En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

miam miam sandra tu me donne envie !!
!euhhh la qu elle est belle boubouille ! je veux la même !!! LOL
nous ce soir c est poulet roti je kiff aussi !!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Evane, ils font plaisir les gens autour de toi, mais ils l'ont achetés exprés ou ils l'avaient déjà?

Trop mignonne sandra, mais dis moi tu es tout le temps en vadrouille ma belle!!! bientôt la reprise, ça va pas trop dégoûtée?

Ale, mimiche, dana, caro... je vous embrasse
 
Lol oui je suis souvent invité et j'invite souvent :) c'est sur que ca va se calmer un peu la, mais pas trop quand meme :)
J'apprehende moins la reprise grace a l'adaptation. J'arrive mieux a voir le timing pour le matin et le soir, je vois que Rina a l'air de s'y plaire donc c'est cool...
Et puis avec mes pauses du matin et de l'aprem, courses menages et rdv seront reglés du coup je serais tranquille le soir :)
Juste ce qui me soule c'est la fatigue qui entraine la «maladie»...jsens que j'ai paaas finis avec mon nez qui coule et mon mal de gorge :(

Merci pour ma photo les filles! On en mangerait des joues comme ca hein?lool
 
Re : En Attendant Bebe

Mdr Sandra oui fait comme sa tu verras tu vendras bien lol
Non mais c'est dingue sans dec
J'adoreeeeee ton avatar elle est trop belle ta petite puce :)

Ale non mais c'est clair là je redonnes tout mais j'ai bien halluciner
En plsu il y avait 2livre interactifs et Loane les adore
tant pis du coup on rajoute sur la liste du pere noel lol
Et rien que pour y faire exprès je leur achete meme pas les livres non mais...

Vanessa non non le pre c'est qu'il y avaient chez eux, ils s'en servent pas
et elle m'avait appelé pour me dire sa t'intéresse des jouets et des fringues
donc j'ai dis oui (elle m'avait déjà filé des trucs des habits mais tout passé en couleurs qu'elel m'avait pas fait payé...heureusement)
Donc là hop mon oncle (le pere de mon parrain m'y amene)sans me dire non plsu que c'était payant

Et là elle m'appelle pour me dire sa fera 50 euros
Le pire c'est qu'elel m'a laissé un msg car j'ai pas vu qu'elle m'avait appelé
donc vu que je vais tout rendre je sens que sa va faire des histoires
mais alors là rien à f****
lol
 
Re : En Attendant Bebe

ah oui la c'est clair rien a foutre tu redonnes tout quoi!! j'hallucine quoi! tu dis bah non personne mavait dit que fallait filer des tunes et basta
 
Re : En Attendant Bebe

abusez évane !! allez avec un peu de chance c eux qui vont se senir cons et ils vont te les donner !!!!
peu toujours espérer .....
 
Re : En Attendant Bebe

Ah ab c'est clair Ale je redonnes tout.
En plus y'avait des jouets incomplets donc...
Je suis tjrs énervée grrrrr

Mdr Mimiche jpeux tjrs rêver ils ne me donneront rien.J'en mets ma main à couper
sa a tjrs été comme sa
mais alors là c'est le pompom
on me l'avait encore jamais faites celle là

Coucou Alex et coucou Lulu vous allez bien?
Alex Pablo va bien?Et Diego et Luna?


Vous vous rappelez les filles que je m'étais trompée pour ma pilule là
Mon doc m'avait dit que du coup pour me re-règler de la reprendre le 1er jour de mes règles
Bahhh j'ai zapé pffff
Du coup d'habitude je la reprend un lundi mais comme j'avais fais n'imp bah maintenant je la reprend un dimanche
Mon doc m'a dit de faire gaffe car là je suis pas vraiment protégée
Bon je faisais déjà gaffe donc...
 
lulu86100 a dit:
coucou alex sa va et Pablo?

Coucou lulu , ça va très bien merci , Pablo va super bien il est sage c un amour me fait des nuits super genre 00h /7 h c un amour il pleure que pour manger , fait des sourires de bien être a nous faire craquer , lundi j au la visite chez la pédiatre je me languie

Et toi comment tu te sens pas trop malade ??
 
evane39 a dit:
Ah ab c'est clair Ale je redonnes tout.
En plus y'avait des jouets incomplets donc...
Je suis tjrs énervée grrrrr

Mdr Mimiche jpeux tjrs rêver ils ne me donneront rien.J'en mets ma main à couper
sa a tjrs été comme sa
mais alors là c'est le pompom
on me l'avait encore jamais faites celle là

Coucou Alex et coucou Lulu vous allez bien?
Alex Pablo va bien?Et Diego et Luna?

Vous vous rappelez les filles que je m'étais trompée pour ma pilule là
Mon doc m'avait dit que du coup pour me re-règler de la reprendre le 1er jour de mes règles
Bahhh j'ai zapé pffff
Du coup d'habitude je la reprend un lundi mais comme j'avais fais n'imp bah maintenant je la reprend un dimanche
Mon doc m'a dit de faire gaffe car là je suis pas vraiment protégée
Bon je faisais déjà gaffe donc...

Oui merci Pablo va très bien, Diego et luna aussi ,luna a eu un petit rhume , j ai eu un peu peur pour Pablo puis non tout va bien


J au vu pour les affaires a 50 euros mdr c culotter !!
 
Hello les filles ! Ça va ?

Bon je pense mettre plantée pour ce wd lol ! J'attend .... Pour un bb qui ne devait pas tarder à sortir je trouve qu'il prend bien son temps ^^ en attendant hier soir je le sentais bien à la porte de sortie il me tapait dans le col en m'en faire mal quand même et m'appuie sur le côlon enfin je sais pas trop comment expliquer lol ...

Sinon une nuit pas trop pourri pour une fois elle aura été top si Loulou ne m'avait pas réveillé à 2h et laisser dormir 2h de plus ce matin mais bon lol !!!

Alors mimiche ??? Tjs la ????

Bisous
 
Re : En Attendant Bebe

Sinon une nuit pas trop pourri pour une fois

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que bébé t'a laissé du répit pour être prête à te mettre au travail LOL

Moi pour bb2 j'avais eu des contractions régulières toute la nuit, puis arrivé le matin plus rien de toute la journée ! Blasée, j'en avais trop marre ! Alors j'ai aidé mon homme a ramassé les branches de l'arbre qu'il venait de débroussailler chez ma mère (et elle posée sur le transat en train de siroter, qui me disait de me reposer sinon j'allais accoucher, MDR c'était le but), et 1h plus tard direction la mater pour accoucher :43-clapping:
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien? Ale je comprends ta douleur au colon elle ma fait la même cette nuit et tout dépend dans quel position je suis allongée ça me donne des maux de ventre principalement en bas du ventre et ça tire ça me le fait quand je suis sur le dos ou du coté gauche puis des que je me lève plus rien va comprendre mais si la grossesse se passe comme le 1ère je suis allée jusqu'à J-1 sans aucune contractions avant le vrai travail donc les fausses contractions je ne sais pas se que c'est peut être que c'est se que j'ai ??? Comment va ton Loulou? Vous avez quoi de prevu aujourd'hui? Mimiche a toi de pointer chaque jour lol sinon on va penser que tu es partie accoucher :)
 
Retour
Haut