Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

aie... fait chier!! tu devrais leurs dire de te parler autrement, c'est pas comme sa qu'on apprends... j'espere que tu n'as pas payer trop cher..

tu sais a cause de quoi car j'ai changer la lettre de mon nom sur la feuille d'emargement il doit boire :wine:
cher quand meme si 1800

Je regarde Masterchef et un des concurrents est coiffeur !!!! Le métier dont je rêve et il essaye de faire le métier que je déteste CUISINIER !! lol
Je dis à mon mari "punaise il est coiffeur !! mais qu il me donne son savoir !!" lol

Non en faite je l'ai acheter chez mon grossiste avec les reste de mon matos y'a a peu pres 10jours et il fallait qu'ils le commande, alors j'attends... c'est lloonnggg, je suis pressée de l'avoir!! je le testerais avec mon mari et mes gosses!!! lol

tu m etonne que tu es pressé sa va arrivé bientôt t inquiete et mais nous les photos du matons lol bisous:yeah:

Voici mon ptit coin coiffure et le reste de ma piece lol, ..... j'adore mettre des photos!!^^

(les photos sont un peu foncés car il fait nuit dehors)

ouaaaaaa tu sais que j adore les photos lol s est trop top ta piece ah super une chaise sympas avec un petit miroir puis ta tablette et tes truc de manucure a coté ah s est super sa le fait tres top :heart:

sinon tu as donc fais cette piece dans a l interieur de chez toi ou bien?

ouaaaaaa tu sais que j adore les photos lol s est trop top ta piece ah super une chaise sympas avec un petit miroir puis ta tablette et tes truc de manucure a coté ah s est super sa le fait tres top :heart:

sinon tu as donc fais cette piece dans a l interieur de chez toi ou bien?

Merci!!! moi aussi j'adore poster et voir des photos des autres!!!!!

Ma piece est une ancienne chambre que l'on ne se servait pas et qui done devant chez moi a l'extérieur, alors on a casser un bout du mur pour avoir un point d'eau et voilà!! Moi je passe par l'intérieur et mes clientes quand elle arrivent passe par l'extérieur..

Regarde mon post, y'a des photos avant-après:
http://forum.manucure.info/photos-des-installations/289622-mon-espace-a-domicile.html

bizou

DEVOIRS 9 et 10 "VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE" 18/20 et 15/20 =)

J attends impatiemment ceux sur LA COLORATION .... ça fait une semaine que je les ai envoyé ..... :31-oops-sorry:

Merci!!! moi aussi j'adore poster et voir des photos des autres!!!!!

Ma piece est une ancienne chambre que l'on ne se servait pas et qui done devant chez moi a l'extérieur, alors on a casser un bout du mur pour avoir un point d'eau et voilà!! Moi je passe par l'intérieur et mes clientes quand elle arrivent passe par l'extérieur..

Regarde mon post, y'a des photos avant-après:
Lien externe : {forum.manucure.info/photos-des-installations/289622-mon-espace-a-domicile.html}

bizou

franchement jess vous avez fait du bon boulot s est trop bien mes felicitatio et bravoo en tout cas et vivement que tu es pleins de cliente

la porte a l exterieur pour les clients s est mieux au lieu qu il entre chez toi pour acceder a la piece la au moins tu a ton intimiter chez toi sa s est bien
:26-cake::clap3:

Bonjour a toutes !!! j'ai un gros soucis je me suis inscrite chez educatel pour un cap coiffure, j'ai pris les 6 semaines de stage sur paris jusque là tout va bien.
le souci c que je viens d'apprendre qu'il me faut 12 semaines en entreprise pour pouvoir passer l'examen sachant que les 6 de chez educatel ne sont pas considérée comme stage en entreprise.
La ou ça se complique c'est que je dois me faire opérer dans 15 jours et que j'en ai pour 1 mois minimum de rémission donc je ne pourrais pas commencer mes stage avant janvier et il faut que je case c'est 4 mois et demi de stage avant le 30 avril.
Je ne c pas comment faire je bosse très dure pour pouvoir passer à la session 2012, si quelqu'un à une solution, je ne connais aucun propriétaire de salon de coiffure qui pourrais m'aider.

merci

Bonjour a toutes !!! j'ai un gros soucis je me suis inscrite chez educatel pour un cap coiffure, j'ai pris les 6 semaines de stage sur paris jusque là tout va bien.
le souci c que je viens d'apprendre qu'il me faut 12 semaines en entreprise pour pouvoir passer l'examen sachant que les 6 de chez educatel ne sont pas considérée comme stage en entreprise.
La ou ça se complique c'est que je dois me faire opérer dans 15 jours et que j'en ai pour 1 mois minimum de rémission donc je ne pourrais pas commencer mes stage avant janvier et il faut que je case c'est 4 mois et demi de stage avant le 30 avril.
Je ne c pas comment faire je bosse très dure pour pouvoir passer à la session 2012, si quelqu'un à une solution, je ne connais aucun propriétaire de salon de coiffure qui pourrais m'aider.

merci

dejà bienvenu

as tu appeller ton academie pour demander si les 12 semaines en entreprise son obligatoire quand on le passe en candidat libre?

bravo steph pour tes notes en tout cas et t inquiete pas ta correction en colo sa va venir

sinon je trouve avec le temps que les cours d espaces concours sont bien mais tres breff et bourré de faute d orthographe :35-no: et si on n apprend que avec leur cours s est chaud pour avoir l examen :4-astonished:

alors il faut compléter avec les livres qui sont super bien expliquez

et pour les cours d espace concours je me suis acheter un cahier et je note les points important histoire de garder mes cours dans le placard des que j ai eu ma note sur le devoir et sa permet de pas être embarbouiller quand on relie les autres cours sur les livres

et meme pour ce qui est des livres je note sur mon cahier les points important a retenir :3-blink:

s est important d avoir un sorte de mémoire prendre l essentiel des cours formuler avec ses propre mots pour bien comprend sa aide

parceque s est bien beau d apprendre avec le livre mais parfois tout se confond dans la tete d ou l importance de noter dans un cahier ce qui est important a retenir qui viendrai a l examen quoi lol:twitcy:

voilà les filles sinon je vous poste mes livres tome 1et 2 plus l art appliqué qui est bien fait et sa aide grave

Pièces jointes

• P1090392.jpg
    P1090392.jpg
    24.4 KB · Affichages: 33
  • P1090354.jpg
    P1090354.jpg
    28.8 KB · Affichages: 34
  • P1090333.jpg
    P1090333.jpg
    20.1 KB · Affichages: 34

oui Mounda j'ai appelé le rectorat ( celui de Rouen ) aujourd'hui pour mon inscription ils mon dis 12 semaines obligatoire a faire avant le 30 avril sinon le jury n'acceptera pas mon dossier..... j'ai pas envie d'attendre 1 ans de plus pour 2 ou 3 semaine de stage

Retour