faire quelques comparatif pour ma prochaine commande!!!
Voila voila.
Kan achete mes cours a une ancienne etudiante elle ma fourni la liste pour l'examen si ca interesse quelqu'un dites moi comment je dois faire pour vous l'envoyer!!
Bon, dans l'attente de vous relire, maintenant que je vous ai trouve, je ne vous lache plus!!!!!
mERCI D4AVANCE POUR TOUT!!!!!!!!