Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Voici ce qu'à écrit Xena, pas de quoi virer à la paranoïa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sar:

Tssééé!!!

Bonsoir,

Effectivement à l'origine l'intervention de XENA n'était pas méchante mais manquait peut être de douceur ....
Il est sur q'un consommateur averti en vaut deux déçu....donc sur ce terrain j’adhère complètement.
En revanche INNISOU, voulais faire bien aussi en séparant les postes.
La finalitée, c'est que XENA et INNISSOU avaient le même but "faire bien"...
:43-clapping:

Ya eu du fight et j'étais même pas là!! La loose...

J'aurais bien aimé donné mon avis sur la question ca embête kkun si je le donne qd même???

Inessou j'adore tu laches pas le morceau, tes posts me saoulent un peu c'est vrai mais ça à l'air d'intéresser pas mal de filles c'est ce qui compte (en fait pour nous les anciennes on en a tellement vu qu'à la fin on a l'impression de revoir toujours la même chose) mais tu ne te laisses pas faire et je kiffeee

Bonsoir,

Effectivement à l'origine l'intervention de XENA n'était pas méchante mais manquait peut être de douceur ....
Il est sur q'un consommateur averti en vaut deux déçu....donc sur ce terrain j’adhère complètement.
En revanche INNISOU, voulais faire bien aussi en séparant les postes.
La finalitée, c'est que XENA et INNISSOU avaient le même but "faire bien"...
:43-clapping:

Je rectifie: JE donne mon avis c'est mon droit le plus strict. ELLE n'accepte pas la critique ce qui est fort regrétable.
Inessou est la pour faire son BIZ avec de la m**** qu'elle achete sur ebay, et CA c'est scandaleux!

Voila je ne suis pas une allumette ! Y'a le flambeau cest bien mieux. Si tu n'apprecies pas le boulot d'inessou bah je te dirai trace ta route.. Moi je l'aime bien, elle m'inspire plus que toi en tout cas

Bonne nuit les filles et bon fritage, crepage etc...

Le plus drôle dans l'histoire c'est que la xena joue les choquées alors qu'en tête de ses produits préférés je cite : NKS!!! C'est vrai que pour le coup ça craint niveau crédibilité...

Allez retourne donc faire tes sudoku, tu vois bien que tu embêtes tout le monde là

Je tiens a préciser les filles si j'ouvre plusieurs post pour chaque modèles c'est pas pour embêter qui que se soit ou vous saouler, d'une suite aux demandes et de deux pour que chacune puissent s'identifier et suivre les comm du modèle en questions, si tout était sur un même post se saurait la confusion la plus totale sans savoir de qui on parle, donc ce souci de confusion chaque personne à son post et ses commentaires, voilà c'était dans ce but là. Navrée de la gêne que cela occasionne et peu vous dire seulement de zapper mes postes quand vous verrez qu'ils commencent par MODELE, merci a tous le monde et vous souhaite une agréable soirée dans la tranquillité et la bonne humeur. :-)

Le plus drôle dans l'histoire c'est que la xena joue les choquées alors qu'en tête de ses produits préférés je cite : NKS!!! C'est vrai que pour le coup ça craint niveau crédibilité...

Allez retourne donc faire tes sudoku, tu vois bien que tu embêtes tout le monde là

A qui est ce que je m'adresse là? la pauvre femme au foyer qui a trop regardé Valerie Damido???( et oui la chambre de ta gosse est laide et grossière tout à ton image) ou est ce que ce soir c'est en tant que représentant du site de ton escroc de soeur qui vend de la contrefaçon de lb ( y'a un post où vous vous faites griller en famille.... La honte, des vraies hyènes)

Aie Aie Aie, ben ya de l'animation, le pire c'est que Chacune d'entre nous avons des forces, des talents, de la passion vous dans votre travail, votre envie d'informer et effectivement oui de gagner votre vie et je peux comprendre, ca dechaine les passions,
par contre oui le style direct peux etre prise de facon frontal et boum,
on est bien des filles hein...
par contre ce qui me touche sincerement c'est qu'inessou a été vraiment peinée et c'est pas le but les filles, de faire du mal apres effectivement on peux gagner un peu de fric et alors, on le fait tous, tous les jours..

donc je repete mon point de vue sincerement voila, oui les produits interdits sont dangereux et oui je l'ai repeté à Inessou, je ne sais combien de fois au point de la souler et Oui ca m'a tenter ces 10 posts car à l'évidence ca marche, voila..
je dis ce que je pense, honnetement je ne sais pourquoi, je ne la sens pas vénale c mon point de vue,

par contre, j'ai lu un peu les posts de Dreena car son travail m'interresse et suis amoureuse de sa gamme donc du coup j'ai pu lire aussi Xena qui est également une pro et a ce titre met en garde, c tout ya pas jalousie la dedans bien au contraire c un post ytout simplement qui est partie en sucette comme dit MA BELLE SALIHA au cheveux magnifiques soit dit en passant...

voili voilou... aller peace mes fées du lissages MOUAHHHHHH

Xena nous avons clôturé le débat d'hier, merci a toi jade et nous autres de passer a autres choses et de terminer la soirée en beauté, nous avons toutes mis de l'eau dans notre vin pour calmer les choses et continué le cours de nos vie. Merci les filles

Alalala! Encore et toujours ta jalousie...
C'est sur qu'à côté des murs épurés de ta cité HLM... ca fait un peu too much!

Femme au foyer mdr Et non raté!! Tu sais ya des femmes qui preferent bosser plutôt que de faire 3 rejetons pour profiter de la Caf :4-astonished:

Quant au site de ma soeur ça tombe bien que t'en parle je savais que t'en crèverais de rage!! hahaha:wavetowel2:
Pour rappel Lissage Brésilien HAIR GO STRAIGHT à prix Fou!!!! :holiday:

Bon allez j'arrete de pourrir le post d'Inessou

A qui est ce que je m'adresse là? la pauvre femme au foyer qui a trop regardé Valerie Damido???( et oui la chambre de ta gosse est laide et grossière tout à ton image) ou est ce que ce soir c'est en tant que représentant du site de ton escroc de soeur qui vend de la contrefaçon de lb ( y'a un post où vous vous faites griller en famille.... La honte, des vraies hyènes)

Et non ma pauvre ni hlm, ni caf...
Cadre dans la finance et immense maison décorée sans regarder Valerie Damido(si si y'en a qui savent faire avec finesse et goût.....) dans laquelle mes enfants (que Dieu les protège) s'epanouissent.
En l'occurrence la mesmouma c'est toi, fidèle à toi même, aucune pertinence, juste une agressivité gratuite....
Va cracher ton venin plus loin tu me fais pas peur, chui pas karima, chui une warrior"jusquboutiste".
Va escroquer des pauvres filles avec ton site de produits contrefaits.

Non les miettes de lb contrefaits à prix fous, je te les laisse volontiers.

je ne vois aucun mal d'etre en HLM quand on peux pas faire autrement on fait avec ce qu'on a - c mieux que SDF
Xena je te souhaite une bonne soirée
bizz bye

Je ne poste pas très souvent mais celles qui me connaissent savent que je ne jure que par l'inoar maroquina sachant qu'il est interdit (j'assume )
Donc, depuis quelques jours je me suis mise en tête d'acheter mon produit directement de la source (bresil), jusque là, je l'ai toujours acheté à Londres, car j'ai souvent lu qu'en France, les lissages permis sont à 0,2% de formaldéhyde, et bien sur je voulais un peu plus car j'aime trop le fait de ne plus ressortir sèche cheveux et plaques du tiroir au moins 4 mois après le lissage.
Vous me suivez?
Bon alors, en parcourant des centaines de sites au bresil, il y a une chose qui m'a interpellée, sur tous les sites du maroquina, c'est précisé 0,2% de formaldéhyde......mmm bizarre, je pousse mes recherches un peu plus loin et je tombe sur un blog brésilien (en anglais) qui dit que cela fait deux ans que la réglementation au bresil interdit un pourcentage au dela des 0,2%, bon jusque là, je n'y crois toujours pas, car comment expliquer mon effet baguettes qui dure aussi longtemps ??? Je rappelle qu'avant le maroquina j'avais essayé d'autres marques et que c'était très moyen!
Bref, pour en avoir le cœur net, je contact la coiffeuse à Londres chez qui je me fournis (toujours des kits, j'ai jamais acheté un litre), et là le verdict viens de tomber ce matin, elle m'a répondu que c'est du 0,2% qu'elle m'a toujours vendu, elle paraissait même surprise de la question, car la loi est claire en angleterre.

Alors là, je tombe des nues, j'ai toujours cru que j'utilisais au moins 4 ou 5%, eh bien non (ceci dit je précise que je lui fais confiance à 100%).

Conclusion, si ça se trouve, j'ai tout simplement trouvé LE lissage pour cheveux maghrébins et qui peut être n'est pas efficace pour les autres natures de cheveux, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé maroquina = Maroc!

Voilà, je voulais juste partager ma petite découverte, au fait pas si petite que ça, car entre nous, je culpabilisais un peu d'utiliser un produit pas très Safe!

Ps: je ne vends rien, je n'ai pas d'actions chez inoar, je ne suis pas coiffeuse.

Re PS: j'ai pas la prétention de donner un scoop, juste partager une info, alors pour toutes les coiffeuses et autres vendeuses qui agressent gratuitement sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, ok faites le savoir mais avec RESPECT, et attention je mords lol

lila, t'en penses quoi?

Réponse sur ce poste que je viens d'ouvrir :

http://forum.manucure.info/lissage-...-liste-teneur-en-formaldehyde-exprime-en.html

Et oui pendant que d'autres se crêpent le chignon, je vous ai trouvé l'INFO!!!

Alalala! Encore et toujours ta jalousie...
C'est sur qu'à côté des murs épurés de ta cité HLM... ca fait un peu too much!

Femme au foyer mdr Et non raté!! Tu sais ya des femmes qui preferent bosser plutôt que de faire 3 rejetons pour profiter de la Caf :4-astonished:

Quant au site de ma soeur ça tombe bien que t'en parle je savais que t'en crèverais de rage!! hahaha:wavetowel2:
Pour rappel Lissage Brésilien HAIR GO STRAIGHT à prix Fou!!!! :holiday:

Bon allez j'arrete de pourrir le post d'Inessou

et ta quoi contre ceux qui habite en hlm?????????:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

Franchement les filles, il faut arrêter, là !!!

Vous êtes en train de devenir odieuses, voire même insultantes envers les femmes au foyer et toutes ceux qui vivent en HLM !!! Et Dieu Seul sait qui vont être les prochaines victimes de votre règlement de compte, si vous n'y mettez pas fin !!!

Sérieusement, libre à vous de vous balancer vos griefs... mais de grâce, faites-le en MP car là, je peux vous assurer que vous causez beaucoup de peine aux personnes se sentant concernées par vos propos.

Que vous ne soyez pas du même avis... Soit. Mais que cela vous apporte t-il de dénigrer la catégorie socio-professionnelle ou le fait de vivre en HLM ??? Quel rapport y a t-il avec votre point de divergence ?

Malheureusement, il existe des personnes qui n'ont pas eu la chance d'exercer le métier dont elles rêvaient, même si elles ont étudié pour.
Le fait qu'une femme ait fait le choix de rester à la maison pour élever ses enfants, ne fait pas d'elle systématiquement une "gratteuse de la CAF".
Et le fait de vivre en HLM, ne veut pas dire que les personnes qui y habitent sont des sous-hommes vivant dans des taudis sans âme !!!

SVP, arrêtez avec vos préjugés. Honnêtement, vous avez dépassé les limites !!!
Personne ne vous empêche de continuer votre petite gueguerre... Mais faites ça en privé SVP car vous blessez beaucoup de monde, là.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour à tous j'ai suivi cette discution sans m'en méler pour ne pas non plus qu'ils partent en cacahuète car j'ai été cité malgré moi dans vos histoires.
D'ailleurs éviter de citer les gens qui n'ont rien avoir dans votre truc.

Je pense que chaque avis différent est bon à prendre même si il est négatif , celà peut aussi permettre d'avancer et que pour mieux montrer l'évolution du travail inessou , il serai judicieux de faire un seul et unique Post comme "Les lissage Brésilien d'INESSOU" et ainsi montrer ton travail au fur et à mesure des posts et pour toi inessou moins compliqué à gérer en terme de réponses pour celle qui ont des questions...

inessou tu fais bien de ne pas citer de marques mais essaye tout de même de te mettre dans la légalité car même si tu es de bonnes foies, les requns rodent et certaines ne vont pas se ménager ou prendre des gants avec la repression des fraudes...et c'est à ce moment là que tu risquent de prendre chères et celà serait dommage.
Car qu'on le veuille ou non, la repression rode autour des forums , tous commes les commerciales des marques de LB et même l'oréal etc......

Inessou est novice sur le forum et commence à peine à comprendre le fonctionnnement mais au fil du temps elle s'y fera..

ET
Xena n'est pas une mauvaise fille et elle est un peu comme moi, un chat est un chat, et difficile de prendre des gants.

Maintenant que les choses sont dites , continuez à regarder le travail d'inessou et donnez votre avis sur le sujet et éviter de parler des choses qui n'ont rien avoir et de citer les speudos qui n'ont rien avoir non plus...

Bonne journée

Ça pue la merde la
Certaines ont touche le fond, je pense qu'on ira difficilement plus bas!!!
Donc bravo les chéries on va se coucher, ou on va bosser mais surtout STOP
Heureusement que la voix de la sagesse a parle, merci dreena pour ton intervention

Bonjour,

JE suis le model 7 (appeler moi kad ). Je ne suis pas intervenue avant car comme inessou le sait j'ai du monde à la maison donc pas le temp de suivre le post.
J'ai à peine lu 3 pages que je suis déjà décourager, j'aime pas trop les mesquinerie et les règlement de compte en public.
Juste pour être brève car pas le temps. Innessou à été très professionnel,(je reviendrai plus en détail sur sa façon de faire ) quand à xena si tu à des reproches à faire sur la fàçon de faire d'inessou il aurait été plus judicieux de le faire en privée( c'est à cela que servent les mp non ?!).Parce que là franchement ça pollue le post; du coup je vais devoir lire les 18 pages pour répondes aux questions que se pose les filles concernant le maroquina et apporter MON ressentis concernant le travail d'inessou et surtout le résultat obtenue par le maroquina.

Donc les filles qui sont intéresser par mon résultat laissez moi juste le temps de lire les 18 pages et promis je reviendrai en détail sur cette "expérience".

P.S Les filles qui ont posté des mesquinerie ou des règlements de comptes; je vous invite à editer vos réponses voir même les supprimé car honnêtement ca pollue vraiment le sujet.(C'est juste une invitation hein pas un ordre lol je precise car certains ici on le dont de vous faire dire ce que vous n'avait pas dit)

Et inessou si je peux te donner un conseil peu importe ce que disent les gens du moment que tes clientes sont venue vers toi DE LEUR PROPRE GRÈS et qu'elle sont satisfaite de ton travail c’est ce qui compte non ?!.Après chacun fait ce qu'il veux j'ai choisi de tenter le maroquina tout en savant qu'il n'était pas aux norme.

Ici c'est un forum PUBLIC dans lequel on est libre de donner son avis. Je suis en droit de donner le mien. Le mp n'a acun intérêt dans la mesure où ce n'est en aucun cas une attaque personnelle contre Inessou.
Applique tes conseils à toi même et à l'avenir si tu as des reproches à me faire passe par le mp.
En tant qu'ancienne du fofo il est normal de mettre en garde les novices, après bien évidemment chacun est libre de faire ses choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour