N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Najeurette,
Je te remercie aussi pour ton honnêteté. Il est possible que le MAROQUINA n'ait pas super marché sur toi car tu as des mèches blondes.
J'avais lu à plusieurs reprises que INOAR GHAIR avait été conçu pour cheveux européens clairs et le MAROQUINA pour cheveux maghrébins foncés.
ça vient peut-être de là... Je ne sais pas... J'émets un avis...
Qu'en pensez-vous les autres ?
Bonjour Najeurette,
Je te remercie aussi pour ton honnêteté. Il est possible que le MAROQUINA n'ait pas super marché sur toi car tu as des mèches blondes.
J'avais lu à plusieurs reprises que INOAR GHAIR avait été conçu pour cheveux européens clairs et le MAROQUINA pour cheveux maghrébins foncés.
ça vient peut-être de là... Je ne sais pas... J'émets un avis...
Qu'en pensez-vous les autres ?
Bonsoir lila, normalement elle pouvait faire ses mèches et couleur sans soucis avant le lissage?? es que les composant des produits à mèches peuvent y être pour quelque chose??
Oui j'ai vu et j'apprécie tes recherches merci Lila +1000, il est normal d'informer tous le monde et tu le fais très bien je t'ai tjr dit que tu faisais du bon boulot c'était pas ironique mais pensé, maintenant il est vrai que je suis déçue du résultat du modèle 7 et n'ai pas d'explication clair à donner avec certitude. si tu peux me dire à quoi se serait tu pour toi??? trop bizarrr c vraiment la 1er fois