Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

voici les photos de mon bac donc que j ai commander de couleur noir avec a l interieur mon fichu tuyau auquel j ai prise par erreur et

quelque sépare meche en plastique pour la colo,

des pinces pour attrapper une grosse portion de cheveux,

mes lingettes désinfectantes,

mes pinces croco noir et blanc

et le bac en plus on peut l incliné en avant ou en arriere et regler la hauteur du bac franchement pour le prix je trouve sa top.:clap3:

au fet steph tu as donc laver ta cliente avec quoi une douchette ou bien un bol remplie d eau lol sa m intrigue sa lol

merci pour ta reponse:eek::wiggle:

Il est joli ton bac, moi aussi je prefere noir, sa va avec tout c'est plus neutre... je suis pressée d'avoir le mien!! demain j'appel le magain pour savoir si il l'on recu

Oui pour les ongles, extensions de cheveux et cils...

Je prendrais une photo tt a l'heure de mon coin pour les cheveux

Oui pour les ongles, extensions de cheveux et cils...

Je prendrais une photo tt a l'heure de mon coin pour les cheveux

Dommage qu on soit pas plus proche tu m aurai fait mes ongles =)
Je me les fait mais ça tient pas, j aurai tant aimer faire une formation aussi là dedans mais bon 600€ pour ne pas avoir de diplôme j ai pas voulu ....

Dommage qu on soit pas plus proche tu m aurai fait mes ongles =)
Je me les fait mais ça tient pas, j aurai tant aimer faire une formation aussi là dedans mais bon 600€ pour ne pas avoir de diplôme j ai pas voulu ....

Oui dommage, si tu veux tu peux me donner ton protocole, peux etre qu'il y a un soucis dans ta facon de faire

Pourquoi elle pleure ? elle veut rester à la crèche avec les copines ? lol

Ba non, en faite aujourd'hui c'était la deuxieme fois qu'elle y allait, et la premiere fois qu'elle restait toute seule (juste 1h30), alors dur dur. En plus on est tres fusionnelle du faite que j'ai eu des soucis pendant ma grossesse et que j'ai cru la perdre......

Mais bon, faut bien que je bosse, et les places en creche ici son rare alors je profite. Mais elle ne pourra y rester que 3 mois car vraiment pas de place..

Il est pas beau en rose c est ça ????????????? :bebeouin:

lol:ordi: il est beau mais s est que le noir passe partout lol

je veux dire la couloir noir marie avec tout les matos lol

sinon ton bac est jolie aussi sa ressemble a ton trolley donc s est top pour la deco de ton matos :ange:

merci bien ah tu as aussi pasé ta commande pour le bac?

Non en faite je l'ai acheter chez mon grossiste avec les reste de mon matos y'a a peu pres 10jours et il fallait qu'ils le commande, alors j'attends... c'est lloonnggg, je suis pressée de l'avoir!! je le testerais avec mon mari et mes gosses!!! lol

Voici mon ptit coin coiffure et le reste de ma piece lol, ..... j'adore mettre des photos!!^^

(les photos sont un peu foncés car il fait nuit dehors)

Pièces jointes

• DSC_0758.jpg
    DSC_0758.jpg
    24.4 KB · Affichages: 37
  • DSC_0760.jpg
    DSC_0760.jpg
    32.3 KB · Affichages: 38
  • DSC_0761.jpg
    DSC_0761.jpg
    38.4 KB · Affichages: 38
  • DSC_0762.jpg
    DSC_0762.jpg
    46 KB · Affichages: 31
  • DSC_0763.jpg
    DSC_0763.jpg
    26.1 KB · Affichages: 33

beuh dionc il sontùalade ou quoi s estpas l armée que je sache n importe quoi.

sa va aller ma belle aime ce que tu fais et cequ il te disent sa doit entrer dans l autre oreille et sortir de l autre prend que ce que tu veux prendre et les autres mots mechant mais à la corbeille.

sa va aller prend pas toi la tête et fais ce que tu as à faire et sa va aller bisous et courage bientot les examen saserait fait.:holiday:

oh merci c'est gentil ma belle je t'assure je suis tombé sur le c^^ mais bon je l'ai demain si il gueule je vais le calmer gentillement

Bon ya un peu de bazarre car j'ai pas ranger avant de faire les photos et y'a un ptit intrus sur les photos (un jouet de bb lol)

Retour