Stunning eyelash extension with over 100 lashes per eye!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : POSES à environ 100-120 cils par oeil ....

Gros gros bisous à vous toutes pour vos comm!!!
Et merci de me faire confiance.....

Virginie, on te fait confiance car tu es excellente technicienne et formatrice reconnue, j'adore tes poses, elles sont très glam, j'aime ton style, je reconnaitrais tes poses entre mille tu as ton style

Virginie, on te fait confiance car tu es excellente technicienne et formatrice reconnue, j'adore tes poses, elles sont très glam, j'aime ton style, je reconnaitrais tes poses entre mille tu as ton style
Ah c'est marrant ce que tu dis...je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait chacune son style!!
Mais tu as sûrement raison car dans tout métier manuel , on y laisse notre signature...en ongles c'est pareil!! Là, j'avais déjà remarqué et c'est ce qui fait la différence et la diversité....heureusement d'ailleurs!!
Merci et Vivement qu'on se retrouve chez Katya...bisou

Je n'en reviens pas qu'une nana comme Virginie, qui est toujours là pour donner des conseils, qui partage son travail et n'hésite pas à nous aider se fasse encore "chercher des poux dans la tête" .
Je trouve ton travail Magnifique et j'admire ton self contrôle.
Si un jour j'ai la chance de venir faire un perfectionnement avec toi, tu pourras aussi me donner des cours de "comment rester zen" à la lecture de certaines réponses.
Ne change rien et bravo pour tes poses.
Valérie.

Je n'en reviens pas qu'une nana comme Virginie, qui est toujours là pour donner des conseils, qui partage son travail et n'hésite pas à nous aider se fasse encore "chercher des poux dans la tête" .
Je trouve ton travail Magnifique et j'admire ton self contrôle.
Si un jour j'ai la chance de venir faire un perfectionnement avec toi, tu pourras aussi me donner des cours de "comment rester zen" à la lecture de certaines réponses.
Ne change rien et bravo pour tes poses.
Valérie.
Merci beaucoup Valérie pour ton message !!!:28-kiss:

Je devais surement être dans un "bon jour" !! MDRRRRRRR

Et quand tu veux pour venir me faire un coucou....
Quoi qu'à choisir je préfère venir dans le Sud!!!!
ah , pourquoi je suis née dans le Nord????? grrrr

Tu viens quand tu veux mais en ce moment, niveau météo, c'est pas le top!!! La pluie non stop brrrrrrrrrrr de quoi déprimer les sudistes!!
Bonne fin de semaine.

Tu viens quand tu veux mais en ce moment, niveau météo, c'est pas le top!!! La pluie non stop brrrrrrrrrrr de quoi déprimer les sudistes!!
Bonne fin de semaine.
Nous, on ne se plaint pas en ce moment....SOLEIL !!!!!
et franchement ça fait du bien au moral.....:29-sunglasses-tongu

Si ca va trop mal, vous pouvez toujours venir dans le Nord qq jours...lol
Nos portes sont grandes ouvertes, hein katya...
Tu heberges qui? Valerie ou Josephine??

lool je viendrai direct en pirogue, mdr, ici il pleut beaucoup beaucoup, la plage est quelque peu inondée, je suis contente de ne plus habiter proche de la mer, ça craint

Si ca va trop mal, vous pouvez toujours venir dans le Nord qq jours...lol
Nos portes sont grandes ouvertes, hein katya...
Tu heberges qui? Valerie ou Josephine??

Si tu veux toujours venir Virginie, j'ai une chambre d'amis désertée actuellement! Tu seras la bienvenue. Ceci étant, je ne sais pas si tu as effectué ta formation en Maquillage Permanent mais j'échangerais bien perf en extensions de cils contre formation en MP. Ceci est valable aussi pour toi Katia.

oulala:wub2: avec plaisir que je viendrais chez toi pour la formation MP
promis l'année prochaine vers mai ou juin je t'en ferais la demande et en même temps on pourras partager nos expériences rhoo je sens que je vais être impatiente

Merci Katya, ça réchauffe presque autant que le soleil. Ceci étant, dans le Nord vous avez une chose que nous n'avons pas toujours ou pas tous, la chaleur du coeur.
Bises.
AH ça c'est bien vrai........:+1:

Retour