Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maya1973

Jihan est née le 16 juillet 2012
Quel marque de LB (sans formol) pour une femme enceinte?

:youpi:Et oui les filles le test pipi a parlé. Après 9 jours de retard, et bien je vous annonce officiellement que je suis enceinte. Pour le moment mon chéri et moi sommes les seuls au courant. J'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Par contre, je me demande s'il existe un LB (sans formol) qui puisse donner un bon résultat sur cheveux maghrébins et pas dangereux sur une femme enceinte? Merci pour vos réponses les filles. A bientôt!

Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

:no: Ben y a plus personne? Bon week-end à tout le monde!:kiss1:

Tu peux sans problème mais le souci c'est que le résultat ne sera probablement pas terrible

:youpi:Et oui les filles le test pipi a parlé. Après 9 jours de retard, et bien je vous annonce officiellement que je suis enceinte. Pour le moment mon chéri et moi sommes les seuls au courant. J'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Par contre, je me demande s'il existe un LB (sans formol) qui puisse donner un bon résultat sur cheveux maghrébins et pas dangereux sur une femme enceinte? Merci pour vos réponses les filles. A bientôt!

Bonjour,
Le lissage INOAR OIL SYSTEM est conseillé, le résultat est très bon en terme de soin et lisse entre 60 et 80%, tu obtiendra quoi qui l'en soit une réduction de volume et une détente.

:dwink:Merci Xena et Bellalissage pour vos réponses. C'est vrai qu'il n'y a pas urgence non plus mais jene vais quand même pas passer 9 mois avec une touffe sur la tête. J'aimerai bien que pour une fois sur les photos de la maternité mes cheveux soient tout simplement normaux quoi. C'est gentil à vous deux je vais voir de plus près pour le inoar oil system, en fait mon but n'est pas d'avoir des baguettes de tambour (comme disait ma chère maman que Dieu ait son âme) mais des cheveux doux et soyeux. Je crois que je me répète là:headbonk:. A bientôt!

:dwink:Merci Xena et Bellalissage pour vos réponses. C'est vrai qu'il n'y a pas urgence non plus mais jene vais quand même pas passer 9 neuf avec une touffe sur la tête. J'aimerai bien que pour une fois sur les photos de mes cheveux soient tout simplement normaux quoi. C'est gentil à vous deux je vais voir de plus près pour le inoar oil system, en fait mon but n'est pas d'avoir des baguettes de tambour (comme disait ma chère maman que Dieu ait son âme) mais des cheveux doux et soyeux. Je crois que je me répète là:headbonk:. A bientôt!

Dans ce cas Samia, tu seras satisfaite de l'Inoar ARGAN OIL... je te conseil le kit non reconditionné en promo sur mon site ( 3 à 5 ) applications tu pourras l'utiliser tout au long de ta grossesse et même quand bébé sera là...
Même si il y a pas d'urgence je te laisse le liens du site Bellalissage
Au plaisir...

Si tu es enceinte et que tu veux pas ressembler à Diana Ross pour autant, je te conseille plutot le soin therapy absolu de dreena. Ce serait plus sage

Si tu es enceinte et que tu veux pas ressembler à Diana Ross pour autant, je te conseille plutot le soin therapy absolu de dreena. Ce serait plus sage
:gathering2:Tu sais quoi Xena? t'as tout compris. Je ne veux pas ressembler à Diana Ross:littlegirl: mais j'ai déjà le kit thérapy de chez notre chère Dreena. D'ailleurs je ne saurai m'en passer.

Lol, je crains que si tu te contentes d'un lb sans formol, tu ne sois déçu et clairement que ce soit du gaspillage d'argent. Mais si tu choisis d'en faire un tout de même n'oublie pas de venir nous donner tes impressions!
Laccouchement est prévu quand?

:28-kiss:Xena t'es une rapide, hihihi j'ai fais un test pipi aujourd'hui et c'était +++. Donc si mes calculs sont bons et après prise de sang biensûr bébé devrait être là début juillet INCHAALLAH. Mais chuuut mais enfants ne le savent pas encore, ils vont sauter au plafond de joie. Mon chéri est très content aussi ben comme moi quoi:laugh:! Bisou bisou!

felicitaion moi a t place je laisserais mes cheveux trankil pendant la grossesse il se modifie bcp avec les hormones soit tu en perds bcp soit ils deviennent beaux

Coucou Maya et félicitations fois mille:D:coeur:
je pense comme Xena : tu seras déçu par un sans formol !!

Comment sont tes cheveux.. as-tu déjà fait un LB??? si oui lequel??

:28-kiss:Xena t'es une rapide, hihihi j'ai fais un test pipi aujourd'hui et c'était +++. Donc si mes calculs sont bons et après prise de sang biensûr bébé devrait être là début juillet INCHAALLAH. Mais chuuut mais enfants ne le savent pas encore, ils vont sauter au plafond de joie. Mon chéri est très content aussi ben comme moi quoi:laugh:! Bisou bisou!

Oups samia je le suis mal exprimee. Jvoulais pas faire ma curieuse, cetait juste pour te conseiller dattendre genre un mois avant laccouchement inchaallah et te faire un lb, ainsi tu seras pas hirsute sur la table daccouchement ou quand les proches te rendront visite. Mdrrr
En tout cas mbark ou mass'oud!

Maya, je pense aussi que tu devrais zapper le LB pendant ta grossesse. Ok il y a les sans formols mais attention on ne sait pas quelle m... il mette dedans. pense à toi et à ton bébé oublie les cheveux, ou fais un brush :)

C'est bon les filles...
Elle a choisit le INOAR HUILE D'ARGAN SANS FORMALDHEYDE ET SANS GLUTARAL, qui lisse entre 60 et 80 % et top côté soin, elle sera ravit, aucun risque pour sont bébé, lissage brésilien testé et conforme.
Transaction presque finalisé!
En MP

j aurai dit comme les filles d attendre de plus j ai essaye l inoar argan et il est vraiment nul niveau soin et pas du tout lissant de plus ma coloration etait a refaire apres le lissage

Lol, je crains que si tu te contentes d'un lb sans formol, tu ne sois déçu et clairement que ce soit du gaspillage d'argent. Mais si tu choisis d'en faire un tout de même n'oublie pas de venir nous donner tes impressions!
Laccouchement est prévu quand?

Oui comme dit XENA, n'oublie pas de donner tes impressions quand tu recevras le kit!!
Tu pourras faire de jolies photos avec bébé, et tu remercieras bellalissage du conseil sur le choix de ton lissage.

INOAR ARGAN OIL LE SOIN PAR EXCELLENCE LISSE ENTRE 60 ET 80 %à base de kératine, d'huile d'Argan, de Jojoba et de Cacao

Pièces jointes

• PHOTOS VISUELS INOAR FRANCE 018.jpg
    PHOTOS VISUELS INOAR FRANCE 018.jpg
    48.5 KB · Affichages: 194
  • PHOTOS VISUELS INOAR FRANCE 001.jpg
    PHOTOS VISUELS INOAR FRANCE 001.jpg
    21.3 KB · Affichages: 298

j aurai dit comme les filles d attendre de plus j ai essaye l inoar argan et il est vraiment nul niveau soin et pas du tout lissant de plus ma coloration etait a refaire apres le lissage

De là à ce que ç a modofie une coloration cest quil doit y avoir des trucs pas nets.....
Méfie toi samia, comme dit saraben plus haut pense avant tout au bébé

Oui comme dit XENA, n'oublie pas de donner tes impressions quand tu recevras le kit!!
Tu pourras faire de jolies photos avec bébé, et tu remercieras bellalissage du conseil sur le choix de ton lissage.

INOAR ARGAN OIL LE SOIN PAR EXCELLENCE LISSE ENTRE 60 ET 80 %à base de kératine, d'huile d'Argan, de Jojoba et de Cacao

Alors et celui là c'est une nouvelle version ou c'est le même inchangé?? Car si le même, Idem, beaucoup de mauvais retour dessus, surtout sur son inefficacité!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour