Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

je suis d'accord avec Sandra créa....
pour les bib oui tu peux alterner d'un bib a l'autre après mélanger je sais pas

Léo était super constipé avec le Nan du coup je lui faisait un bib sur 2 avec Hepar, tjs constipé au bout de 3 jours je lui mettait un supo de glycérine et en fait a chaque fois il avait un bouchon et puis c'était de l'eau !!!
J'ai changé de lait pour Novalac AC et avec celui la il va a celle tt les jrs tt seul même plusieurs fois par jour.
Essaie avec l'hepar et voit moi perso je ne mélangerais pas les laits ...

Mais tu lui faisait carrément un bib entier d'hépar ??? Car la je met 1/3 du bib mais je sais pas si ca va faire grande chose.
Nan je mélange pas mais j'alterne car le transit ya pas à dire il est trop liquide elle aime pas. Mais bon à voir si ca marche. De toute j'ai rdv pour sa visite des 1 mois je verrais avec lui.
C'est vrai que Novalac beaucoup en sont contente !

Mais tu lui faisait carrément un bib entier d'hépar ??? Car la je met 1/3 du bib mais je sais pas si ca va faire grande chose.
Nan je mélange pas mais j'alterne car le transit ya pas à dire il est trop liquide elle aime pas. Mais bon à voir si ca marche. De toute j'ai rdv pour sa visite des 1 mois je verrais avec lui.
C'est vrai que Novalac beaucoup en sont contente !

Moi aussi mon Loulou avait été constipé, mais lhepar à suffit! Le médecin m'avait dit de faire le bib entier avec l'hépar car sinon ça fait pas effet! Il m'avait dit 3 biberons/jour à lhepar!

Ah bah moi un pédiatre m'avait dit surtout pas un bib d'hépar entier de surtout couper et en donner qu'occasionnelement car sa joue sur les reins
Il m'avait dit de donner 1/3 d'hépar et 2/3 d'une autre eau
Y'en a jamais un qui dit pareil lol

Sinon les suppos de glycérine c'set radical

Et pareil que toi Sophie avec le novalac Loane y va depuis petite minimum 2fois par jours :)

Ah bah oui tu vois aucun ne tient le même discours l'on! C dingue ça quand même! Bon après c'est vrai qu'une fois tout rentre dans l'ordre il m'a bien dit de ne pas continuer.. Mais par contre si pas de caca pdt 24h hop un petit bib d'hepar et nikel!

Attention a ne pas confondre constipation et transit un peu lent...
Rina fait caca une fois tous les 3j environs...
A la pmi elles m'ont dis que tant qu'elle n'a pas l'air de souffrir, et qu'elle ne devient pas rouge ecarlate et en pleure pour pousser, c'est que tout va bien
;)

Moi c'est ce qu'il faisait et des petites crottes de lapin parfois avec un peu de sang le pauvre :(
Sinon oui un bib entier d'hepar ;)
Pourquoi tu n'essaie pas d'épaissir ton lait avec du nutriton ? Moi c est ce que je fais c'est nikel et en + c'est anti régurgitation :)

Oui c'est certain mais moi il hurlait en poussant et ses celles étaient tellements dures que ça lui a fait des fissures anales pauvre chéri :-(

sandraextension a dit:
Attention a ne pas confondre constipation et transit un peu lent...
Rina fait caca une fois tous les 3j environs...
A la pmi elles m'ont dis que tant qu'elle n'a pas l'air de souffrir, et qu'elle ne devient pas rouge ecarlate et en pleure pour pousser, c'est que tout va bien
;)

Ah bah oui c'est certain, après chaque bébé à son rythme pour aller à la celle! Cependant c'était bien de la constipation pour Sacha car il hurlait en poussant et les celles étaient tellement dures que ça lui a provoqué des fissures au niveau de son petit anus :-(

CC les filles!! pour vous dire moi j'alterne guigoz transit et confort ( je melange pas par contre) et on m'a dit surtout pas de biberon entier d'hepar!! je met 1/3 du coup mais il va pas a la selle tous les jours mais la pediatre m'a dit cest normal comme disait sandra! par contre il a plein de gaz le pauvre et le confort jle trouve plus liquide que transit??? bizarre lol

CC les filles!! pour vous dire moi j'alterne guigoz transit et confort ( je melange pas par contre) et on m'a dit surtout pas de biberon entier d'hepar!! je met 1/3 du coup mais il va pas a la selle tous les jours mais la pediatre m'a dit cest normal comme disait sandra! par contre il a plein de gaz le pauvre et le confort jle trouve plus liquide que transit??? bizarre lol

H bon lol ! Moi je le trouve plus liquide mdr !
Du coup j'alterne aussi mais elle prefere le confort !

Par contre l'eau hépar c miraculeux ! 2 bib de 40 ml d'hepar et plus de constipation !!!

Moi c pareil elle devenait écarlate pleurait mais pouf ca sortait difficilement !

D'habitude je donne un bib d'hepar le matin (150ml) et aujourd'hui j'ai pas donné pour voir ... le pauvre il a été constipé il a hurlé toute la journée :(
Je lui ai mis un supo au soir avant le bain et mtn un vrai petit ange :)

Pas facile de trouver le confort parfait pour nos petits chou :(

oh oui pov ptit bou!!! moi anziany arete pas de pleurer se soir il trop mal au ventre le pauvre

non j'en ai pas, jvais aller chez le medecin cette semaine pour qu'elle lui donne quelque chose car il es plié le pauvre :(

Ooooh ca fais trop mal au coeur de les voir comme sa surtout quand on ne sait rien faire ! :(
Et quand tu plies ses jambes sur son ventre ? ...
Moi je faisais sa à Léo sa l'aidait à aller à celle ... Sinon un bain ? ...

Retour