Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ca?
Bah figure toi créa que tu viens de m'apprendre quelque chose sur mon accouchement! Car pareil moi Sacha est né en regardant les étoiles lol! J'ai galèré horriblement pour pousser et ils l'ont sorti par ventouse! Je comprends mieux maintenant! Pareil ils m'avait rien dit de spécial!
Bah figure toi créa que tu viens de m'apprendre quelque chose sur mon accouchement! Car pareil moi Sacha est né en regardant les étoiles lol! J'ai galèré horriblement pour pousser et ils l'ont sorti par ventouse! Je comprends mieux maintenant! Pareil ils m'avait rien dit de spécial!
Bonjour les filles
Un petit coucou rapide, chéri à prit quelques jours il reprend jeudi =) sa va nous faire du bien !
Si non ma petite Lana aura déjà 1 mois lundi quesque sa passe vite ...
3 kilos 900 pour 53cm sa pousse sa pousse !
Elle dort que très peu la journée, et passe ses journées a regarder de droite et de gauche surtout mon linge accroché lol
La nuit elle prend une dernière téter vers 21h45 / 22h et dort jusqu'au lendemain 5h30 sa fait 1 semaine qu'elle nous fait sa ! LE BONHEUR
Par contre la journée elle se rattrape et mange 2X plus ...
Voila pour les dernières nouvelles, jespère que vous allez toutes bien .
Gros bisous
Crea_by_Syb a dit:Ha ba voilà ! Je suis contente que ca puisse servir à quelqu'un !!!
J'ai découvert ca par hasard moi aussi en parlant au doc !
Punaise je me rends compte qu'on à eu la même grossesse et le même accouchement à un 1 jour d'intervalle ! C'est fou !
Remarque on a eu de la chance car il dise que c'est des accouchement très long !
Le notre l'a pas été long du tout !!!
Oui c'est vrai tu as raison y a énormément de similitudes! Et oui la sage femme m'a appuyé sur le ventre mais que une fois! Âpres je sais pas les conséquences que ça peut éventuellement avoir..!
Sinon moi mon Loulou a eu 1 mois mercredi.. Il a fait sa visite chez le pédiatre et il fait 4kilos500 pr 54 cms! Il a prit 1kilo 100 et 4 cms! C vrai que ça passe trop vite..!