Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

je remonte ton post pour montrer que inoar ne fonctionne pas sur tous les post

ah pas peur je préfère voir des heureuses aussi quoi, faut pas penser qu'à sa tronche moi c'est pas ma devise ou dans mes principes

je sais merde sa fait bien 5 jours qu'il n'y en a pas, moi j'ai pris tous les smooths en attendant S AS et masque

je sais merde sa fait bien 5 jours qu'il n'y en a pas, moi j'ai pris tous les smooths en attendant S AS et masque

Vous pouvez créer une alerte mail, et le site vous prévient lorsque le produit est à nouveau disponible (je l´ai fais et ca marche)
Sinon j´ai pris le Senscience Balance, je vous tiendrai au courant.

ok ma belle. après rinçage ce soir. pour le moment à la même étape, c'est identique.
en ce qui concerne la pose du produit , le brushing...en terme de difficulté je ne peux pas dire, c'est toi qui a pratiqué avec la coupine.

mon produit est facile aussi est pas poisseux donc je dirai kif kif, je te fais confiance jusqu'à ils sont égalité lol, résultat des courses ce soir.

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

coucou , je viens voir tes cheveux najeurette car je comprenais pas pourquoi tes cheveux n'a pas pris en LB sauf nano à ce que j'ai compris..

Donc quand je vois tes cheveux avant lissage, on remarque que tu as eu une chute ou une casse très importante sur les demi longueurs qui font très fins et environ 10 cm de repousses qui font cette effet de volume...

Les mèches ne sont pas très clairs mais tu as un cheveu ultra poreux et fragile qui n'ont pas arranger ton cheveu donc un mix de naturel et de méchés...
Il est possible que ton cheveu rejette tous les produits et donc il faudra essayer de faire un soin à base de collagen afin d'essayer d'enlever le coté poreux de ton cheveu..

Ou gardez un mas de temps de LB afin qu'il penetre plus dans ton cheveu...

Par contre l'effet volume sera toujours là à cause des 10 cm environ de repousses qui fait que ta coiffure fasse gonfler, il faudra un peu plus de temps pour retrouver une longueur normal..

Pour moi c'est un cheveu anémié et pense à faire une cure de levure de bière pour les renforcer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour