Stunning eyelash extension with over 100 lashes per eye!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : POSES à environ 100-120 cils par oeil ....

Merci Fabrice....oui c'est super pratique meme pour les vacances ou le sport !!
Pas de maquillage qui coule!!!!
Ta nuit s'est bien passée?? LOL
euh si tu veux savoir comment s'est passé notre nuit, je vais faire un post dans amour et couple, version +18 ans mdr, bises:tongue4::tongue4::thumbup::sofa::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

Bonsoir "Madame":wink2:
y'a pas trop de différence entre des poses 80 cils et des poses à 100_120..
il faut que tu prends + de temps pour separer tes cils à la fin de tes poses, pour donner un effet vraiment cil par cil, car sur certain foto on voit qu'ils sont collés...
merci pour les fotos, very nice.
kiss

idem: ta boite mails elle est pleine ,on peut plus t'envoyer de messages!lol

Bonsoir "Madame":wink2:
y'a pas trop de différence entre des poses 80 cils et des poses à 100_120..
il faut que tu prends + de temps pour separer tes cils à la fin de tes poses, pour donner un effet vraiment cil par cil, car sur certain foto on voit qu'ils sont collés...
merci pour les fotos, very nice.
kiss

Merci Celine pour l'info mais c'est ce que je fais à chaque pose depuis bien longtemps!!! Mdr Mdr
Tu passes la brossette sans problème , aucun cil n'accroche!!
C'est 1 étape de la pose que je ne zappe jamais et auquelle je tiens énormément. Je le répète meme pendant mes formations!!
Ce sont les photos et l'effet masse qui donne ca!!
Aussi si tu trouves que les poses 80 cils œil et 100-120 sont peu différentes , c'est peut être dû au fait que je ne travaille peut être pas dans la meme épaisseur!! 0.15,0.18 et 0.20!!
Tu comprends ce que je veux dire??

Merci Celine pour l'info mais c'est ce que je fais à chaque pose depuis bien longtemps!!! Mdr Mdr
Tu passes la brossette sans problème , aucun cil n'accroche!!
C'est 1 étape de la pose que je ne zappe jamais et auquelle je tiens énormément. Je le répète meme pendant mes formations!!
Ce sont les photos et l'effet masse qui donne ca!!
Aussi si tu trouves que les poses 80 cils œil et 100-120 sont peu différentes , c'est peut être dû au fait que je ne travaille peut être pas dans la meme épaisseur!! 0.15,0.18 et 0.20!!
Tu comprends ce que je veux dire??

okay, mais tjs pas convaincu... :2-big-smile:mais je respecte ton travail et ton point de vue.
Moi je regarde vraiment au niveau de la pointe des cils pour voir si c'est vraiment cil par cil ou pas et aussi la direction des cils LOOL (photos yeux ouverts)
:rosa1:

okay, mais tjs pas convaincu... :2-big-smile:mais je respecte ton travail et ton point de vue.
Moi je regarde vraiment au niveau de la pointe des cils pour voir si c'est vraiment cil par cil ou pas et aussi la direction des cils LOOL (photos yeux ouverts)
:rosa1:

Tu es l'inspectrice des cils sur photos , Hahaha
Pas de souci Celine , continue d'analyser les poses cils, moi je connais parfaitement mon travail ( tout comme toi) et je suis très à cheval sur les cils collés entre eux!! Je ne rate jamais cette étape en fin de pose où je balaye avec mes 2 pinces à la racine toute la frange de cils!!!

Allez Celine, fallais bien me trouver qqchose , hein!!
Mais j'accepte ton point de vue et te respecte...

Tu es l'inspectrice des cils sur photos , Hahaha j'aime la perfection et je sais "analyser"des poses.
Pas de souci Celine , continue d'analyser les poses cils, moi je connais parfaitement mon travail ( tout comme toi) et je suis très à cheval sur les cils collés entre eux!! Je ne rate jamais cette étape en fin de pose où je balaye avec mes 2 pinces à la racine toute la frange de cils!!!

Allez Celine, fallais bien me trouver qqchose , hein!! haha parceque tu fais exces pourque je les vois..
Mais j'accepte ton point de vue et te respecte...c'est pour ca que t'as mis des photos NON?[/quote]

j'aime nos discutions, un plaisir de les partager et ca me distrait .

Je savais Celine que ton intervention sur mon post avait qqchose de sous-entendu!!!
J'accepte les remarques...j'ai répondu à la tienne maintenant je ne suis pas ici pour me justifier ...
Ceci est Mon Travail!! Je le redis, j'en suis fière mais je ne dis pas qu'il est parfait!!! Je suis toujours , comme pour les ongles, en perpétuelle recherche du plus!!!! J'ai d'ailleurs envie prochainement d'aller voir le maître de l'extension de cils ...notre katya adorée!! Pour 1 perfectionnement et voir avec elle toutes les nouveautés qu'elle a trouvé et partage !!
Tu es l'inspectrice des cils sur photos , Hahaha j'aime la perfection et je sais "analyser"des poses.

Allez Celine, fallais bien me trouver qqchose , hein!! haha parceque tu fais exces pourque je les vois..
Mais j'accepte ton point de vue et te respecte...c'est pour ca que t'as mis des photos NON?[/quote]

j'aime nos discutions, un plaisir de les partager et ca me distrait .

ben moi, je trouve les poses d'Idem extras...et au moins, elle les poste, elle !!!!!!

@ céline : pourquoi ne trouve-t-on pas tes poses dans la galerie ??? je suis allée sur ton site pour les voir....la plupart des modèles est maquillée, et les angles de photos sont vendeurs mais pas "pédagogiques"....Idem met toujours les mêmes genres de photos, et je trouve celà très cohérent et formateur....Je ne critique pas ton travail, mais je ne supporte pas la critique gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi, je trouve les poses d'Idem extras...et au moins, elle les poste, elle !!!!!!

@ céline : pourquoi ne trouve-t-on pas tes poses dans la galerie ??? je suis allée sur ton site pour les voir....la plupart des modèles est maquillée, et les angles de photos sont vendeurs mais pas "pédagogiques"....Idem met toujours les mêmes genres de photos, et je trouve celà très cohérent et formateur....Je ne critique pas ton travail, mais je ne supporte pas la critique gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI Bleuette, c'est très gentil...ton comm me touche...:love1:

De rien Idem...c'est normal !!!!
Faut pas exagérer quand même !!!! Depuis le temps que tu pratiques et que tu formes, tu continues à montrer ton travail sur tes clientes, et ça c'est top (de nombreux formateurs ou profs ont vite fait de ne plus "travailler"....)...et toujours avec cette même passion et le désir de faire toujours mieux !!!!! Moi je dis juste :worthy:

bizzzzz

euh....je te mets 19.5/20 !!!!!!!!! pourquoi pas 20 ???? passskeuh........rhô....mais, euh......pffff:wavetowel2:

De rien Idem...c'est normal !!!!
Faut pas exagérer quand même !!!! Depuis le temps que tu pratiques et que tu formes, tu continues à montrer ton travail sur tes clientes, et ça c'est top (de nombreux formateurs ou profs ont vite fait de ne plus "travailler"....)...et toujours avec cette même passion et le désir de faire toujours mieux !!!!! Moi je dis juste :worthy:

bizzzzz

euh....je te mets 19.5/20 !!!!!!!!! pourquoi pas 20 ???? passskeuh........rhô....mais, euh......pffff:wavetowel2:
Vraiment merci....ça me va droit au coeur....
Mais j'aime, que veux-tu, c'est plus fort que moi !!!!!:2-big-smile:

gros gros gros bisouuuuuu

quand on poste des photos sur le forum, on accepte donc les critiques ou les remarques positives.
Si tu trouves que les poses de virgine te conviennent.. ok y'a aucun problem.. mais moi je trouve que c'est pas encore le top. les cils ne sont pas séparés cils par cil. la 2e photos montre bien cette effet.
et je ne dis pas c'est une pose mal faite, j'ai dit qu'elle doit encore améliorer, prend bien son temps pour avoir une belle pose
Virgine a le droit de ne pas accepter mes remarques. Parcontre j'ai le droit de dire ce que j'ai constaté.

y'a pleins de choses qu'on n'aime pas dans notre vie mais il faut faire avec car c'est Life .

bleuette, pourquoi dois je avoir des poses dans ma galerie? je dois justifier mon travail avec mes photos?
Mais Pour info.toutes les poses que tu trouves sur mon site sont également sur le forum car je fais des cils que par plaisir... et je partage avec tout le monde. En ce moment je n'ai pas bcp de temps, car je fais pleins de choses dans ma vie.
si tu trouves que mes poses sont vendeurs... okay je respecte ton point de vue. No comment. No justify

bon je vous laisse des filles, car demain je pars en vacances. :2-big-smile:

Celine , tu es vraiment de mauvaise foi !!
Je t'ai dit que j'acceptais ta remarque mais qu'elle n'etait pas justifier car les cils ne sont pas collés entre eux!! Et pour ta gouverne, je prends suffisamment de temps pour faire 1 travail de qualité ...
Tu persistes ....LOL
Qu'est ce que tu veux prouver?? Me casser ??
Allez , va te changer les idées en vacances!!
On a bien compris le sens de ton message...
Et j'en resterai là avec toi...

y'a pleins de choses qu'on n'aime pas dans notre vie mais il faut faire avec car c'est Life .

bleuette, pourquoi dois je avoir des poses dans ma galerie? je dois justifier mon travail avec mes photos?
Mais Pour info.toutes les poses que tu trouves sur mon site sont également sur le forum car je fais des cils que par plaisir... et je partage avec tout le monde. En ce moment je n'ai pas bcp de temps, car je fais pleins de choses dans ma vie.
si tu trouves que mes poses sont vendeurs... okay je respecte ton point de vue. No comment. No justify

bon je vous laisse des filles, car demain je pars en vacances. :2-big-smile:

moi je kiff!!

je cherche d'ailleur quelqu'un pour me les faire... snif

Bonsoir les filles !
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et oh ! bah dis donc que vois-je ? Qu'on parle beaucoup de ma super formatrice préférée :-) !! Oh mais c'est qu'on t'aime fort Virginie ! Tu interesses dis donc :-) .

Ps : J'en profite pour te faire un bisou et te remercier encore pour la technique et le savoir faire que tu m'as transmis.

euhhhhhhhh j'interviens car on parle de mes yeux....je ne suis jamais ressortie de chez virginie avec plusieurs cils collés ensemble. Et je confirme aussi, pour brosser elle brosse et vérifie toujours !!!!!

Ton travail est toujours aussi jolie moi j'aime beaucoup !!!
Gros bibi Virginie

Retour