Lissage bresilien et chaleur

Re : Lissage bresilien et chaleur

je crois que je vais plutot rester sur HGS, deja que je ne suis pas très rassurée ^^ Je vous met des photos du resultat dès mercredi pour celle qui le souhaite!!

je pense que c'est celui avec je comptait le prendre chez kimm94.
Si j'ai les cheveux afro mais defrisé ! tu me tournerais plus vers le HGS, Natt ou Afro system ?
L'avantage de l'Afro system, c'est que tu pourra l'appliquer à la racine... et est pour cheveux afro, sur le poste que te montre sarah ce n'est pas le cas...
Fait bien ton choix, le but c'est que tu sois satisfaite....
Et tu pourras nous poster tes photos...toi aussi...

Info sarah, il a pas été fait sur cheveu AFRO, là c'est le cas... même si les cheveu est defrisé, il sera plus adapté au cheveux AFRO, de plus il est sans formaldéyde et peu s'appliquer à la racine...

Oui je sais très bien qu'il a été fait sur cheveu maghrébin je le précise aussi mais bon je pense que Mlle K n'a pas envie d'être cobaye et préfère avoir un résultat.

je crois que je vais plutot rester sur HGS, deja que je ne suis pas très rassurée ^^ Je vous met des photos du resultat dès mercredi pour celle qui le souhaite!!

Ok bon courage, mais n'hésite pas si tu changes d'avis...
Alors avec ou sans formaldhéyde? celui que tu achète le HGS

petit bug! sorry oui ça peut etre un avantage pour celui sans formaldehyde. Je vais essayé de voir un peu les temoignages concernant le afro car je ne le connais pas du tout

je l'achete sur le site de kimm94 je pense que c'est celui avec ? non ? je n'ai pas trouvé l'info la dessus

petit bug! sorry oui ça peut etre un avantage pour celui sans formaldehyde. Je vais essayé de voir un peu les temoignages concernant le afro car je ne le connais pas du tout
Oui c'est important avant de passer ta CB....
Le Afro est vraiment conçu uniquement pour le cheveu Afro, tu vas ^étre ravis, car au salon afro sur Paris la technicienne INOAR a coiffé des filles qui franchement avait les cheveux abîmés par les défrisages et le résultats était là...

je l'achete sur le site de kimm94 je pense que c'est celui avec ? non ? je n'ai pas trouvé l'info la dessus

Les modèles ont même embrassés la technicienne tellement le cheveux avaient retrouvés souplesse et vitalité, brillance etc... le top...

Bonsoir à toutes et est ce que l'une d'entre vous connais la marque frizz pour le lissage brésilien et est ce que vous pouvez m'en dire plus, je vais faire un lissage bésilien bientôt et j'ai vu que c'est ca le nom, je précise que je ne connais rien de rien en lissage brésilien. Merci de votre aide

Renseigne toi bien ...car le HGS avec formaldéhyde il est en cours de retrait.
Mais en dehors de ca, le Inoar Afro est plus adapté a ton cheveu, tu pourras l'appliquer au racine , pas les autres lissages brésilien, donc tes petit frisottis sur le contour de la tête disparaitront... Il vaut mieux que tu paie un peux plus cher et que tu fasse du bien a ton cheveux surtout après un défrisage... ton cheveux reste fragilisé..

ah oui? je vais demander alors car je ne sais pas!
pour les racines je n'en ai pas vraiment l'utilité car ils sont fraichement defrisés !
Quels sont les lissages bresiliens encore disponible avec formaldehyde ?

ah oui? je vais demander alors car je ne sais pas!
pour les racines je n'en ai pas vraiment l'utilité car ils sont fraichement defrisés !
Quels sont les lissages bresiliens encore disponible avec formaldehyde ?

NATT DE OPT-LISS au taux autorisé, les autres sans formaldhéydes

ah d'accord autant que ça!! je croyrais que c'était juste quelques uns !!

PROMOTION 90 EUROS AU LIEU DE 130 EUROS

Professionnelle du lissage brésilien
depuis maintenant 3 ans et formatrice de cette
pratique dans les salons parisiens, je propose mes
services à des prix attractifs.

j'utilise les meilleurs produits HAIR GO STRAIGHT.
Le traitement lissage Bresilien à la
Kératine est idéal pour les
utilisatrices qui ont déjà des
cheveux fragiles car il va revitaliser les cheveux
jusqu'à la racine et leur apporter
santé et brillance.

tel : 0637710664

Lissage brésilien sur Paris et région parisienne - lissage brésilien

MLLE K, tu as eu un bon résultat sur cheveux naturels avec nks je crois, aujourd'hui tu as les cheveux défrisés donc ils leurs faut un produit contenant plus de kératine qu'autre chose vu que tu ne cherches pas à lisser mais à rendre ton défrisage plus sain. Il serait donc judicieux de prendre un lissage kératine et non pas cystéine. Pour le HGS, je ne sais pas si il est aux normes mais il semble que ceux que vends Kimm le sont. Sinon il y a le Dreamhair et le Réjuvénol qui sont au norme et le Rio chocolat (pas le raisin qui vient d'être interdit) vois avec raito-chane pour confirmation.

bonjour lila, cette vidéo est super mais on ne voit pas le résultat après shampoing. Très facil de faire ce genre de vidéo en montrant un résultat après passage du fer à lisser, pas concluant pour moi désolée

Retour