Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

encore cheveux mouillés:

Pièces jointes

• IMG_1862.jpg
    IMG_1862.jpg
    32.3 KB · Affichages: 100

cheveux après brushing (env 20 min)

Pièces jointes

• brushing.jpg
    brushing.jpg
    34.2 KB · Affichages: 128

D'abord c'est Inessouu qui a insisté pour que je mette mes impressions. je suis un cas ou le résultat n'a pas été 100% nickel. Preuve qu'elle est intègre et que son objectif n'est pas de faire du chiffre à tout prix.

Ce qui est intéressant pour le fofo serait de trouver les raisons.

Comme dit au départ, j'étais une adepte de NKS. (dernier fin juillet), jamais de défrisage, mais mèches (par décapage) une semaine avant le inoar.

mon ressenti après rinçage et séchage:
cheveux encore frisés aux repousses, malgré le travail acharné de Inessouu et son amie.
cheveux secs sur toute la longueur :(
en volume je n'ai pas perdu mais c'est pas ce que je recherchais (apres les nombreux NKS, j'avais déjà beaucoup perdu)
je n'ai pas de brillance :(
quand j'ai fait mon brushing je n'ai pas ressenti ce sentiment de glisse et de séchage rapide que j'avais déjà vécu avec NKS et que Inessouu et beaucoup de filles ont ressenti avec inoar.

pourquoi pas moi ;((((

objectif: les hydrater un max.

Bonjour Najeurette,

Je te remercie aussi pour ton honnêteté. Il est possible que le MAROQUINA n'ait pas super marché sur toi car tu as des mèches blondes.
J'avais lu à plusieurs reprises que INOAR GHAIR avait été conçu pour cheveux européens clairs et le MAROQUINA pour cheveux maghrébins foncés.
ça vient peut-être de là... Je ne sais pas... J'émets un avis...
Qu'en pensez-vous les autres ?

Bonjour Najeurette,

Je te remercie aussi pour ton honnêteté. Il est possible que le MAROQUINA n'ait pas super marché sur toi car tu as des mèches blondes.
J'avais lu à plusieurs reprises que INOAR GHAIR avait été conçu pour cheveux européens clairs et le MAROQUINA pour cheveux maghrébins foncés.

c bizarre peu être la tu laissés trop longtemps et qu il tas asséchés les cheveux

pas bête pour les mèches blondes!!
Inessouu t où?? tu en as eu des fausses blondes???

Je ne sais pas si je l'ai laissé trop longtemps (3 jours+1nuit)
en tous cas avant rinçage ils étaient top, pas poisseux du tout, lisses, légers ...

Bonsoir,

tout d'abord merci Najeurette pour ton témoignage, ceci permettra au fille de mieux ce situé en fonction des modèles, comme je te l'ai dit au téléphone le résultat ne m'a pas plus non plus, je sais reconnaitre un bon résultat, sur toi il n'a certes pas pris comme pour les autres et je les tout de suite vu et te l'ai dit et pourtant même bouteille donc ne peux en aucun cas incriminer un mauvais lot, je ne pense pas que c'est du au mèche et couleur, ton cheveux à besoin d'être nourrie comme nous l'avions remarqué, tu es ma première sur qui sa n'a pas pris totalement et joue la transparence avec mes fidèles internautes, ce n'est pas non plus à cause des 3 jours +1nuit, l'explication à te donner clairement je ne l'ai pas et vais certainement pas en inventer pour me mettre hors de cause, non, c'est pour cela que je t'ai dit de m'être ton ressentie et dire tes impressions bonne ou mauvaise, ton cheveux a besoin d'autres choses peu être même un peu plus fort je ne sais pas mais si tu as trouvé qu'il était moins bien que le nks, c'est claire je resterai au nks sur tes cheveux comme pour moi le miens, j'espère que tu n'es pas trop déçue moi je le suis :-(, j'ai vraiment bossé dessus comme pour les autres, que dire de plus que je suis navrée que tu n'es pas eu l'effet désiré. Voilà les filles nous ne vous cachons rien, cela ne prends pas pour tout le monde.

Bonjour Najeurette,

Oui ça vient de là, je t'en ai déjà parlé.... Mon cas à moi et celui de mon amie...
Cheveux fins méchés, aucun résultat il y a 1 an et demi....
Je connais très bien ce produit....
Galaxy peux en parlé....
GHAIR / cheveu frisé mais fins et méchés
MARROQUINA/ cheveux type magrébins frisé (épais ou ayant un naturel brun)
Il va de même pour le sans formaldéhyde, mais l'autre avec je connais très très bien....

Bonsoir lila, normalement elle pouvait faire ses mèches et couleur sans soucis avant le lissage?? es que les composant des produits à mèches peuvent y être pour quelque chose??

Bonsoir lila, normalement elle pouvait faire ses mèches et couleur sans soucis avant le lissage?? es que les composant des produits à mèches peuvent y être pour quelque chose??

Bonsoir,

Non c'est le type de cheveu qui ne correspond pas ...
Je l'aurai plus orienté vers NATT ou GHAIR...
En faite tu as vu mon poste %, c'était pour faire suite à ta demande aussi...

Oui j'ai vu et j'apprécie tes recherches merci Lila +1000, il est normal d'informer tous le monde et tu le fais très bien je t'ai tjr dit que tu faisais du bon boulot c'était pas ironique mais pensé, maintenant il est vrai que je suis déçue du résultat du modèle 7 et n'ai pas d'explication clair à donner avec certitude. si tu peux me dire à quoi se serait tu pour toi??? trop bizarrr c vraiment la 1er fois

Oui j'ai vu et j'apprécie tes recherches merci Lila +1000, il est normal d'informer tous le monde et tu le fais très bien je t'ai tjr dit que tu faisais du bon boulot c'était pas ironique mais pensé, maintenant il est vrai que je suis déçue du résultat du modèle 7 et n'ai pas d'explication clair à donner avec certitude. si tu peux me dire à quoi se serait tu pour toi??? trop bizarrr c vraiment la 1er fois

Il y a une première fois à tout Innessou, la gamme Inoar propose plusieurs lissages brésiliens car chaque lissage est conçu pour un cheveu en particulier.
Ce n'est pas ton travail qui est remis en question, c'est le choix du lissage.
Elle aurait du faire NATT de OPT-LISS ou GHAIR.

Oh la la ma INessouu moi suis surtout de yet que tu soissons deçue :(

Sinon pas besoin de ghair ou autre, c'est Nks qui fonctionne pour mes cheveux. Pourquoi jen sais rien. Jai testé inoar uniquement parce que Le travail et le sérieux et l'engagement de Inessouu mont séduite!!!

et suis deg de pas avoir réussi à te séduire jusqu'au bout mais grave grave, jte ferai ton nks si tu veux sur créteil ma biche sans souci normal c'est le moins que je puisse faire donc n'hésite pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour