Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Ho bein la c'est fini je l'ai perdue, je te dit pas la pub :-(

bin écoute ayant moi meme vécu sa par le passée, j'ai compris quand les méches ne sont pas la, on en veut pas a celle qui pose quand meme? c pas ta faute. elle ne voulait pas patienter jusqu'a la semaine prochaine? si tu lui fesais une petite remise?

Oui essaye de la récuperer avec une remise pourquoi c est bete de perdre une cliente comme ca alors que tu n es pas responsable ... Et si elle revient chouchoute la a fond, qu'elle se dise " mais dire que j'ai failli aller voir ailleur qu'elle conne !"lol

Pour ton fournisseur je comprend ta haine , c est vraiment un manque de professionalisme et meme un manque de respect de filtrer ces appels ! Une honte !!

bin écoute ayant moi meme vécu sa par le passée, j'ai compris quand les méches ne sont pas la, on en veut pas a celle qui pose quand meme? c pas ta faute. elle ne voulait pas patienter jusqu'a la semaine prochaine? si tu lui fesais une petite remise?

Elle n'a rien voulu entendre, elle a pris sa journée expret, j'aurai du faire ce qu'il fallait. Mais bon, comme je l'avait dit au fournisseur, je voulai rapidement avoir un numéro de suvi pour savoir ce qu'il en était, pour au pire aller chez un grossiste (à 50km de chez moi) chercher des mèches, mais à 19H c'était un peu tard.
En tout cas ça fait du bien de pousser un coups de gueule pfffffff j'en avais besoin je crois lol

souvent les gens quand ils veulent ce faire posé les extensions ils veulent tout tout de suite
en un claquement de doigts ,,est c'est vrai que parfois les clientes sont impatiente je veux les extensions avant tels jours ,, parfois quans il a un jour férié dans la semaine ou probléme de livraison du colis elle sont peu compréhensif avec nous les clientes
dommage quelle est pris la mouche comme sa ta cliente tu n'y pour rien parfois ont y peut rien des soucis et des contre temps

dis toi les extensions que tu recevra cela te servira tot ou tard avec les fétes qui approche tu en aura surment l'utilité de les posé a une cliente qui veut des extensions cela n'est pas perdu

Oui essaye de la récuperer avec une remise pourquoi c est bete de perdre une cliente comme ca alors que tu n es pas responsable ... Et si elle revient chouchoute la a fond, qu'elle se dise " mais dire que j'ai failli aller voir ailleur qu'elle conne !"lol

Pour ton fournisseur je comprend ta haine , c est vraiment un manque de professionalisme et meme un manque de respect de filtrer ces appels ! Une honte !!

Je vais éssayer de la rappeler quand j'aurais les mèches car je comprend qu'elle était en colère, mais peut etre que quelques jours après ce sera passé et je lui proposerai une remise et on verra bien.
Pour le fournisseur, je ne sais pas s'il filtrait mes appels, je sais juste que c'est bizzare qu'on m'ai dit (sa copine) de l'appeler en masqué. Et quand je l'ai rappelé pour lui dire mais t'as pas eu mes messages vocaux? bein non j'écoute très rarement mes messages, et mes textos? heuuuu non !!! mdr !!! je suis blonde mais pas stupide, donc manque de professionalisme ça c'est certain en tout cas.

rappelle ta cliente quand ta eu tes méches , en disant ce qui c'est passé au pire tu peut lui faire une coupe des pointes gratuite un petit geste ((bouteille shp ))elle sera contente du geste
sa trouve elle sera calmé et viendra chez toi faire la prestation pour le lissage et les extensions

Je vais éssayer de la rappeler quand j'aurais les mèches car je comprend qu'elle était en colère, mais peut etre que quelques jours après ce sera passé et je lui proposerai une remise et on verra bien.
Pour le fournisseur, je ne sais pas s'il filtrait mes appels, je sais juste que c'est bizzare qu'on m'ai dit (sa copine) de l'appeler en masqué. Et quand je l'ai rappelé pour lui dire mais t'as pas eu mes messages vocaux? bein non j'écoute très rarement mes messages, et mes textos? heuuuu non !!! mdr !!! je suis blonde mais pas stupide, donc manque de professionalisme ça c'est certain en tout cas.

ouai c clair c pas cool, mais pour moi ta cliente elle fait un petit caprice de diva, a mon avis elle n'aura pas de nouvelle pose avant la semaine prochaine, donc tu peux tenté le coup et si elle veut pas, bin tant pis pour elle, c que ct une ch.....

rappelle ta cliente quand ta eu tes méches , en disant ce qui c'est passé au pire tu peut lui faire une coupe des pointes gratuite un petit geste ((bouteille shp ))elle sera contente du geste
sa trouve elle sera calmé et viendra chez toi faire la prestation pour le lissage et les extensions

J'ai déja éssayer hier mais ça n'a pas marché lol. Mais je vais ré éssayer quand j'aurais les mèches, on ne sait jamais.

Si tu savais que ce fournisseur était du genre à envoyer n'importe comment les colis pourquoi avoir fait appel à lui et prendre le risque de perdre une cliente?
Ce n'est pas méchant hein comme remarque mais tu l'as dit toi meme et je suppose qu'ici il y a d'autres fournisseurs sérieux.

Si tu savais que ce fournisseur était du genre à envoyer n'importe comment les colis pourquoi avoir fait appel à lui et prendre le risque de perdre une cliente?
Ce n'est pas méchant hein comme remarque mais tu l'as dit toi meme et je suppose qu'ici il y a d'autres fournisseurs sérieux.

Et bien comme je l'ai déja dit, la dernière fois que j'avais commander ça c'était bien passé. Et je me suis dit que peut etre quand j'avais eu des soucis, c'était une mauvaise passe et que ça irait mieux et qu'il n'y aurait pas de problemes. Surtout que je leur avait dit que c'était urgent. j'ai était bete de leur faire confiance après les soucis que j'avais déja eu et certains Mp d'autres filles du forum, mais en meme temps les problemes de livraison n'étaient pas sistématiques non plus. Sur ce coups la, je suis en tort oui tu as raison, en tout cas pour moi ce site est bannie.

J'espère pour toi que ta cliente va finir par revenir et essayes de te trouver un fournisseur professionnel :1-smile:

Abuser !! Courage ma priscilla j'espère quelle va revenir ta cliente je pense quelle sait pas ce quelle perd car si elle se dirige vers la première venue elle risque de le regretter gros bisous ma belle

Alors peut on avoir le nom de ce fournisseur????

Ce n'est pas le but de mon post, ce post a simplement pour but de me défouler et de m'occuper pdt cette journée "perdue" niveau travail, car comme je l'ai dit je vais en profiter pour la passer avec mon p'tit garçon. Par contre, bcp de filles ont compris de qui il s'agissait, les MP fusent depuis tt à l'heure et je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais la peur de se prendre les foudres de certaines les décourage à s'exprimer (ce que je peux comprendre). Mais à un moment donné, je pense que se prendre la foudre n'est rien comparé à ma colère; Il n'y a pas mort d'hommes c'est sur, mais je pense qu'a un moment donné il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles, ou s'excuser au moins.

Abuser !! Courage ma priscilla j'espère quelle va revenir ta cliente je pense quelle sait pas ce quelle perd car si elle se dirige vers la première venue elle risque de le regretter gros bisous ma belle

Merci ma belle, je vais éssayer de rattrapper ça car ça m'embete bcp pour elle en plus, je me mets à sa place et ça fout les boules. De plus, je pense avoir une certaine "conscience professionnelle" pas comme certaines apparemment, et cette sensation d'echec ne me plait pas du tout. J'ai une boule au ventre depuis hier.

Retour