Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sur ça doit sacrément faire bizarre ! Mais bon l'essentiel c'est d'avoir son bb et en bonne santé !
mimiche a dit:coucou alex
ca va et toi ? pas trop fatiguée ? ton mari est rentré ?
comment va pablo ?
moi j attends mon tour , et c est long
Ale a dit:Alors elles étaient bonnes ces crêpes mimiche ?? Tkt elle à encore 9jours pr venir en attendant le terme ! Mais je comprend que t'en ai marre lol!
Tkt souvent ils ne se trompent pas dans le sens fille -> garçon
C'est souvent le contraire quand genre le cordon est enroulé autour de la jambe ...
Moi j -18 ça approche aussi
Me suis activée j'ai nettoyé les plaintes de la cuisine mdr !
1ère nuit de mon Loulou entière dans son grand lit sans se relever ! Ça fait plaisir jespere que ça va continuer ^^
Ça va Alex ?
Essaie d'aller te caler un pti coup avec Pablo faire 1tite sieste et ton mari garde les grand![]()
evane39 a dit:Ah Bettina sa a du te faire bizare en effet.
Alex coucou alors sa va?je vois que oui mais que les siestes te manquent lol.Aller aprem sieste pour toute ta famille lol
Mimiche ahhhh toi aussi t'as craqué pour le gilet moumoute et les bottes.C'est trop mimi c'set clair
Rho moi je voulais acheter des bottes a Loane mais jme retrouve enmbeté car le 6-12 mois lui va trop petit dc on est obligé de passé en pointure mais c'est 30 euros la paire de bottes car c'est des 1eres marche et mon homme veut pas sniffff
Vous savez pas où il y a en a des pas trop cher?????
Ale super pour ton loulou.Sa a du te faire du bien oui.
Ahhhhhh tu astiques???lol bientôt bientôt![]()
Ale a dit:Bah le mieux c'est les kickers ou les mod8 pour les 1ers pas ... J'ai testé les la halle André et tout mais c'est pas la même qualité et elles tiennent moins bien