Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Euh oui Manue il me semble que sa existe pour adulte
c'est 2 en 1 le prorhinel car sa désinfecte en meme temps et sa fait un autre truc (mais je sais plus quoi)

C'est vraiment top sa :)
En 2 jours ma pepette à plus rien

Coucou à toutes !
Bon ben je viens de découvrir que j'avais un accouchement "pas normal" et que je suis passé à deux doigt de la césarienne ! On en apprend tout les jours même 1 mois après lol

Ben en fait (attend je sors mes terme médical que je viens tout juste d'apprendre !!!) elle était en position postérieur occipito-saccré. En fait au lieu de regarder le sol elle regardait les étoiles !
Ils disent que généralement si le menton est en bas c'est césa et si c'est en haut ben il essaie de le passer par voie basse mais généralement les accouchement sont difficiles et il faut l'utilisation des forceps ou ventouses !
Et effectivement je comprend mieux ce qu'ils disaient du coup ! Il m'avait dit qu'il fallait vraiment que je pousse beaucoup plus fort et que fallait que je soit "courageuse" ! Comprenait pas sur le coup mais la du coup c'est plus clair !

ah oui c'est sur!!! ce sobt souvent des accouchement assez difficiles et oui souvent césa pck ca bloque!!! l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé pour toi :)

Ben ouais du coup tellement bien que le doc était étonné que je sois pas au courant !
Il me dit l'accouchement était normal ? Ben moi je lui dit oui ! C'est en lui expliquant que j'avais eu la ventouse qu'il m'a expliqué qu'en fait c'était pas un accouchement normal !

C'est mignon il me dit elle est née la tête dans les étoiles !
Maïssa en arabe ca veut dire "l'étoile scintillante" !

c'est mignon ^^ ms oui effectivement c'est dingue que tu n'es pas été mise au courant...

Ben il m'ont dit qu'elle regardait en l'air mais sans plus !
J'avoue que je m'était même pas poser la question de savoir dans quel sens il fallait qu'il regarde !
Mais du coup quand je regarde sur les forum, beaucoup sont mise au courant lors de l'accouchement et les font paniquer !
Du coup moi j'étais zen vu que je savais même pas que c'était pas normal !

bah line de rien c'est pas plus mal ca ta éviter de paniquer pour rien ^^

Bah figure toi créa que tu viens de m'apprendre quelque chose sur mon accouchement! Car pareil moi Sacha est né en regardant les étoiles lol! J'ai galèré horriblement pour pousser et ils l'ont sorti par ventouse! Je comprends mieux maintenant! Pareil ils m'avait rien dit de spécial!

Bah figure toi créa que tu viens de m'apprendre quelque chose sur mon accouchement! Car pareil moi Sacha est né en regardant les étoiles lol! J'ai galèré horriblement pour pousser et ils l'ont sorti par ventouse! Je comprends mieux maintenant! Pareil ils m'avait rien dit de spécial!

Ha ba voilà ! Je suis contente que ca puisse servir à quelqu'un !!!
J'ai découvert ca par hasard moi aussi en parlant au doc !
Punaise je me rends compte qu'on à eu la même grossesse et le même accouchement à un 1 jour d'intervalle ! C'est fou !

Remarque on a eu de la chance car il dise que c'est des accouchement très long !
Le notre l'a pas été long du tout !!!

Il t'appuyait aussi sur le ventre pour aider à le faire sortir toi aussi ?
Parait que c'est plus du tout recommandé de faire ca !

Bonjour les filles

Un petit coucou rapide, chéri à prit quelques jours il reprend jeudi =) sa va nous faire du bien !
Si non ma petite Lana aura déjà 1 mois lundi quesque sa passe vite ...
3 kilos 900 pour 53cm sa pousse sa pousse !

Elle dort que très peu la journée, et passe ses journées a regarder de droite et de gauche surtout mon linge accroché lol
La nuit elle prend une dernière téter vers 21h45 / 22h et dort jusqu'au lendemain 5h30 sa fait 1 semaine qu'elle nous fait sa ! LE BONHEUR
Par contre la journée elle se rattrape et mange 2X plus ...

Voila pour les dernières nouvelles, jespère que vous allez toutes bien .

Gros bisous

Bonjour les filles

Un petit coucou rapide, chéri à prit quelques jours il reprend jeudi =) sa va nous faire du bien !
Si non ma petite Lana aura déjà 1 mois lundi quesque sa passe vite ...
3 kilos 900 pour 53cm sa pousse sa pousse !

Elle dort que très peu la journée, et passe ses journées a regarder de droite et de gauche surtout mon linge accroché lol
La nuit elle prend une dernière téter vers 21h45 / 22h et dort jusqu'au lendemain 5h30 sa fait 1 semaine qu'elle nous fait sa ! LE BONHEUR
Par contre la journée elle se rattrape et mange 2X plus ...

Voila pour les dernières nouvelles, jespère que vous allez toutes bien .

Gros bisous

Coucou !

Punaise oui que ca passe vite ! Quand je regarde les premières photos... Pouf ! Ca devrait pas grandir !

Moi j'ai complet craqué ! J'ai acheter la balancelle Sweet Peace...
Mais qu'est ce que je suis pressé de la recevoir !

Crea_by_Syb a dit:
Ha ba voilà ! Je suis contente que ca puisse servir à quelqu'un !!!
J'ai découvert ca par hasard moi aussi en parlant au doc !
Punaise je me rends compte qu'on à eu la même grossesse et le même accouchement à un 1 jour d'intervalle ! C'est fou !

Remarque on a eu de la chance car il dise que c'est des accouchement très long !
Le notre l'a pas été long du tout !!!

Oui c'est vrai tu as raison y a énormément de similitudes! Et oui la sage femme m'a appuyé sur le ventre mais que une fois! Âpres je sais pas les conséquences que ça peut éventuellement avoir..!

Sinon moi mon Loulou a eu 1 mois mercredi.. Il a fait sa visite chez le pédiatre et il fait 4kilos500 pr 54 cms! Il a prit 1kilo 100 et 4 cms! C vrai que ça passe trop vite..!

Oui c'est vrai tu as raison y a énormément de similitudes! Et oui la sage femme m'a appuyé sur le ventre mais que une fois! Âpres je sais pas les conséquences que ça peut éventuellement avoir..!

Sinon moi mon Loulou a eu 1 mois mercredi.. Il a fait sa visite chez le pédiatre et il fait 4kilos500 pr 54 cms! Il a prit 1kilo 100 et 4 cms! C vrai que ça passe trop vite..!

Ok ben moi elle a appuyer tout le long c'est pour éviter qu'il remonte !
Ben j'ai lu que y'a plein de femme qui ont eu des problèmes, des douleurs après... Moi ca va j'ai rien !!!

Vi moi elle à eu 1 mois jeudi j'ai rdv jeudi prochain je te dirais qu'on compare !

Il faisait combien à la naissance ?

Moi aussi il y avait une 2ème sage femme qui a appuyé sur mon ventre pendant 10 bonnes minutes !
Mon petit loulou avait son cordon trop court, j'ai poussé pendant 45 min sans qu'il bouge énormément !!
A la fin son cœur ce fatiguait :(

Retour