cawasan
Membre Populaire
voilà mes petits entrainements de la semaine.............
vive le froid et vive le rhub grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après le dos c'est pas la joie
je vais me plaindre à ma mère lol
donc une pose en biais (beurk ) mais bon
l autre de toutes les couleurs je l avais faite sur ma main gauche et ma cops celiane avait flashé dessus
sur les deux mains j adore
une tentative de peinture sur la rouge.....vive mes stickers
et vous qu en pensez-vous?
vive le froid et vive le rhub grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après le dos c'est pas la joie
je vais me plaindre à ma mère lol
donc une pose en biais (beurk ) mais bon
l autre de toutes les couleurs je l avais faite sur ma main gauche et ma cops celiane avait flashé dessus
sur les deux mains j adore
une tentative de peinture sur la rouge.....vive mes stickers
et vous qu en pensez-vous?