Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

qUAND JE VOIS LE NOMBRE DE PERSONNE QUI ONT CONSULTE LA DISCUSSION DANS L ESPOIR DE VOIR LE NOM APPARAITRE !!!!C EST JUSTE HALLUCINANT

C'est bien ce que je penser.
Bah dis donc !![/quot

Et comme tu peux le constater, sa seule réponse a mon post est de dire: évites de recommander et tout se passera mieux.
C'est comme la fois ou une nouvelle demander des infos sur kimm en disant qu'elle avait lu des mauvaises choses sur elle sur un autre forum et la réponse de kimm fut: je vais trouver ton adresse IP et t'envoyer un petit quelque chose (et je pourrai retrouver ce post facilement si quelqu'un dément).
Donc chapeau, super pro moi je dit, mm pas d'exuses, c'est si simple !!!
Et puis le coups de "aurevoir forum", c'est bon hein, si elle parle de moi elle n'a jamais était dispo pour quoi que ce soit. Je me suis toujours débrouiller comme une grande en regardant ce qu'elle avait en stock, et en payant par CB tout simplement. La seule chose qu'ils ont à faire est d'envoyer le colis.
C'est bien beau de vouloir se faire plaindre et de jouer au pauvre petit canard, mais faut assumer ses conneries aussi, et mes parents m'ont appris que ça commençait par : Je suis désolé (mais bon, elle doit pas savoir faire)
Donc ton post kimm, huuuum hummmmm !!!

qUAND JE VOIS LE NOMBRE DE PERSONNE QUI ONT CONSULTE LA DISCUSSION DANS L ESPOIR DE VOIR LE NOM APPARAITRE !!!!C EST JUSTE HALLUCINANT

Pourquoi dis-tu ça ? Tu sais, on a pas eu besoin que quelqu'un lâche le nom. Kim s'est grillée toute seule...

Franchement voila quoi tous les fournisseurs partent petit a petit c'est dommage.
En revanche j'avoue que sa réponse m'avait mis la puce a l'oreille j'hésite entre elle & une autre qui ne vient plus mais le com ma conforter dans mon idée.
Purée j'suis désolé mais en gros "ta qu'a plus commander au moins pas de souci" c'est juste abusé faut savoir reconnaitre ses tords comme tu le dis.

Franchement voila quoi tous les fournisseurs partent petit a petit c'est dommage.
En revanche j'avoue que sa réponse m'avait mis la puce a l'oreille j'hésite entre elle & une autre qui ne vient plus mais le com ma conforter dans mon idée.
Purée j'suis désolé mais en gros "ta qu'a plus commander au moins pas de souci" c'est juste abusé faut savoir reconnaitre ses tords comme tu le dis.

Et je suis pas la première à qui elle dit ça; t'as qu'a plus commander.
Je trouve cela honteux.
Il y a pas que le fait d'avoir de belles mèches qui compte et il ne faut surtout pas se reposer sur ça, et c'est ce qu'elle a fait, mais le service client est tout aussi important.

Perso je préfére dépenser ma tune pour un fournisseur a l'écoute et qui prend du temps pour moi quitte a ne pas prendre le top du top plutot que prendre une super qualité est être décue du service clientèle & surtout devoir courrir apres la personne sa m'insupporte et lui filer de la tune encore plus
. Purée à force on va plus savoir sur qui compter :)

oui après il peut aussi exister le cas contraire : service client super mais produit pas terrible...

Perso je préfére dépenser ma tune pour un fournisseur a l'écoute et qui prend du temps pour moi quitte a ne pas prendre le top du top plutot que prendre une super qualité est être décue du service clientèle & surtout devoir courrir apres la personne sa m'insupporte et lui filer de la tune encore plus
. Purée à force on va plus savoir sur qui compter :)

C'est clair ;-)
Dans tous les cas, quand on fait une erreur comme ça, on présente au moins ses excuses et fait un petit geste commercial (ce que je fait moi), ça ne m'aurait pas calmer pour aujourd'hui ça c'est sur parce que la ils m'ont prise vrmt pour une C...., mais ça m'aurait peut etre empecher de péter un boulard sur le forum comme je peux le faire en ce moment, parce que la, c'est juste inadmissible.
Puis au passage: mèches toujours pas reçues, donc j'ai bien fait d'annuler (ça devait arriver ce matin, pfffff)

C'est clair ;-)
Dans tous les cas, quand on fait une erreur comme ça, on présente au moins ses excuses et fait un petit geste commercial (ce que je fait moi), ça ne m'aurait pas calmer pour aujourd'hui ça c'est sur parce que la ils m'ont prise vrmt pour une C...., mais ça m'aurait peut etre empecher de péter un boulard sur le forum comme je peux le faire en ce moment, parce que la, c'est juste inadmissible.
Puis au passage: mèches toujours pas reçues, donc j'ai bien fait d'annuler (ça devait arriver ce matin, pfffff)

& remboursement fait ou pas encore ?
Parce que bon si tu perd ta cliente + ta tune sa va quoi c'est la fête ^^
Purée c'est fou quand même puis j'trouve que des qu'il n'y a pas de souci certains fournisseurs sont des vraies cremes et une fois un petit souci sa sort les griffes sa va quoi c'est un commerce donc en assume les souci & les satisfactions il me semble.
J'pense que malgrè tout c'est le souci d'internet c'est bcp plus simple de remballer les gens ou quoi par ordi qu'en face. (j'parle pour personne en général la hein)

oui après il peut aussi exister le cas contraire : service client super mais produit pas terrible...

C'est clair, sa m'est déjà arriver aussi & j'confirme que c'est frustrant est ultra énervant après voila j'pense qu'il faut tester de tout pour se faire sa propre opinion car d'après ce que j'ai constater ici on a pas toutes les mêmes exigeances donc ce qui plaira a certaines repoussera d'autre c'est ca qui peut poser souci aussi.

& remboursement fait ou pas encore ?
Parce que bon si tu perd ta cliente + ta tune sa va quoi c'est la fête ^^
Purée c'est fou quand même puis j'trouve que des qu'il n'y a pas de souci certains fournisseurs sont des vraies cremes et une fois un petit souci sa sort les griffes sa va quoi c'est un commerce donc en assume les souci & les satisfactions il me semble.
J'pense que malgrè tout c'est le souci d'internet c'est bcp plus simple de remballer les gens ou quoi par ordi qu'en face. (j'parle pour personne en général la hein)

Pour le moment, je fait rien car comme je l'ai dit, dés que je reçois les mèches, je vais éssayer de rappeler ma cliente et la prendre rapidement en lui proposant cadeaux et réducs, et on verra bien. Pour le moment, c'est le plus important. Et si elle ne veut pas, vu que ce sont des mèches que je ne ferai partir a personne d'autre car pas de demande, je les renverrai et j'exigerai un remboursement, déja qu'ils me doivent 2€ ptdr; je m'explique: j'ai pris un shampoing sans SLS affiché a 12 ou 13€ je sais plus (en reduc) et en fait je l'ai payé 15€. Bon pour le coups, je plaisante hein je fais pas ma crochue pour 2/3€ lol, mais ça fait toujours un mécontentement en plus, je ne le dit que ici (tant qu'a faire) mais je n'ai rien dit lors de la commande, je suis pas a 2/3€ près lol. Mais bon...

Et oui tu as raison, pour prendre l'argent les gens sont la, mais pour le reste y'a plus personne, ou du moins ils sont rares.

il faut etre ouvert sur ce qu il y a a l exterieur du forum ;Ici la plupart desfilles ont leur fournisseur sur le forum mais qui a vraiment pris le risque de chercher ailleurs? ;Le probleme qui se pose sur le forum c est que des liens se creent et ensuite quand une acheteuse rencontrent un souci avec son fournisseur elle n ose pas le dire de peur de la froisser alors onDIT oui mais elle est gentille oui mais elle a des super meches oui mais oui mais elle a surtoiut encaisser le pognon !!!!et la sa craint ;
Je ne vous cache pas que je suis encore indecise quand a ce que je veux faire comme extensions et bien en allant faire un tour sur ebay j ai vu des choses qui" pouvaient" etre interressante alors je pense que je vais me lancer dans ma propre enquete et que je vais tester quelques sites d ebay ;acheter en petite quantite et leur faire des traitements de chocs juste pour voir;Et la je pourrais vous dire si oui ou non c est la merde sur ebay ;

la fée clochette a dit:
Pour le moment, je fait rien car comme je l'ai dit, dés que je reçois les mèches, je vais éssayer de rappeler ma cliente et la prendre rapidement en lui proposant cadeaux et réducs, et on verra bien. Pour le moment, c'est le plus important. Et si elle ne veut pas, vu que ce sont des mèches que je ne ferai partir a personne d'autre car pas de demande, je les renverrai et j'exigerai un remboursement, déja qu'ils me doivent 2€ ptdr; je m'explique: j'ai pris un shampoing sans SLS affiché a 12 ou 13€ je sais plus (en reduc) et en fait je l'ai payé 15€. Bon pour le coups, je plaisante hein je fais pas ma crochue pour 2/3€ lol, mais ça fait toujours un mécontentement en plus, je ne le dit que ici (tant qu'a faire) mais je n'ai rien dit lors de la commande, je suis pas a 2/3€ près lol. Mais bon...

Et oui tu as raison, pour prendre l'argent les gens sont la, mais pour le reste y'a plus personne, ou du moins ils sont rares.

Quoi qu'il en soit j'espère que tout cœur que ta cliente acceptera de revenir car tu es une pro une vraie puis une poseuse qui te propose réduction et cadeau perso je fonce LOL.
Pour les deux trois euros je comprend mais c'est par principe quoi ^^

Quoi qu'il en soit j'espère que tout cœur que ta cliente acceptera de revenir car tu es une pro une vraie puis une poseuse qui te propose réduction et cadeau perso je fonce LOL.
Pour les deux trois euros je comprend mais c'est par principe quoi ^^

T'es un amouuur :+1:
J'espere qu'elle reviendra aussi parce que ma boule (au ventre) d'insatisfaction est toujours la et qu'est ce que ça peut m'enerver. D'autant plus que c'est la directrice d'une grosse boite, donc qui connait bcp de monde et qui m'avait proposé des choses sympas, donc j'ai le nerfs :new_shocked::mur:
Et pour les 2/3€ c'est le principe t'as tout compris lol

Retour