Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

a oui quand meme 7 ! ils se font pas chi** puré avant d'envoyer aux gens ils pourraient raconter

il te manque 7 méches mais ils sont grave franchement tu as payé le prix pour 25 méches

ils risquent de perdre leur clientes a faire des coups comme sa pas trés pro comme hatitude 7méches en moins
en espérant que cela s'arrange pour toi

il te manque 7 méches mais ils sont grave franchement tu as payé le prix pour 25 méches

ils risquent de perdre leur clientes a faire des coups comme sa pas trés pro comme hatitude 7méches en moins
en espérant que cela s'arrange pour toi

Comme je le disai, c'est pas la première fois chez eux. Mais leur exuses est que ce n'est pas de leur faute, mais de celle des indiens. Bref, on s'en fout, c'est eux qui vendent donc ils se doivent de vérifier leurs marchandises.
Pour moi, vis à vis de ma cliente c'est mort.
mais je ne regrette pas du tout d'un coté, car bcp de langues se sont délier grace a ce post et franchement y'en a plus que marre de se faire avoir.
Quand a kimm, pk s'est elle désinscrite juste après que j'ai créé cette discussion? pffffffff quelle pro mdr !!!

ils ont pas d'excuse a eux vérifier avant d'envoyer les méches combien de méches il a dans le paquet
c'est facile de mettre la faute aux autres ils assume rien trop facile

ils s'enfoncent a rien assumer il a eu des erreurs qu'ils assument quelle mauvaise fois dommage quelle ce soit désinscrit elle assume pas les erreurs il a un moment ou il faut reconnaitre ses erreurs et s'en excuser car elle perdra pas mal de clientes vu qu'ils ont lu le post ton témoignage

en faite ton expérience cela a etais un mal pour un bien puisque que des gens t'ont dit aussi leur mésaventure

ils ont pas d'excuse a eux vérifier avant d'envoyer les méches combien de méches il a dans le paquet
c'est facile de mettre la faute aux autres ils assume rien trop facile

ils s'enfoncent a rien assumer il a eu des erreurs qu'ils assument quelle mauvaise fois dommage quelle ce soit désinscrit elle assume pas les erreurs il a un moment ou il faut reconnaitre ses erreurs et s'en excuser car elle perdra pas mal de clientes vu qu'ils ont lu le post ton témoignage

en faite ton expérience cela a etais un mal pour un bien puisque que des gens t'ont dit aussi leur mésaventure

C'est clair, trop facile !!! ils n'assument rien du tout de tt façons, ça n'est jamais de leur faute. Quelle erreur j'ai faite de recommander chez eux bon sang. Mais c'est pas grave, c'est un mal pour un bien.
Et je remercie au passage toutes les filles qui m'envoient des messages de soutien en Mp et qui m'encouragent à ne pas laisser tomber.
Mais par contre, j'avoue que je suis extremement déçue par certaines personnes du forum.
Il y a des moyens de "ferme bouche" que je trouve plus que déplacé.
Normal que certaines n'osent pas l'ouvrir.
Et à l'intention de ses personnes la, ma bouche je ne la fermerai pas. Et si je suis bannie, ou bien que mon post disparait sans dérapages, je me ré inscrirai et ouvrirait un autre post, ça n'est pas grave .
Il y a trops de techniques douteuses sur ce forum, et avec les filles on est en train de chercher une solution.
Alors pour toutes les concernées (heureuses ou pas), on dit merci qui?
Merci kimm.

Coucou titlola,

Alors non ne tkt pas, ce n'est pas un sujet qui fache (du moins pour moi), j'ai commencer à l'ouvrir et j'irais jusqu'au bout.

Alors concernant sandra, je ne sais pas trop par contre, apparemment il y a eu des soucis avec des lots et elle n'a peut etre plus trop le temps de venir. Enfin, sur ce sujet, vois en MP avec les autres filles si elles ont envie de t'en dire plus car pour moi c'est assez flou. Et personne ne dira rien ici à mn avis.

Concernant kimm, l'histoire est longue et il faudrait vrmt que tu lises au moins les premières pages pour comprendre et les dernières.
En résumé, j'ai perdu une très bonne cliente, ils ont foirées avec mon colis et une fois les mèches reçues, j'ai constaté qu'elles étaient plus que pourries (et je ne pèse pas mes mots).
Et je rajoute que je ne suis pas un cas isolé, bcp de mp me l'ont prouvé.
maintenant, pour le prouver enfin à tout le monde, je vais prendre une meilleure photo que celle que j'ai pu mettre en plein jour, comme ça tout le monde verra la M.... que j'ai reçu, toutes humides, cassées et qui pue.

c bien que tu le dise je suis de tout coeur avec ton girl power (lol je rigole), bin apparemment cela n'arrive pas qu'a samiflo d'avoir des lots pourri.

c bien que tu le dise je suis de tout coeur avec ton girl power (lol je rigole), bin apparemment cela n'arrive pas qu'a samiflo d'avoir des lots pourri.

Tu as vu les photos ma belle? et encore je vais éssayer d'en mettre d'autre pour que tout le monde voie bien. Il faut l'ouvrir maintenant y'en a marre, et comme je l'ai dit, quitte à me faire bannir je m'en fiche (à bon entendeur).
je suis trops déçue par tt les choses que je viens d'apprendre.
Ouvrez la les filles, on est toutes avec vous.
Girl power en force ptdr !!!

Ca c'est sur pour sandra c'est relativement rare en un an chaque jour ici c'est juste ses derniers temps que certaines parlent de mauvais lit de sandra c'est exceptionnel contrairement a une autre fournisseur qui elle semble les collectionner.
De plus a sandra on peut demander de laver le kit avant envoi pour vérifier la qualité.
Perso j'ai reçu un kit samiflo jeudi je lui ai fait subir colo et soin pigmenter et rien a signaler toujours doux jolie pas de fourches je suis contente

Tu as vu les photos ma belle? et encore je vais éssayer d'en mettre d'autre pour que tout le monde voie bien. Il faut l'ouvrir maintenant y'en a marre, et comme je l'ai dit, quitte à me faire bannir je m'en fiche (à bon entendeur).
je suis trops déçue par tt les choses que je viens d'apprendre.
Ouvrez la les filles, on est toutes avec vous.
Girl power en force ptdr !!!

moi aussi je l'ai ouverte dans 2 post, et j'ai reçu plein de message de filles qui ont vécu la meme chose. donc je te comprend et je te suis.

Ca c'est sur pour sandra c'est relativement rare en un an chaque jour ici c'est juste ses derniers temps que certaines parlent de mauvais lit de sandra c'est exceptionnel contrairement a une autre fournisseur qui elle semble les collectionner.
De plus a sandra on peut demander de laver le kit avant envoi pour vérifier la qualité.
Perso j'ai reçu un kit samiflo jeudi je lui ai fait subir colo et soin pigmenter et rien a signaler toujours doux jolie pas de fourches je suis contente

non sandra c pareille c pas exceptionnelle j'en suis a 10 personne en email qui ont eu un kit ou méche pourri.

Retour