la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

Re : la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

Je suis contente de voir que vous aimez les chats,lapins.
(Il faut respecter chaque animal, même une araignée , je l'attrappe et la mets dehors sans la tuer)
Vos chats sont beaux, moi qui ai des chats depuis 20 ans (aujourd'hui 5) je n'avais pas encore vu la pose de celui de Jolitimy, il fallait nous la faire voir.
Elle m'a fait sourire.
Je suis contente de voir qu'il y a des animaux heureux.

Ca c'est bien vrai!
Et comme dit ma mère : Plus j'regarde les hommes, plus j'aime mon chien!!
Je sais plus de qui c'est!! :frag_facile:

Les animaux nous le rendent bien ... même quand il se font engueuler ... 5 min après c'est oublié et il viennent vous faire des calins!

J'le vois bien avec mes macoins ... ch'ui malade depuis hier bah là j'en ai un sur les genoux, un sur le dossier de mon fauteuil, un autre sur mon bureau ... et le quatrième assis sur mon imprimante!! :twitcy::twitcy:

Ca c'est bien vrai!
Et comme dit ma mère : Plus j'regarde les hommes, plus j'aime mon chien!!
Je sais plus de qui c'est!! :frag_facile:

Les animaux nous le rendent bien ... même quand il se font engueuler ... 5 min après c'est oublié et il viennent vous faire des calins!

J'le vois bien avec mes macoins ... ch'ui malade depuis hier bah là j'en ai un sur les genoux, un sur le dossier de mon fauteuil, un autre sur mon bureau ... et le quatrième assis sur mon imprimante!! :twitcy::twitcy:
J'adore cette phrase!!!!!

Je suis contente de voir que vous aimez les chats,lapins.
(Il faut respecter chaque animal, même une araignée , je l'attrappe et la mets dehors sans la tuer)
Vos chats sont beaux, moi qui ai des chats depuis 20 ans (aujourd'hui 5) je n'avais pas encore vu la pose de celui de Jolitimy, il fallait nous la faire voir.
Elle m'a fait sourire.
Je suis contente de voir qu'il y a des animaux heureux.

Désolée mais je supporte pas les araignées... C'est ma phobie !!!!

Retour