Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'avantage de l'Afro system, c'est que tu pourra l'appliquer à la racine... et est pour cheveux afro, sur le poste que te montre sarah ce n'est pas le cas...je pense que c'est celui avec je comptait le prendre chez kimm94.
Si j'ai les cheveux afro mais defrisé ! tu me tournerais plus vers le HGS, Natt ou Afro system ?
Info sarah, il a pas été fait sur cheveu AFRO, là c'est le cas... même si les cheveu est defrisé, il sera plus adapté au cheveux AFRO, de plus il est sans formaldéyde et peu s'appliquer à la racine...
Ok bon courage, mais n'hésite pas si tu changes d'avis...je crois que je vais plutot rester sur HGS, deja que je ne suis pas très rassurée ^^ Je vous met des photos du resultat dès mercredi pour celle qui le souhaite!!
Oui c'est important avant de passer ta CB....petit bug! sorry oui ça peut etre un avantage pour celui sans formaldehyde. Je vais essayé de voir un peu les temoignages concernant le afro car je ne le connais pas du tout
je l'achete sur le site de kimm94 je pense que c'est celui avec ? non ? je n'ai pas trouvé l'info la dessus
Renseigne toi bien ...car le HGS avec formaldéhyde il est en cours de retrait.je l'achete sur le site de kimm94 je pense que c'est celui avec ? non ? je n'ai pas trouvé l'info la dessus
ah oui? je vais demander alors car je ne sais pas!
pour les racines je n'en ai pas vraiment l'utilité car ils sont fraichement defrisés !
Quels sont les lissages bresiliens encore disponible avec formaldehyde ?
ah oui? je vais demander alors car je ne sais pas!
pour les racines je n'en ai pas vraiment l'utilité car ils sont fraichement defrisés !
Quels sont les lissages bresiliens encore disponible avec formaldehyde ?