entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
voilà mes petits entrainements de la semaine.............


vive le froid et vive le rhub grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après le dos c'est pas la joie

je vais me plaindre à ma mère lol

donc une pose en biais (beurk ) mais bon

l autre de toutes les couleurs je l avais faite sur ma main gauche et ma cops celiane avait flashé dessus
sur les deux mains j adore

une tentative de peinture sur la rouge.....vive mes stickers


et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060603.jpg
    P1060603.jpg
    57.4 KB · Affichages: 107
  • P1060606.jpg
    P1060606.jpg
    52.6 KB · Affichages: 99
  • P1060612.jpg
    P1060612.jpg
    76 KB · Affichages: 103
  • P1060633.jpg
    P1060633.jpg
    75.8 KB · Affichages: 108
Re : entrainement encore et toujours

jolie sale gosse penible que tu es heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donc la 2eme il ya un manque sur les cotés sur le majeur et l 'auriculaire.. et au cuti j ai l impression que on vois une demarcation du passage de lime.... la 3eme un peu trop bombée mais je pense que c du a ses ongles naturelles et essaye de placer ton chablon plus haut car ca piquote un peu du nez, sinon tes poses sont toujours tres propres et soigner bravo a toi
 
Re : entrainement encore et toujours

jolie sale gosse penible que tu es heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donc la 2eme il ya un manque sur les cotés sur le majeur et l 'auriculaire.. et au cuti j ai l impression que on vois une demarcation du passage de lime.... la 3eme un peu trop bombée mais je pense que c du a ses ongles naturelles et essaye de placer ton chablon plus haut car ca piquote un peu du nez, sinon tes poses sont toujours tres propres et soigner bravo a toi

merci ma nine

alors la rouge c'est sur ongles naturelles
je lui ai proposé de les couper pour pallier à cet effet griffe de sorcière....refus net et catégorique lol

oui tu as raison la 2 eme je le vois aussi le problème sur le majeur et aux cutis je pense que c'est mon cover que j ai mal dégrader
sur la rouge j ai fait plus attention pour que l on voit la lunule.
 
Re : entrainement encore et toujours

merci ma nine

alors la rouge c'est sur ongles naturelles
je lui ai proposé de les couper pour pallier à cet effet griffe de sorcière....refus net et catégorique lol

oui tu as raison la 2 eme je le vois aussi le problème sur le majeur et aux cutis je pense que c'est mon cover que j ai mal dégrader
sur la rouge j ai fait plus attention pour que l on voit la lunule.
:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
 
Retour
Haut