Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Sinon pas besoin de ghair ou autre, c'est Nks qui fonctionne pour mes cheveux. Pourquoi jen sais rien. Jai testé inoar uniquement parce que Le travail et le sérieux et l'engagement de Inessouu mont séduite!!!

Oui NKS est top surtout niveau soin pour les cheveux qui ont subit des traitements chimiques...
Je risque certainement de le proposer sur mon site j'attends de voir avec la maison NKS, en foramt 150 ML.
L'essentiel c'est de trouver son bonheur....

ahhhh c'est ce que je souhaite à chacune d'entre nous et espérer lui apporter ça et bien non, comme quoi.

Oui ça vient de là, je t'en ai déjà parlé.... Mon cas à moi et celui de mon amie...
Cheveux fins méchés, aucun résultat il y a 1 an et demi....
Je connais très bien ce produit....
Galaxy peux en parlé....
GHAIR / cheveu frisé mais fins et méchés
MARROQUINA/ cheveux type magrébins frisé (épais ou ayant un naturel brun)
Il va de même pour le sans formaldéhyde, mais l'autre avec je connais très très bien....

Espérons que ça vienne vraiment de là. ça permettra d'éviter à nouveau de commettre cette erreur.
Concernant le GHAIR, je trouve qu'il a quand même de beaux résultats sur cheveux frisés, fins... et BRUNS. Il avait bien marché sur moi, souviens-toi.
Mais c'est vrai que je préfère celui-là, ne serait-ce que pour la facilité de passage des plaques après la pose de la kératine.

Hihi désolée c'est mon iPhone qui se permet des corrections bizarres et avec un écran fellé pas évident!

najeurette je fais un suivi, ou en es tu de ton lissage, tu as fais d'autres trucs depuis???

rappel : titegogo et sa soeur , soso, et les modèle 1 à 5 merci de me dire ou en est votre lissage, post introuvable, c pour un suivi sur la durée

najeurette je fais un suivi, ou en es tu de ton lissage, tu as fais d'autres trucs depuis???
Coucou,

Mes cheveux n'ont pas changé depuis la der.
je lave avec le shampoo Timoe, et une fois sur 2 je mets soit le masque timoe, soit l'AS HGS.
J'ai pas pensé a remettre de la keratine pure dans le HGS comme KAD, car je pensais qu'il était déjà bien chargé. Je vais pt etre le faire à ma prochaine commande d'AS.

Après lavage des cheveux, je fais un brushing env 20-30min, ça dépend.
Mes cheveux ne graissent pas du tout, plutôt secs même, d'ailleurs je ne les lave qu'une fois par semaine.
Sur le haut de la tete c'est un peu plus volumineux que sur les longueurs qui sont raides sans plaques je précise.
Par contre pointes sèches et effet cassé alors que je les ai coupées une semaine avant lissage, donc environ 1 mois je crois. Pourtant quand je regarde de prés je n'ai pas de fourches mais ça fait froissé ?!!!!
Sinon au réveil et après le sport, je dois refaire un coup de sèche cheveux car toute ma touffe est froissée et les repousses frisées, donc chaque matin et chaque midi. ;(

Globalement après un brushing ils sont raides et le reste malgré l'humidité de l'air sauf au réveil et après sport. Malgré leur côté sec, je les sens plus forts et une impression d'en avoir plus (ça c'est génial) sauf les pointes.
J'ai pas encore tenté de les garder naturels, sans brushing, donc pas d'avis.

Je n'ai pas refait de colo car d'abord je ne sais pas faire, pas envie d'aller chez le coiffeur car peur des produits et de la coiffeuse Lol!!! alors que j'aimerai tester ton diacolor. j'attends encore avant de me refaire un LB car globalement suis quand même satisfaite.

bissous à toutes les belles des tiffs qui sont gentilles :)

@najeurette, pour le diacolor ça dépend, si c'est pour des reflets, c'est bon, mais si effet racine ou cheveux blancs, ça servira à rien!

@najeurette, pour le diacolor ça dépend, si c'est pour des reflets, c'est bon, mais si effet racine ou cheveux blancs, ça servira à rien!
merci Ines mais ça marche pour Inesssouuuu:Dancing_sad:

kad_92 a dit:
euh ...je crois que Inessou utilise colorations de vitality's art color si je me souvient bien

Tout à fait kad, inessou utilise le art, et ça marche tout simplement parce que c'est une colo permanente alors que le diacolor non.

pff suis nulle alzeihmer...
bah c'est ça le art color que je veux faire :)

je pourrai t'en avoir pas cher prix de gros si tu veux ma najeurette, tu sais qu'elle référence il te faut ou pas?

je pourrai t'en avoir pas cher prix de gros si tu veux ma najeurette, tu sais qu'elle référence il te faut ou pas?
super youpi merchiii ma ineshouuuuuuuuuuu!!!!!
un ton en dessous du tien ;p
mouahhhhhhhh

regarde si tu peux avoir ta référence exact pour pas faire d'erreur et sache qu'il faut prendre également un bidon de crème déco à 20%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour